Construction palonier maison
Oui mais l'avantage de notre système est qu'il est facilement démontable, et donc facile de remplacer les pièces usées pour presque rien...
Pis c'est le nôtre à nous, y'en a pas deux pareils !!!
Pis c'est le nôtre à nous, y'en a pas deux pareils !!!
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Euuhhh, z'ont jamais grincé mes ressorts. Mais c'est vrai qu'entre la tige filetée et le ressort, y'a un tube de laiton un poil plus faible en diamètre que le ressort lui même, ceci explique peut être cela
Chassez le naturiste, il revient au bungalow
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
Topic author - Apprenti-Mécano
Il est pas mal non plus ton palo Claymore, et il est en branchement USB d'après la photo, non?
En fouinant encore sur le net à la recherche d'infos, je suis tombé sur ce site, ou un amateur, passionné mais fou, ou alors un fou passionné est occupé à faire un cockpit de spitfire..., mais il le fait plus réèl que vrai...
Conception de cockpit spitfire...
Je trouve cela simplement génial, mais quel boulot de dingue...
En fouinant encore sur le net à la recherche d'infos, je suis tombé sur ce site, ou un amateur, passionné mais fou, ou alors un fou passionné est occupé à faire un cockpit de spitfire..., mais il le fait plus réèl que vrai...
Conception de cockpit spitfire...
Je trouve cela simplement génial, mais quel boulot de dingue...
Merci !
Oui c'est de l'USB en fait j'ai simplement déporté la fonction palonier du sidewinder (torsion du manche) par le biai d'une prise Jack stéréo encastrable femelle, qui rétablit le jus lorqu'on débranche le palo. Le joy a ainsi gardé toutes ses caractéristiques d'avant !
Pour le cockpit du spit je suis d'accord avec toi, c'est magnifique mais quel travail de romain. Surtout fait artisanalement comme ça...
[quote="50H-Solo"]Euuhhh, z'ont jamais grincé]
Moi aussi c'était du laiton mais ça grinçait quand même, l'idéal serait du plastique
Oui c'est de l'USB en fait j'ai simplement déporté la fonction palonier du sidewinder (torsion du manche) par le biai d'une prise Jack stéréo encastrable femelle, qui rétablit le jus lorqu'on débranche le palo. Le joy a ainsi gardé toutes ses caractéristiques d'avant !
Pour le cockpit du spit je suis d'accord avec toi, c'est magnifique mais quel travail de romain. Surtout fait artisanalement comme ça...
[quote="50H-Solo"]Euuhhh, z'ont jamais grincé]
Moi aussi c'était du laiton mais ça grinçait quand même, l'idéal serait du plastique
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pour le pit de Spit, je connaissais, mais je suis toujours à genoux devant ce travail. Mais bon, il faut relativiser : ce gars est un pro, avec du matos de qualité et un savoir faire équivalent (n'enpêche que je suis jaloux ).
Là aussi, c'est pas mal http://www.simcontrol.co.uk/offboard.ht ... fboard.htm
Là aussi, c'est pas mal http://www.simcontrol.co.uk/offboard.ht ... fboard.htm
-
Topic author - Apprenti-Mécano
et dire que je cherche à me fair eun petit truc de rien, mais je suis un minable face à ces gars là...
J'en veux un pour noêl.... bon c'est juré chérie, je te fais la vaiselle et la lessive jusqu' a la fin de l'année... tu me le payes dit hein....
C'est fabuleux ce genre de travail.... follement fabuleux....
J'en veux un pour noêl.... bon c'est juré chérie, je te fais la vaiselle et la lessive jusqu' a la fin de l'année... tu me le payes dit hein....
C'est fabuleux ce genre de travail.... follement fabuleux....
[quote="Milos"]Pour le pit de Spit, je connaissais, mais je suis toujours à genoux devant ce travail. Mais bon, il faut relativiser : ce gars est un pro, avec du matos de qualité et un savoir faire équivalent (n'enpêche que je suis jaloux ).
Ce type est un fou, il fabrique à partir de matiére brut des pièces qui étaient frabriquées en grande série en fonderie très facilement.
Ce travail est un chef d'oeuvre, même les spits réel n'ont pas eu autant de soint à leur fabrication. Respect
Ce type est un fou, il fabrique à partir de matiére brut des pièces qui étaient frabriquées en grande série en fonderie très facilement.
Ce travail est un chef d'oeuvre, même les spits réel n'ont pas eu autant de soint à leur fabrication. Respect