creer son perso

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

creer son perso

Message par harlock73 »

:huh: je n arrive pas a creer mon perso dans le jeux, est ce que quelqu un aurait la gentillesse de me donner quelque astuces...merci d avanceo_O

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

En faite c'est simple.
Pour moi j'y est meme mit ma photo et choisi mon embleme de squadron .

1) Pour y mettre ta photo tu vas dans C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\PilotLogBook\Pilots.

Tu Choisi une photo d'un pilote en colant pardessus une photo de toi que tu as preallablement modifier avec paintshop ou autre , au niveau de la taille .
Une fois cette derniere photo avec la taille adequat et le format bmp .
tu la copie /colle dans le pays que tu veut ( pour ma part dans tous ) renomme la comme tu le souhaite .
Et voila tu fait parti de l'esquad dans le pays souhaité:yes:.

2) Pour l'embleme du squadron tu cherches avant celui qui te plait le plus dans les differentes esquad france , amerique , canada ect ect ... (pour voir les differents emblemes tu vas dans le menu choix d'un joueur expliquer un peu plus bas paragraphe 3) et tu regarde les emblemes des differents pays )

Tu retien le nom de l'esquad et le pays .
Ensuite tu vas dans C:\Program Files\Ubisoft\Eagle Dynamics\Lock On\PilotLogBook\Squadrons.

Choisit le pays puis le nom d'esquad retenu copie le fichier et colle le dans le pays pour lequel tu aimerais le voir apparaitre ( pour ma part tous ).
Hop comme par magie tu as le l'embleme que tu voulais :yes:.

3) Si tu veut simplement mettre ton pseudo avec une tete de gland (en particulier le français ).

Exemple tu lances lockon , campagne f15 ou autre , une mission , apres ta la carte en haut a droite a coter de vol tu as un icones qui ressembles a une tete clique dessus .

La tu cliques sur editer , tu rentre ton pseudo ou nom comme tu veus , choisit ton pays , ton embleme de squadron et le nom de ton esquad .

Click Ajouter , apres click par default si tu veut ne pas etre obliger de choisir un joueura chaques missions . Tu y verra tes stats et tes medailles :yes:.

Pour ma part sa donne sa ( Perdu medailles grades apres reinstal:crying:), Mais j'ai pas la tete de manuel le chtit pas beau:king:.
Pièces jointes
ScreenShot_017.jpg

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

:laugh: c'est vrai que niveau pilote français on a pas ete gaté :laugh:

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

super , merci beaucoup pour ta réponse qui est tres clair , je vais essayer de suite, sinon sait tu comment rejoindre ou crée une parti réseau , j 'ai des difficultés a parametrer le tout, en tout cas merci encore pour le tuto sur le pilote et a tres bientot sur le forum:yes:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

shark971 & Buck-Danny, ça vous est pas venu à l'idée que les gars sur les photos pouvait être des simmers ayant accepté de "jouer le jeu", et donc des personnes lisant C6 (pour les francophones) ? :hum:

Super sympa de lire ça... :busted_re
Image Image

Image

Chisum

Message par Chisum »

Ouais, surtout que le remplacement n'est pas forcément mieux.
:tongue:
:exit:

andy micklean
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par andy micklean »

:Jumpy:
Intel pentium 4 à 2.8Ghz, 3 * 512 Mo Ram Kingston DDR400, Carte graphique NVidia Geforce XFX 7800 GS XT de 256 Mo,avec drivers nvidia 169.01,Ecran hyundaî L70N de 17', Connection internet 1.2MBits, DirectX 9.0c(upgradé) , Carte mère Intel Desktop D865PERL , carte son intégrée , Windows XP Home. Track IR V.3Pro(avec logiciel Trackir 4+Vector Expansion) , carte IEEE 1394.

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

Bon ca suffit on est pas ici pour se foutre de la tete des gens.

Chacun a le droit de penser ce qu'il veut et exprimez le autant que vous voulez chez vous mais que ce soit pour Manuel fossa ou pour Shark971 gardez vos reflexion (et ca vaut pour vous deux shark et buck danny) pour vous,
les gens vous lisent, et meme si c'est tres relatif ca n'est jamais agreable a lire.
Si la tete d'un des pilotes ne vous plait pas ben vous mettez celle que vous voulez a la place et c'est tout.

Je laisse le topic ouvert au cas ou l'auteur du topic (qui lui s'est gardé de faire des remarques) aurait d'autres questions sur le sujet mais si quelqu'un reposte encore une remarque sur la tete de qui que ce soit je ferme le topic, moi ou un autre modo car Az vous a deja informé de notre politique a ce sujet.

Merci.

A01
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par A01 »

l'esentiel c'est pas la tete mais la maitrise de l'appareil. moi je dis ca:hum:

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par shark971 »

Pour ma part desoler j'y avais pas penser :sweatdrop. C'est pas qu'il soit beau ou pas mais , pour faire court j'aime pas trop me mettre dans la peau d'un autre .

ogami musashi
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par ogami musashi »

Mais tu fais ce que tu veux, tu pourrais meme penser qu'il est pas beau que ca n'aurait aucune importance, juste qu'il faut faire gaffe ou tu le dis pour les raisons citées.

ON va pas en faire une histoire, je crois que tout le monde a compris.

Allez bai:yes:
Répondre

Revenir à « Support technique »