Vidéo RedViper
-
Topic author - Chef de patrouille
Vidéo RedViper
#1Vu sur frugal une petite vidéo RedViper pas mal.
Avec les éclairages dynamiues, sur certaines séquences du F16 il est vraiment difficile de dire qu'il ne sagit pas du vrai
pour charger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SCBFGYPE
Avec les éclairages dynamiues, sur certaines séquences du F16 il est vraiment difficile de dire qu'il ne sagit pas du vrai
pour charger :
http://www.megaupload.com/fr/?d=SCBFGYPE
-
Topic author - Chef de patrouille
[quote="Chisum"]Oui en effet, le skin est très ressemblant.
Et Muse a la cote chez les créateurs de vidéos.
]
Oui c'est superbe. Les écclairage RV y sont certainement pour beaucoup...
Dommage qu'en réseau ca ne soit pas compétitif...
Ca viendra peut-etre
Et Muse a la cote chez les créateurs de vidéos.
]
Oui c'est superbe. Les écclairage RV y sont certainement pour beaucoup...
Ca viendra peut-etre
-
- Apprenti-Mécano
A noter la sortie d'un patch FF4 RedViper Fix1_1.0.0.3c.zipCougar FFW04 a écrit :Oui c'est superbe. Les écclairage RV y sont certainement pour beaucoup...
Ca viendra peut-etre
dispo sur la mule qui apporte un lot de corrections et autres.....
Ouah ça en jette
Rhaa, le jour ou on aura un lighting comme ça sous OF, je crois qu'on tiendra entre nos mains la perfection....
Rhaa, le jour ou on aura un lighting comme ça sous OF, je crois qu'on tiendra entre nos mains la perfection....
Mais la perfection n'existant pas, on ne peut pas s'en approcher, Gun
Pour la revue des opinions philosophiques ayant trait à la perfection et sa recherche, je laisse la parole à Wildcat !
Pour la revue des opinions philosophiques ayant trait à la perfection et sa recherche, je laisse la parole à Wildcat !
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
[quote="amraam"]La perfection n'existe pas et n'existera jamais Gun ]
Tiens en parlant de perfection, jai une question, mais c'est c'est juste une question (curiosité et information sur les choix fait)
Pourquoi, ne pas avoir fait en sorte de pouvoir ajouter des vols dans le mode campagne, modifier l'ATO etc, car cela en plus avec le pointage des SAM, des zones, les réglages MFD, comm's etc ça aurait était vraiment trés cool.
Tiens en parlant de perfection, jai une question, mais c'est c'est juste une question (curiosité et information sur les choix fait)
Pourquoi, ne pas avoir fait en sorte de pouvoir ajouter des vols dans le mode campagne, modifier l'ATO etc, car cela en plus avec le pointage des SAM, des zones, les réglages MFD, comm's etc ça aurait était vraiment trés cool.
[quote="Scrat"]Mais la perfection n'existant pas, on ne peut pas s'en approcher, Gun ]
Warff, j'suis qu'en seconde, j'ai pas encore commencé la philo alors
Warff, j'suis qu'en seconde, j'ai pas encore commencé la philo alors
Comme l'a dit un jour Mav, c'est rarement une question de capacitée, juste d'envie. Tu peux pas pousser les gens a le faire si la personne qui a en charge de le faire n'en a pas envie.Black Angel a écrit :Tiens en parlant de perfection, jai une question, mais c'est c'est juste une question (curiosité et information sur les choix fait)
Amraam.
On peut modifier l'ATO dans le sens où tu peux reprendre chaque vol prévu, changer ses waypoints (avec les altitudes et vitesses), les armements, les actions à chaque waypoint ainsi que le type de mission.
D'ailleurs, je te conseille d'y avoir recours, histoire d'intensifier la présence d'avions dans une zone si tu souhaites être tranquille avec la chasse ennemie alors que tu chasses les chars ou le contraire avoir des avions à protéger alors que tu barcapes dans le secteur...
D'ailleurs, je te conseille d'y avoir recours, histoire d'intensifier la présence d'avions dans une zone si tu souhaites être tranquille avec la chasse ennemie alors que tu chasses les chars ou le contraire avoir des avions à protéger alors que tu barcapes dans le secteur...
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
-
- Pilote Confirmé
-
- Webmaster
[quote="Scrat"]Pour la revue des opinions philosophiques ayant trait à]
Rooo, la réput' que j'me tape à force de saouler les gens...
(Sinon, le premier problème serait de définir ce qu'est la perfection . Comme toujours, il faut d'abord s'accorder sur le sujet de savoir de quoi l'on parle concrètement. Si, par exemple, on définit un objet parfait comme celui qui remplit en tous points le but qu'on lui a assigné lors de sa conception, alors il est sans nul doute possible de réaliser un objet parfait. La possibilité de cette perfection étant alors en fait la possibilité d'actualisation du but assigné, tout passe donc par la définition de ce but, qui doit s'inscrire dans les limites du réalisable. Par exemple. On voit là encore qu'une notion dont on pourrait croire qu'elle est évidente -- la perfection -- ne l'est pas forcément, et nécessite une explicitation.)
Pardon, j'ai pas su m'empêcher.
Rooo, la réput' que j'me tape à force de saouler les gens...
(Sinon, le premier problème serait de définir ce qu'est la perfection . Comme toujours, il faut d'abord s'accorder sur le sujet de savoir de quoi l'on parle concrètement. Si, par exemple, on définit un objet parfait comme celui qui remplit en tous points le but qu'on lui a assigné lors de sa conception, alors il est sans nul doute possible de réaliser un objet parfait. La possibilité de cette perfection étant alors en fait la possibilité d'actualisation du but assigné, tout passe donc par la définition de ce but, qui doit s'inscrire dans les limites du réalisable. Par exemple. On voit là encore qu'une notion dont on pourrait croire qu'elle est évidente -- la perfection -- ne l'est pas forcément, et nécessite une explicitation.)
Ca suffira pour ton devoir, Gunman ?:sweatdrop Les explications du monsieur sont assez correctes pour un prof de philo ?eutoposWildcat a écrit :Rooo, la réput' que j'me tape à force de saouler les gens...
Votre propension inhée à l'évasion onirique vous fait faire des conclusions incoherciblement Kafkaiennes, d'un sublogicisme déconcertant, déroutant dirais-he même.
Sur ce, je vais prendre mes petites pillules et aller me coucher :laugh:
Sur ce, je vais prendre mes petites pillules et aller me coucher :laugh:
:laugh:
Je retiens tout ça... C'est bien en première qu'on commence la philo ??
Arggh, déjà que moi et les reflexions en Français c'est une grande histoire d'amour :X
Je retiens tout ça... C'est bien en première qu'on commence la philo ??
Arggh, déjà que moi et les reflexions en Français c'est une grande histoire d'amour :X
-
- Webmaster
@Jambon, pour installer RV, il me semble que tu as tous ce qu'il faut..., nul besoin d'archéologie informatique !
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Salut!
RV s'installe bien sur une installation de Falcon4.0 premier du nom?
Je suis sous Allied Force mais j'ai bien envie de tester RV et OF pour comparer.
RV s'installe bien sur une installation de Falcon4.0 premier du nom?
Je suis sous Allied Force mais j'ai bien envie de tester RV et OF pour comparer.
non non, tu peux installer RV avce ce que tu as dèjà... (attention pas OF, juste RV)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Le seul truc c'est qu'il est difficile de faire coexister RV et F4AF, RV s'installant à la place de F4AF, mais dans le même dossier.
Il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec les clés de registre ceci dit...
Il doit y avoir moyen de faire quelque chose avec les clés de registre ceci dit...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...