La mer, toujours la mer... .

IL-2 1946

Topic author
MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

La mer, toujours la mer... .

#1

Message par MacMillan »

Bonjour/Bonsoir

Ayant toujours autant de nostalagies pour Pacific Fighters, j'ai décidé de l'installer avec un PC digne de ce nom dont voila la configue:

AMD 3800+ x2
ATI X850 XT 256mo
2GO DDR ram
Windows XP

Bref, le jeu tourne trés bien et tout est fluide, mais quand je met la configue "maximal", là, je tombe dans les ténèbres! Plus de mers, plus de paysages, plus de ciel... tout est noir!

Mais je me rappelais avoir pourtant eu la mer avec de jolies vagues physiques et une texture des plus exemplaire sans avoir bidouillé ma carte graphique mais juste en changeant quelques trucs sur le fichier conf.ini! Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et je ne sais plus trop quoi faire... .

OK, certains me diront "utilise la fonction rechercher", c'est déjà fait, et les reponses ne sont pas à mes attentes... .

Pourriez vous avoir l'obligence de me dire ce que je devrais faire s'il vous plait?

Merci d'avance.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#2

Message par maverick6 »

Salut :yes:
Tu peus nous montrer ton fichier conf ? :huh:
+

Topic author
MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#3

Message par MacMillan »

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=0
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0

PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0

J'ai pourtant mit Water 3 mais rien à faire, il se remet à 1

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#4

Message par maverick6 »

Ok. Commence par passer Water=1 à water=2 voir 3 ou 4 ( si tu as une carte graphique nvidia ). Tu vas normalement avoir quelque chose de bien.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#5

Message par maverick6 »

mince t'a une ATI
Si tu le met à 2 ca marche ? ( essais de décocher lecture seul dans les propriétés de ton fichier conf ).

Topic author
MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#6

Message par MacMillan »

Ca ne marche pas en 3 et 4 en configue maximal, tout reste noir du début à la fin

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#7

Message par maverick6 »

ok donc c'est un bug ^^
Je regarde, il me semble qu'on a dèja parlé du problème de l'eau noire
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#8

Message par oli »

Mets water=0.
Avec les détails mis au maxi dans le jeu, tu dois avoir une eau très potable.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#9

Message par maverick6 »

vérifie aussi ton il-2 setup. Le profil de la carte doit être le bon.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#10

Message par oli »

Le conf.ini me semble bizarre.
J'en ai rarement vu qui diffère sur autant de lignes par rapport au mien :

[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1

TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1

HardwareShaders=1

Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3

Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2

LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1

VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#11

Message par maverick6 »

non rien ^^
Le conf a l'air bon.
IL2 SETUP

Topic author
MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#12

Message par MacMillan »

Okay, super merci, l'eau est devenu largement + potable ^^. Pour avoir mes vagues, je passe dés maintenant en water=3 il me semble.
Avatar de l’utilisateur

oli
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5701
Inscription : 17 novembre 2004

#13

Message par oli »

Je crois qu'en ATI water=3 ou 4 ne sont pas actifs. Il n'y aurait que 0, 1 ou 2.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go

Topic author
MacMillan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 52
Inscription : 29 décembre 2004

#14

Message par MacMillan »

Trés bien, merci pour ton aide, tout marche à nouveau, c'etait surement un probleme de configue ini.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »