Décoller d'un porte avion ou savoir nager..
#26
L'intêret, c'est qu'effectivement si le vent de face n'est pas modélisé lors d'un départ d'un PA d'escorte, se rajouter 20km/h de vitesse pour simuler le vent pleine face, ça peut aider à décoller un Corsair d'un pont très court qui se déplace non plus à 35km/h, mais à 35+20=55km/h.
C'est tout de même déjà mieux
C'est tout de même déjà mieux
#27
Mouais, suis pas persuadé que la bidouille ait été trouvé dans ce but ...
Les PA d'escorte catapultaient les avions.
D'un autre côté le jeu autorise certains PA à se déplacer à 57 km/h maxi. Est ce qu'un PA, en temps de guerre avec sa charge opérationnelle, peut vraiment naviguer à 57 km/h et le tenir ?
Les PA d'escorte catapultaient les avions.
D'un autre côté le jeu autorise certains PA à se déplacer à 57 km/h maxi. Est ce qu'un PA, en temps de guerre avec sa charge opérationnelle, peut vraiment naviguer à 57 km/h et le tenir ?
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
#28
[quote="LAL_R-One"]Mouais, suis pas persuadé]
oui; le lexington a atteint 34 et quelques noeuds en service, soit plus de 60km/h
le tenir? suffisamment de temps pour le déco oui, après, pas d'intérêt. donc ne le faire qu'entre les 2 premiers WP.....
c'est sur que ça n'est pas super immersif de mettre un PA à 75 ou 100 km/h, mais c'est un moyen de palier à certaines absnces du jeu (catapultes) loin du laser ou du plein de vie (vi, sors!!! :-))
oui; le lexington a atteint 34 et quelques noeuds en service, soit plus de 60km/h
le tenir? suffisamment de temps pour le déco oui, après, pas d'intérêt. donc ne le faire qu'entre les 2 premiers WP.....
c'est sur que ça n'est pas super immersif de mettre un PA à 75 ou 100 km/h, mais c'est un moyen de palier à certaines absnces du jeu (catapultes) loin du laser ou du plein de vie (vi, sors!!! :-))
#29
LAL_R-One a écrit :Mouais, suis pas persuadé que la bidouille ait été trouvé dans ce but ...
Les PA d'escorte catapultaient les avions.
D'un autre côté le jeu autorise certains PA à se déplacer à 57 km/h maxi. Est ce qu'un PA, en temps de guerre avec sa charge opérationnelle, peut vraiment naviguer à 57 km/h et le tenir ?
oui; le lexington a atteint 34 et quelques noeuds en service, soit plus de 60km/h
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#31
excuse moi,mac ouille,de rebondir (je pense que c'est fait expres,donc je fonce),mais voila:
au debut je me suis dis : tiens,il pose des questions sur le decollage,et pas de probleme pour l'appontage ????o_O
et puis apres je me suis dis : gerard ... heu non je m'appelle nowhere,je me suis dis: nowhere ,avant d'aponter,il faut d'abord decoller !!!!!!!
alors si tu me permets d'anticiper ton prochain (treeeeees gros probleme ) me permets tu de relancer le débat sur:
est ce que vous arrivez à apponter et comment ,nom d'une noix ?!!
au debut je me suis dis : tiens,il pose des questions sur le decollage,et pas de probleme pour l'appontage ????o_O
et puis apres je me suis dis : gerard ... heu non je m'appelle nowhere,je me suis dis: nowhere ,avant d'aponter,il faut d'abord decoller !!!!!!!
alors si tu me permets d'anticiper ton prochain (treeeeees gros probleme ) me permets tu de relancer le débat sur:
est ce que vous arrivez à apponter et comment ,nom d'une noix ?!!
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#32
Alors pour l'appontage, un instrument souvent utilisé même si on en parle peu, le pifomètre, qui une fois bien calibré, te permet d'apponter sans trop de soucis.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#33
allez,allez, qui arrive vraiment à apponter ici ?
honnêtement,hein:tous reglages sur realistes, et avec un taux de reussite suffisemment elevé pour se dire qu'on accepterait que se soit du reel !:hum:
quelques uns le peuvent,j'en suis sûr , alors messieurs : les français ont le droit de savoir : comment réglez vous votre piffometre ?
honnêtement,hein:tous reglages sur realistes, et avec un taux de reussite suffisemment elevé pour se dire qu'on accepterait que se soit du reel !:hum:
quelques uns le peuvent,j'en suis sûr , alors messieurs : les français ont le droit de savoir : comment réglez vous votre piffometre ?
-
- Apprenti-Mécano
- Messages : 213
- Inscription : 15 mars 2005
#34
Honnêtement ? je n'accepterai jamais que ce soit du réel, il y a belle lurette que j'aurai été boulotté par les poissons.
Sinon pour commencer, je dirais un zéro par exemple, ça vole encore à 120 km/h et ça grimpe aux arbres.
Pour faire sport, le F2, version navale du Buffalo.
Je passe les frasques de certains en P-80 ou autres.
Sinon pour commencer, je dirais un zéro par exemple, ça vole encore à 120 km/h et ça grimpe aux arbres.
Pour faire sport, le F2, version navale du Buffalo.
Je passe les frasques de certains en P-80 ou autres.
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 14
- Inscription : 01 octobre 2006
#36
nowhere fast a écrit :allez,allez, qui arrive vraiment à apponter ici ?
honnêtement,hein:tous reglages sur realistes, et avec un taux de reussite suffisemment elevé pour se dire qu'on accepterait que se soit du reel !:hum:
quelques uns le peuvent,j'en suis sûr , alors messieurs : les français ont le droit de savoir : comment réglez vous votre piffometre ?
T'as oublié de préciser avec ou sans crosse
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#37
bravo pour ton site! c'est trés alléchant!
et maintenant la question qui tue (mais qui peut faire gagner un equipier motivé):
comment est ce qu'on joue online ?
quel equipement,quel logiciel,comment s'inscrire,quels parametres de jeu,quelles horaires,comment se donnner r.v.,quelles contraintes,quelle disponibilité necessaire,quel niveau requis?
oulala je sais : je fais ch...
peut-être existe-t-il un tuto bien fait pour t'éviter une plombe d'ecriture?
et maintenant la question qui tue (mais qui peut faire gagner un equipier motivé):
comment est ce qu'on joue online ?
quel equipement,quel logiciel,comment s'inscrire,quels parametres de jeu,quelles horaires,comment se donnner r.v.,quelles contraintes,quelle disponibilité necessaire,quel niveau requis?
oulala je sais : je fais ch...
peut-être existe-t-il un tuto bien fait pour t'éviter une plombe d'ecriture?
#38
Je comprends que tu veux rejoindre un squad ?
Il te faudra Teamspeak, Hyperlobby comme logiciels. Un micro-casque. Pour s'inscrire il suffit d'aller sur le site de l'escadrille que tu veux rejoindre (par exemple ici : http://www.checksix-forums.com/c6board/portal.php mais tu as une liste d'escadrilles ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116972).
Les paramètres de jeu sont juste ceux qui te permettent d'avoir assez de fluidité pour jouer... Ils n'influent pas sur tes coéquipiers. Poru ce qui est des horaires cela dépend, je pense qu'en général il y a un ou deux jours fixés d'affluence dans la semaine, à partir de 21 heures je dirais.
Les rendez-vous se prennent après prise de contact sur le site de l'escadrille, je suppose. Pour ce qui est des contraintes et des disponibilités c'est très variable selon les squads, et pour le niveau je pense qu'en général, on te demandera soit rien, soit les bases (la notion de base dépendant du squad...).
Il te faudra Teamspeak, Hyperlobby comme logiciels. Un micro-casque. Pour s'inscrire il suffit d'aller sur le site de l'escadrille que tu veux rejoindre (par exemple ici : http://www.checksix-forums.com/c6board/portal.php mais tu as une liste d'escadrilles ici : http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=116972).
Les paramètres de jeu sont juste ceux qui te permettent d'avoir assez de fluidité pour jouer... Ils n'influent pas sur tes coéquipiers. Poru ce qui est des horaires cela dépend, je pense qu'en général il y a un ou deux jours fixés d'affluence dans la semaine, à partir de 21 heures je dirais.
Les rendez-vous se prennent après prise de contact sur le site de l'escadrille, je suppose. Pour ce qui est des contraintes et des disponibilités c'est très variable selon les squads, et pour le niveau je pense qu'en général, on te demandera soit rien, soit les bases (la notion de base dépendant du squad...).
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#39
merci ! je vais commencer à etudier tout ça.
le pb c'est que degager deux soirees toutes les semaines sans faute,ça va être ma limite...
le pb c'est que degager deux soirees toutes les semaines sans faute,ça va être ma limite...
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#40
comme le dit krasno, les "obligations" de présence dépendront des escadrilles, certaines n'oblige pas a une présence systématique
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005
#41
et pour configurer teamspeak et hypperlobby ,est ce qu'il faut être ingenieur des ponts et chaussees ?
(et, les gars,ne dites pas à ma femme que je suis en train de tourner autour du online comme un pervers autour du bois de boulogne,sinon vous aurez un co-equipier borgne,unijambiste et mono-testiculaire ! )
(et, les gars,ne dites pas à ma femme que je suis en train de tourner autour du online comme un pervers autour du bois de boulogne,sinon vous aurez un co-equipier borgne,unijambiste et mono-testiculaire ! )
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1092
- Inscription : 20 novembre 2002
#42
non non c'est relativement simple
pour HL tu rentres tes pseudos et mot de passe dans les cases, il va te demander de confirmer dans le chat qui se trouve a gauche
pour TS, il suffit de recupérer l'IP du serveur que tu veux utiliser, mettre ton pseudo, eventuellement le mot de passe et c'est fini
pour HL tu rentres tes pseudos et mot de passe dans les cases, il va te demander de confirmer dans le chat qui se trouve a gauche
pour TS, il suffit de recupérer l'IP du serveur que tu veux utiliser, mettre ton pseudo, eventuellement le mot de passe et c'est fini
-
- Nouvelle Recrue
- Messages : 169
- Inscription : 02 septembre 2005