Online sur F4TI

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Online sur F4TI

Message par Raven »

Bonjour !

J'aimerais faire du Online avec F4TI ! Et je voudrais savoir quel école de chasse intégré !
Car j'aimerais aussi, m'améliorer dans les décollages, atterrissage, bombardement, etc... Parce que le fait de faire du vol solo est moins intéressant. :no: :dry:

Et la plupart des missions que je fais, c'est à partir des missions que j'ai créé ! Je décolle, je suis les points de navigation et j'atterris ! Je fais pratiquement que ça !

Et comment cela se passe aussi pour la communication radio ! Si quelqu'un a besoin de me dire quelque chose et que je dois suivre ces conseils pour y arriver, je ferais comment pour lui répondre ?! :huh:

Merci d'avance !
VinceP
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Yop127 »

salut,

je te conseille de joindre l'EDC. Par contre, la version officielle c'est AF...
Ca te permettra de rencontrer du monde, de t'améliorer, et c'est le premier pas vers une escadrille.

bon vols

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok. Mais AF, je ne préfère pas ! Si ce n'est que le vol online pour ce jeu, c'est pas la peine ! Merci !
Windows 10 64 bits//16go de RAM//Nvidia Geforce GTX 1060 (6go de mémoire vidéo)//Intel Core I7 4770 3.4ghz//Disque Dur 1to + SSD. Périphérique: Hotas Warthog, Track-ir 5 pro.

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Dans ce cas, prend OF :tongue: . TI est bien dépassé depuis ;).

Amraam.

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Cougar FFW04 »

Hello,

je ne comprend pas trés bien ta remarque : tu dis vouloir voler online car le solo te parait fade mais tu dis :
VinceP a écrit :Ok. Mais AF, je ne préfère pas ! Si ce n'est que le vol online pour ce jeu, c'est pas la peine ! Merci !
AF en online c'est pourtant du "plug and play" :detective
Image

FSX@War : THE unofficial TacPack Companion

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Je voulais dire que comme je fais du solo sur TI, et que du vol online sur AF, ça ne sera pas la peine car je préférais faire les 2 sur un seul jeu ! Ca m'embête un peu de faire du online sur AF et que je ne pourrais pas faire du solo avec ! Car, j'ai de nombreux addons sur TI !

Sinon pour OF, j'hésite ! En éspérant que ça vaut le coup mais je risque de perdre beaucoup d'addons ! Et sinon, personne fais du Online sur TI ? Ca pourrait bien marcher ? Non ?!

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Beaucoups moins stable que OF / AF en online.

Pour les addon, tu parles desquelles?

Amraam.

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Les pits de Aeyes par exemple ! Et aussi addons Modman et Loman, le mod des models 3D par Buzzz ! Et je crois que c'est tout ! ;)

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

RedViper
C'est la suite de FF3
Donc pas de pb pour tes addon
C'est pas moins stable que F4ti,
Mais ca l'est beaucoup moins que AF/OF...
Enfin c'est principalement du jittering alors quand ce sera réglé, ce devrait etre cool...
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Buzzz etait dans OF, donc tu auras son travail (meme beaucoups plus recent que ce que tu as pour TI) dans OF par défaut.
Pour le pit il est compatible aussi. Mais je te le conseille pas. Perso je trouve que le pit a Aeyes est moins beau (subjectif) mais surtout moins fonctionnel (ca c'est un fait) que ceux (oui, il en a plusieur en plus) de OF. :)

Amraam.

AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par AlphaFox »

J'aimerais bien voler en escadrille mais je n'ai pas trop de temps. je pense que cela viendra ( soit AF ou RV car OF, bien que superbe et plus poussé est un peu plus complexe et comme je maitrise imparfaitement l'anglais cela me retient et comme RV lui aussi superbe ... je le garde).
En attendant je vole solo avec des missions un peu hot ( une ps de 4 en DCA+ 2 en SEAD face à 10-12 mig par exemple avec des batterie SAM en bas) et bien je peux t'assurer que je ne fais pas seulement décoller, naviguer et atterrir. Je me fais plaisir (un hénauuurme plaisir). N'arrivant pas à réaliser le refueling (chaque chose en son temps), je retourne à la base me ravitailler et cela aussi ajoute au plaisir, à la gestion du vol, la stratégie. Pour s'ennuyer avec falcon cela me parait difficile. Complexiefie les missions. Perso, je prends plaisir à réfléchir à la stratégie (quand certains annoncent qu'ils passent du temps au briefing, c'est effectivement la clé de la réussite d'une mission).
Si tu passes à RV, je veux bien t'envoyer un TE et tu me diras comment tu le trouves. Cependant essayes de voler en escadrille, ce sera forcement une autre dimension du simu.

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok. Il paraît que RV demande beaucoup de ressources !
Parce que là, je sais plus trop quoi choisir entre AF, OF et RV ! D'après vous, que me conseillez vous sans trop avoir de problème/bug ? Et bien sur avec les Pits de Aeyes !

Merci ! ;)
VinceP

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Si tu veux un tres bon online, OF est fait pour toi. :)
Apres pour le prendre en main on peut t'aider ;).

Mais tres sincerement, te fixe pas trop sur les pit de Aeyes sans avoir tenté les nouveaux 2D et 3D de OF. Tu veras ils sont a mon avis bien meilleur (et j'ai pourtant aussi eu les Aeyes et les Stop avant).

Amraam.

Chupacabra
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Chupacabra »

[quote="VinceP"]Ok. Il para&#238]

Honnetement j'ai essayé rapidement redviper , puis je suis passé sur OF. Et bien j'ai trouvé redviper plus fluide. OF je sais pas de quoi il retourne mais je le trouve bien plus gourmand.
Par ex je fais la mission rapide de decollage avec 3 ailliers, ben je dois faire un peu plus de 10fps au decollage. Mais ca n'est rien comparé aux moments ou ya des explosions avec la fumée qui en decoule, c'est limite diapo. Comme quoi le plus abouti techniquement n'est pas necessairement le plus gourmand.
Mais a part ca je conseille OF pour les raisons que l'on sait

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ouais ok. Pour les pits d'OF, est-ce qu'il y a ceux du Hornet, Tomcat, Fulcrum, Thunderbolt, Eurofighter en 3D et 2D ?
Parce que moi, j'ai tous les pits de Aeyes ! Donc, si quelqu'un pourrait me faire un screen pour voir la comparaison !

Merci !
VinceP

Cougar FFW04
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Hello,

Je ne te conseille rien car tout dépend des gouts de chacun
Par contre sache que cela :
est complétement faux. RV est connu pour etre beaucoup plus fluide que OF.
Image

Frog
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Frog »

Quelles sont les différences entre RV et OF ? :detective POurquoi y a t il ces 2 versions ? :detective Je fais mes premiers pas avec AMRAAM :sweatdrop sur OF et je voudrais connaître la différence avec RV ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

[quote="elmachin"]Quelles sont les diff&#233]

Dans la section articles du site C6 tu as un article qui s'appelle l'épopée falcon.
Tu y trouveras toute les réponses à tes question
Image

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Merci à tous pour vos réponses ! Je vais y réfléchir ! ;)

Edit: Avec un Pentium IV 2,5 ghz, 1gb de ram et une 9600 SE, est-ce que ça pourrait passer sans problème avec OF ?

Merci !
VinceP

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Black Angel »

[quote="VinceP"]Merci &#224]

J'ai un amd 2.1 Go - 1,5 Go DDR PC32000 - 9600 Pro 9a tourne pas mal. Baisse significative en campagne mais jouable.
Image

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Ok merci Black Angel ! ;)
Je veux bien essayer OF mais si ça rame trop sur mon PC, je laisse tomber !
Pour l'installation d'OF, comment cela se passe ? Je sais qu'il faut installer le jeu à partir du cd original mais après ? Quelle version installée ? Et bien sur, je voudrais les HiTiles !

Merci !
VinceP

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Raven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raven »

Merci Wildcat !
Et où je dois télécharger OF ? Sur quel site ? Sur le forum Frugasworld je suppose ?

Edit: Y a t-il une version inférieur d'OF 4.3 ?

Merci !
VinceP

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par mav-jp »

elmachin a écrit :Quelles sont les différences entre RV et OF ? :detective POurquoi y a t il ces 2 versions ? :detective Je fais mes premiers pas avec AMRAAM :sweatdrop sur OF et je voudrais connaître la différence avec RV ?

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

OF et RV sont deux simulateurs completement différents. Ce n'est pas parce qu'ils ont la meme génèse et le meme avion simulé qu'ils peuvent être comparés. Aujourd'hui ca ne sert plus à rien de comparer des pommes avec des oranges.

L''approche niveau code est différente
Ce qui est simulé est différent
L'esprit global du simulateur est différente

Niveau code il n'y a jamais eu dans l'histoire de F4 autant de différences entre deux versions issues de F4 !

Aujourd'hui OF et FF ont pris deux branches completement différentes dans leur approche de la simulation de vol pour le plaisir de tous.

A chacun de tester les deux comme tu pourrais tester LOMAC, SFP etc...et de voler sur celui qui répond le mieux à tes attentes.
Image

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Mav, c'est ton annif qui te rend de plus en plus "sage"? :exit:

Amraam.
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »