base cockpit FCC2
Milos,
oui, j'ai ton MP, mais pas grand chose a répondre , en tous cas, t'es sur la liste.
Comme Jallie et K-LU
oui, j'ai ton MP, mais pas grand chose a répondre , en tous cas, t'es sur la liste.
Comme Jallie et K-LU
merci RedDog de cette confirm
et si entre temps , tu vois passer une Front-Base de stick, soit tu me la reserves (si tu peux) et si c'est pour une orderList ..je m'y inscrit tout de suite
et si entre temps , tu vois passer une Front-Base de stick, soit tu me la reserves (si tu peux) et si c'est pour une orderList ..je m'y inscrit tout de suite
VR et PIMAX Crystal
ok ok, c'était juste pour être sùroui, j'ai ton MP, mais pas grand chose a répondre , en tous cas, t'es sur la liste.
pourquoi pas --> si tu adapteSavez vous s'il serait possible de fixer cette base FCC2 dans le Viper2 d'Aimworth?
parce que le viper2 ...c'est en fibre ...et il n'a pas le panel auxiliare en alu du vrai F-16.
donc oui ..;tout est possible ....faut juste le faire .
VR et PIMAX Crystal
Je posais la question car j'ai l'intention de l'acheter(le Viper2) maintenant que j'ai la place.
N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps, ça m'a l'air d'être une bonne solution, mais il me faut absolument un support solide pour mon Cougar mod FCC2.
Alors je me demandais justement si cette fibre serait suffisament costaud pour fixer le nouveau support?
N'étant pas bricoleur et n'ayant pas le temps, ça m'a l'air d'être une bonne solution, mais il me faut absolument un support solide pour mon Cougar mod FCC2.
Alors je me demandais justement si cette fibre serait suffisament costaud pour fixer le nouveau support?
ca me rappelle mes débuts, je voulais aussi commencer avec le Viper2 , t'as vu ou ca m'a mené.
La fibre sera trop fince, certainement, mais rien n'empêche de renforcer avec une plaque de métal, auquel cas, tu pourras fixer n'importe quoi
La fibre sera trop fince, certainement, mais rien n'empêche de renforcer avec une plaque de métal, auquel cas, tu pourras fixer n'importe quoi
tu sais RD, je n'aurai pas le courage d'aller aussi loin que toi et ma femme m'en empêchera de toute façon:Jumpy:Red Dog a écrit :ca me rappelle mes débuts, je voulais aussi commencer avec le Viper2 , t'as vu ou ca m'a mené.
Ce qui me dérange c'est payer aussi cher une structure que je vais devoir casser...
C'est clair qu'au niveau prix, le Viper2 d'Aimsworth ne vaut pas le coup.
C'est très difficile à travailler, leur dimensions sont totalement fausse ce qui n'est pas très grave en soi, sauf que du coup tu perds la possibilité de travailler avec des composants de tailles réelles...
Le prix que tu économiseras en faisant la base toi même en bois te permettra d'acheter des composants bcp plus difficiles à fabriquer
C'est très difficile à travailler, leur dimensions sont totalement fausse ce qui n'est pas très grave en soi, sauf que du coup tu perds la possibilité de travailler avec des composants de tailles réelles...
Le prix que tu économiseras en faisant la base toi même en bois te permettra d'acheter des composants bcp plus difficiles à fabriquer
si tu veux modifier lourdement, c'est clair qu'il vaut mieux partir de ton propre systeme
Dresseur de cochon (sauvage)
Clair qu'entre un Aimsworth et Les plans de Killn + le MDF pour le faire, niveau prix ya pas photo. Après faut avoir du courage, de la patience, du temps, et une bonne scie sauteuse
Tu t'es renseigné pour les tarifs des kits de cockpit que fait maintenant Killn ?
Tu t'es renseigné pour les tarifs des kits de cockpit que fait maintenant Killn ?
GunMan a écrit :Clair qu'entre un Aimsworth et Les plans de Killn + le MDF pour le faire, niveau prix ya pas photo. Après faut avoir du courage, de la patience, du temps, et une bonne scie sauteuse
Salut et merci pour le contact, cependant je ne connais pas Killn, pourrais tu me mettre un lien?
Contacte le monsieur par message privé sur Viperpit
http://www.viperpit.org/forum/profile.p ... file&u=722
http://www.viperpit.org/forum/profile.p ... file&u=722
Des frais d'envoi ?
Je lui avait acheté les plans de la colonne centrale, je ne me souviens pas de frais particuliers.
Je lui avait acheté les plans de la colonne centrale, je ne me souviens pas de frais particuliers.
sinon tu à aussi stang qui en fait des super, je le recommande je lui ai commandé
le siège et de la super qualité...
le seul problème c'est les frais d'envoi......et tu dois quand même avoir les bases pour l'assembler, mais si tu est un habitué des meubles IKEA tu n'aura pas de mal:hum:
pour les frais je crois qu'il m'avait parlé de 1200 $ pour le cockpit et pour le siège j'ai du payer 550$ environs si ma mémoire ne me fait pas défaut..mais cela les vaut largement...
va voir sur sont forum
http://www.insidethecockpit.com/
le seul problème c'est les frais d'envoi......et tu dois quand même avoir les bases pour l'assembler, mais si tu est un habitué des meubles IKEA tu n'aura pas de mal:hum:
pour les frais je crois qu'il m'avait parlé de 1200 $ pour le cockpit et pour le siège j'ai du payer 550$ environs si ma mémoire ne me fait pas défaut..mais cela les vaut largement...
va voir sur sont forum
http://www.insidethecockpit.com/
pour la base cockpit FCC-2 ?
Des infos ...pour savoir si les vingts pièces sont confirmées pour confirmer les commandes.
Avez vous besoins d'une avance ou du paiment ??
Des infos ...pour savoir si les vingts pièces sont confirmées pour confirmer les commandes.
Avez vous besoins d'une avance ou du paiment ??
VR et PIMAX Crystal
Son siège je n'en parlerai pas car je ne sais pas - mais en ce qui concerne son cockpit, tu me trouveras sur ton chemin chaque fois qu'il sera conseillé.burner a écrit :sinon tu à aussi stang qui en fait des super, je le recommande je lui ai commandé
le kit de Stang provient des plans de Killn. ce fait est prouvé et Stang ne rétribue pas Killn pour les Kits qu'il vend. Killn vend des kits aussi.
Chacun fait son choix, le mien est clair, Quand j'ai le choix je préfère travailler avec des gens intègres comme Killn.
Je pense que les précommandes sont closes et que nous devrions avoir les bases dans qq semaines. Pour le paiement, je suppose que ca se fera juste avant l'envois des bases - ceux qui ont commandé seront avertis par email.Des infos ...pour savoir si les vingts pièces sont confirmées pour confirmer les commandes.