La mer, toujours la mer... .
La mer, toujours la mer... .
#1Bonjour/Bonsoir
Ayant toujours autant de nostalagies pour Pacific Fighters, j'ai décidé de l'installer avec un PC digne de ce nom dont voila la configue:
AMD 3800+ x2
ATI X850 XT 256mo
2GO DDR ram
Windows XP
Bref, le jeu tourne trés bien et tout est fluide, mais quand je met la configue "maximal", là, je tombe dans les ténèbres! Plus de mers, plus de paysages, plus de ciel... tout est noir!
Mais je me rappelais avoir pourtant eu la mer avec de jolies vagues physiques et une texture des plus exemplaire sans avoir bidouillé ma carte graphique mais juste en changeant quelques trucs sur le fichier conf.ini! Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et je ne sais plus trop quoi faire... .
OK, certains me diront "utilise la fonction rechercher", c'est déjà fait, et les reponses ne sont pas à mes attentes... .
Pourriez vous avoir l'obligence de me dire ce que je devrais faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
Ayant toujours autant de nostalagies pour Pacific Fighters, j'ai décidé de l'installer avec un PC digne de ce nom dont voila la configue:
AMD 3800+ x2
ATI X850 XT 256mo
2GO DDR ram
Windows XP
Bref, le jeu tourne trés bien et tout est fluide, mais quand je met la configue "maximal", là, je tombe dans les ténèbres! Plus de mers, plus de paysages, plus de ciel... tout est noir!
Mais je me rappelais avoir pourtant eu la mer avec de jolies vagues physiques et une texture des plus exemplaire sans avoir bidouillé ma carte graphique mais juste en changeant quelques trucs sur le fichier conf.ini! Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui et je ne sais plus trop quoi faire... .
OK, certains me diront "utilise la fonction rechercher", c'est déjà fait, et les reponses ne sont pas à mes attentes... .
Pourriez vous avoir l'obligence de me dire ce que je devrais faire s'il vous plait?
Merci d'avance.
#3
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=0
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
J'ai pourtant mit Water 3 mais rien à faire, il se remet à 1
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=1
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=0
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=0
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=0
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=0
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=3
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.15
PolygonOffsetUnits=-3.0
J'ai pourtant mit Water 3 mais rien à faire, il se remet à 1
#4
Ok. Commence par passer Water=1 à water=2 voir 3 ou 4 ( si tu as une carte graphique nvidia ). Tu vas normalement avoir quelque chose de bien.
#5
mince t'a une ATI
Si tu le met à 2 ca marche ? ( essais de décocher lecture seul dans les propriétés de ton fichier conf ).
Si tu le met à 2 ca marche ? ( essais de décocher lecture seul dans les propriétés de ton fichier conf ).
#8
Mets water=0.
Avec les détails mis au maxi dans le jeu, tu dois avoir une eau très potable.
Avec les détails mis au maxi dans le jeu, tu dois avoir une eau très potable.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#10
Le conf.ini me semble bizarre.
J'en ai rarement vu qui diffère sur autant de lignes par rapport au mien :
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
J'en ai rarement vu qui diffère sur autant de lignes par rapport au mien :
[Render_OpenGL]
TexQual=3
TexMipFilter=2
TexCompress=2
TexFlags.UseDither=0
TexFlags.UseAlpha=0
TexFlags.UseIndex=0
TexFlags.PolygonStipple=1
TexFlags.UseClampedSprites=0
TexFlags.DrawLandByTriangles=1
TexFlags.UseVertexArrays=1
TexFlags.DisableAPIExtensions=0
TexFlags.ARBMultitextureExt=1
TexFlags.TexEnvCombineExt=1
TexFlags.SecondaryColorExt=1
TexFlags.VertexArrayExt=1
TexFlags.ClipHintExt=0
TexFlags.UsePaletteExt=0
TexFlags.TexAnisotropicExt=1
TexFlags.TexCompressARBExt=1
TexFlags.TexEnvCombine4NV=1
TexFlags.TexEnvCombineDot3=1
TexFlags.DepthClampNV=1
TexFlags.SeparateSpecular=1
TexFlags.TextureShaderNV=1
HardwareShaders=1
Shadows=2
Specular=2
SpecularLight=2
DiffuseLight=2
DynamicalLights=1
MeshDetail=2
VisibilityDistance=3
Sky=2
Forest=2
LandShading=3
LandDetails=2
LandGeom=2
TexLarge=1
TexLandQual=3
TexLandLarge=1
VideoSetupId=17
Water=1
Effects=1
ForceShaders1x=0
PolygonOffsetFactor=-0.0625
PolygonOffsetUnits=-1.0
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#12
Okay, super merci, l'eau est devenu largement + potable ^^. Pour avoir mes vagues, je passe dés maintenant en water=3 il me semble.
#13
Je crois qu'en ATI water=3 ou 4 ne sont pas actifs. Il n'y aurait que 0, 1 ou 2.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go