Det är Gripen över Sverige.
Det är Gripen över Sverige.
#1C'est un peu promo (qui a dit bcp au fond?!), mais ça fait toujours plaisir à voir :
Gripen
Gripen
Miam ! c'est bien un titre en suédois que je vois là !
Pratar du ocks°a svenska, Wild ?
Pratar du ocks°a svenska, Wild ?
moi j'aime pas les signatures
Vad kul ! Hur är det möjligt ? (Désolé pour les autres pour le petit trip en suédois :p )
-
- Chef de patrouille
Euuhhh.....
Sckol öffenstrü ?
Oh mais non je suis bête ! C'est du Suédois.....
Sckol öffenstrü ?
Oh mais non je suis bête ! C'est du Suédois.....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
ömaynon chuybait sayduswedouä
ferme pas la porte, j'arrive !
ferme pas la porte, j'arrive !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
S'pa gr°avë, on pêut töusse s'ÿ mëttre ä°u Suê°doa$... :laugh:fockewulf a écrit :(Désolé pour les autres pour le petit trip en suédois :p )
Moi je vëux me môttre dans les süédoises!
Inge, où est-tu?
P.S.: Ah, le Gripen... programme F-X...
Inge, où est-tu?
P.S.: Ah, le Gripen... programme F-X...
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
En plus c'est tre facile à apprendre pour peu que l'on ait l'enseignante appropriée à laquelle fait référence No Stress.RaZoR31 a écrit :S'pa gr°avë, on pêut töusse s'ÿ mëttre ä°u Suê°doa$... :laugh:
Mais pour en revenir au sujet, c'est à dire le gripen, ce qui est impressionnant, c'est sa taille. Comparé à disons à un mirage 2000, il fait vraiment tout petit !
Un regret : ne pas avoir eu le temps de visiter les installations SAAB à Linköping snif !
Une question que je me pose, à quelles conditions sont limités les atterrissages sur routes pour le Gripen?
Parceque l'empatement n'est pas vraiment large, et les routes non plus.
Mais c'est même que même comparé à un 2000 ou un Rafale qui ne sont pas de gros avions, le Gripen fait tout de même figure de moustique.
Edit : Et comme le dit mon nouveau copaing suédophone, le Suédois c'est vraiment pas difficile^^
Parceque l'empatement n'est pas vraiment large, et les routes non plus.
Mais c'est même que même comparé à un 2000 ou un Rafale qui ne sont pas de gros avions, le Gripen fait tout de même figure de moustique.
Edit : Et comme le dit mon nouveau copaing suédophone, le Suédois c'est vraiment pas difficile^^
Qu'est ce que tu entends par limites de conditions ? Vent de travers ?
Sinon, il parait que c'est suécophone :p
Sinon, il parait que c'est suécophone :p