Olà !
Il y a quelques années je m'étais amusé comme un fou avec Team Apache. C'était pas ce qu'on pourrait appeler de la simu hardcore mais c'était bien marrant.
Qu'en est-il aujourd'hui des simus hélicos ? Je recherche un truc pas trop hardcore, pour pouvoir s'amuser sans se prendre la tete, mais pas un jeu d'arcade non plus.
Apache Havok ? Commanche Hokum ? Si j'ai bien compris y a moyen de les patcher pour avoir un truc plus ou moins bien (comparé aux standards actuels). On peut encore les trouver dans le commerce ? J'vais regarder sur le net pour en trouver d'occase.
EECH 2 ? Une date de sortie annoncée ? Les screens ont l'air pas mal du tout.
Merci
A+
Quel sim ?
-
Topic author - Jeune Pilote
-
- Pilote d'essais
Alors pour Commanche Hokum il doit toujours y avoir le moyen de le trouver, au pire en occasion. Tu as une demo disponible (mais qui date d'il y a un certain temps quand même donc niveau graphisme cela risque de ne pas être du même niveau que les dernières version) sur eechcentral.
Sinon EECH2 devrait sortir le 27 avril si tout va bien mais on ne sait pas encore trop à quoi s'attendre par rapport à ce qu'on peut obtenir aujourd'hui avec un EECH patché mais on devrait pouvoir vous en dire plus prochainement.
Sinon EECH2 devrait sortir le 27 avril si tout va bien mais on ne sait pas encore trop à quoi s'attendre par rapport à ce qu'on peut obtenir aujourd'hui avec un EECH patché mais on devrait pouvoir vous en dire plus prochainement.
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
-
Topic author - Jeune Pilote
Essai donc, ces quelques autres démos pour te faire une idée:
- Search And Rescue 4
ftp://jvfrvisiteur13:1174833972@ftpclub ... ouable.zip
- Comanche 4
ftp://jvfrvisiteur133:1174834148@ftpclu ... chmark.exe
- Search And Rescue 4
ftp://jvfrvisiteur13:1174833972@ftpclub ... ouable.zip
- Comanche 4
ftp://jvfrvisiteur133:1174834148@ftpclu ... chmark.exe
-