Trahison, bassesse, etc....
Trahison, bassesse, etc....
#1Alors voila, vous l'attendiez tous... LE film qui montre de quoi est capable Migfly dans ses plus beaux jours....
Vous remarquerez l'état dans lequel j'ai réussi à faire décoller mon tomcat... au fond, à gauche, fumant, y'a le Migfly qui arrive et qui balance, à ses dires sans faire exprès (!!!!) 4 missiles !!!!!
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.....
Le film à dlder à cette adresse....
http://rapidshare.com/files/20850437/WoE.wmv
ou là
http://dl.free.fr/QZ8t51NF/WoE.wmv
Je précise, c'était pendant le vol du 12 mars...
Sur ce,
Vous remarquerez l'état dans lequel j'ai réussi à faire décoller mon tomcat... au fond, à gauche, fumant, y'a le Migfly qui arrive et qui balance, à ses dires sans faire exprès (!!!!) 4 missiles !!!!!
Je vous laisse tirer les conclusions qui s'imposent.....
Le film à dlder à cette adresse....
http://rapidshare.com/files/20850437/WoE.wmv
ou là
http://dl.free.fr/QZ8t51NF/WoE.wmv
Je précise, c'était pendant le vol du 12 mars...
Sur ce,
mOUAHhahhahahhhhHHHHAAHAHAHA
Je suis trop bon !
en meme temps on peut pas dire que c'etait pas premedite comme meurtre en balancant 4 missiles ^^!
Confere la traitrise de Pierrot je remet ici les foto de son assassinat !
La scene avant le sacrilege:
Mon avion apres etre passe devant Pierrot :
Tu es fait Tonton , va brule mecreant ^^
A@^ +
Je suis trop bon !
en meme temps on peut pas dire que c'etait pas premedite comme meurtre en balancant 4 missiles ^^!
A@^ +
A BPAO !!!
Cela dit pour la paix des ménages, l'un et l'autre ne sont pas à leur premier coup d'essai, ça je peux le dire, comme beaucoup par ailleurs qui à un certain avait inventé ce sport dit National, la descente sans vergogne de leurs potes au sol...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Hé, je veux pas rajouter du sel, mais quand même, j'en connais un qui trouvait "trop pas juste" que je lui balance des Sparrow (oui messieurs, des Sparrow!) et qu'il finisse en parachute sans même m'avoir vu...
J'ai arreté de balancer des Sparrow, et lui a encore trouvé moyen de descendre en parachute lors d'une compet'... hehehe...
Sans rancune, Mr. Su-27
J'ai arreté de balancer des Sparrow, et lui a encore trouvé moyen de descendre en parachute lors d'une compet'... hehehe...
Sans rancune, Mr. Su-27
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300
Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172
i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
-
- Chef de patrouille
migfly a écrit :mOUAHhahhahahhhhHHHHAAHAHAHA
Je suis trop bon !
A@^ +
Ben quoi ?
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à ce qu'un avion ricain abatte un MiG.
Ca me parait être l'ordre naturel des choses non ?
car je sens déjà approcher un Atoll dans mes 6 heures...
ATOLL LES OPTICIENS !!!!!!!!!
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
-
Antoine, c'est toi?
ou est cette foutue porte?.......
ah oui, voila,
ou est cette foutue porte?.......
ah oui, voila,
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Pilote Confirmé
je n a urais qu' un mot " Ouaupticcccccccccccccc deux milleuhhhhhhhhhhhhhhh "
:
je me souviens pour apporter de l' eau au moulin ou du Kero à un réacteur
d' une fois ou la fellonie de l' individu cité plus haut l' avait poussé à tirer sur beau f14 gentiment parqué sous un hangar ne representant aucune menace pour qui que ce soit (remarquez meme en vol je ne constitue une menace pour personne a part pour moi méme et.....................Yof )
sur ce sony ouvre moi ta porte toi qui a la clé
:
je me souviens pour apporter de l' eau au moulin ou du Kero à un réacteur
d' une fois ou la fellonie de l' individu cité plus haut l' avait poussé à tirer sur beau f14 gentiment parqué sous un hangar ne representant aucune menace pour qui que ce soit (remarquez meme en vol je ne constitue une menace pour personne a part pour moi méme et.....................Yof )
sur ce sony ouvre moi ta porte toi qui a la clé
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Sa a l'air sympa votre truc, on ne s'ennuie pas .
Et puis c'est bien connue, les US sont des pro du fou rire
Et puis c'est bien connue, les US sont des pro du fou rire
VMFA-2 Bounty Hunters C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con ...
Merci_Thomas_ a écrit :Excellente vidéo
Comme par hasard, j'avais FRAPS qui tournait à ce moment, et pil poil, Migouille la Fripouille en profite... c'est pas de chance, quand même, tu avoueras !!!!
C'est un bon réflexe de démarrer fraps avant une session multi Bien joué !Pierrot66 a écrit :Merci
Comme par hasard, j'avais FRAPS qui tournait à ce moment, et pil poil, Migouille la Fripouille en profite... c'est pas de chance, quand même, tu avoueras !!!!
YES, surtout quand y'a Migouille la Fripouille dans les parages... !!!:usflag: on n'est jamais trop prudent de nos jours, les procès, faut les étailler avec des preuves irréfutables !!!:usflag:_Thomas_ a écrit :C'est un bon réflexe de démarrer fraps avant une session multi Bien joué !
-
- Pilote Confirmé
si on lui fait un procés Mig prend perpéte
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
faite gaffe j'ai des solutions medicinales mortelles , d'autant plus que Pierrot je t'ai vu a la gare de lyon donc fait gaffe avant d'y aller ^^!
Et je vous attend moi faite le votre proces y a pa de juge sur C6!et pis le grand manitou de la mort qui tue il est breton aussi^^, aHahAH vous etes foutus !!
Allez Kenavo mes amis!
Et je vous attend moi faite le votre proces y a pa de juge sur C6!et pis le grand manitou de la mort qui tue il est breton aussi^^, aHahAH vous etes foutus !!
Allez Kenavo mes amis!
A BPAO !!!
-
- Pilote Confirmé
ah d' accord tu veux te la jouer Guerre de religion
eh ben Pierrot et moi on vient du Sud et par tout les chemins on y reviendra....
enfin moi c' est deja fait
Mig on va regler ça en Multi , dés que j' ai le temps en......2012 définitivement
eh ben Pierrot et moi on vient du Sud et par tout les chemins on y reviendra....
enfin moi c' est deja fait
Mig on va regler ça en Multi , dés que j' ai le temps en......2012 définitivement
Y'a pas de juge, nan peut être mais quand on s'y met tous, on fait de bons avocat... du diable, quant au grand manitou etc etc, je pense qu'il va apprécier ce titre si pompeux, tout breton soit-il....migfly a écrit :Et je vous attend moi faite le votre proces y a pa de juge sur C6!et pis le grand manitou de la mort qui tue il est breon aussi^, aHahAH vous etes foutus !!
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire