Avec les éclairages dynamiues, sur certaines séquences du F16 il est vraiment difficile de dire qu'il ne sagit pas du vrai
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
pour charger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SCBFGYPE
A noter la sortie d'un patch FF4 RedViper Fix1_1.0.0.3c.zipCougar FFW04 a écrit :Oui c'est superbe. Les écclairage RV y sont certainement pour beaucoup...
Dommage qu'en réseau ca ne soit pas compétitif...
Ca viendra peut-etre
Comme l'a dit un jour Mav, c'est rarement une question de capacitée, juste d'envie. Tu peux pas pousser les gens a le faire si la personne qui a en charge de le faire n'en a pas envie.Black Angel a écrit :Tiens en parlant de perfection, jai une question, mais c'est c'est juste une question (curiosité et information sur les choix fait)
Pourquoi, ne pas avoir fait en sorte de pouvoir ajouter des vols dans le mode campagne, modifier l'ATO etc, car cela en plus avec le pointage des SAM, des zones, les réglages MFD, comm's etc ça aurait était vraiment trés cool.
Ca suffira pour ton devoir, Gunman ?:sweatdrop Les explications du monsieur sont assez correctes pour un prof de philo ?eutoposWildcat a écrit :Rooo, la réput' que j'me tape à force de saouler les gens...![]()
(Sinon, le premier problème serait de définir ce qu'est la perfection. Comme toujours, il faut d'abord s'accorder sur le sujet de savoir de quoi l'on parle concrètement. Si, par exemple, on définit un objet parfait comme celui qui remplit en tous points le but qu'on lui a assigné lors de sa conception, alors il est sans nul doute possible de réaliser un objet parfait. La possibilité de cette perfection étant alors en fait la possibilité d'actualisation du but assigné, tout passe donc par la définition de ce but, qui doit s'inscrire dans les limites du réalisable. Par exemple. On voit là encore qu'une notion dont on pourrait croire qu'elle est évidente -- la perfection -- ne l'est pas forcément, et nécessite une explicitation.)
Pardon, j'ai pas su m'empêcher.