Salut à tous
J'ai finis la campagne "Glowing Glory" de "1946" et je vous la recommande à tous.
Les missions sont en général bien fichues, avec une grande variété de situations et une bonne ambiance.
Dans certaines missions, on a l'occasion de faire des cartons, mais il faut parfois piger que la survie est l'objectif prioritaire.
On pilote successivement un "Zero", un "Jack" et un "Georges".
La transition du "Zero" au "Jack" est brutale car les deux avions exigent un style de pilotage différent.
Des 3, c'est le "Jack" mon avion favori, le "Georges" est moins performant, mais beaucoup plus facile à piloter.
Voilà voilà
Campagne "glowing glory"
On la trouve où, cette campagne ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
Sur le CD "1946"Gaston a écrit :On la trouve où, cette campagne ???
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
+1 !!!
J'ai adoré la partie sur Iwo Jima, on sent vraiment qu'on est impuissant dans un Zéro qui tourne à peine mieux que les Hellcat, qui eux sont systématiquement en surnombre.. Le passage sur le Raiden "Jack" est très agréable, c'est vraiment un avion excellent...
Quant au Shidden kai, s'il est rapide et bien armé, sa maniabilité inférieure à celle du Raiden et ses volets automatiques ne m'ont pas convaincu... Heureusement qu'il est costaud, ça m'a permis de rentrer plusieurs fois en vrac !:Jumpy:
Excellente campagne, et surtout les B-29 sont vraiment bien réglés... Faire des passes au milieu de ces monstres hérissés de 12,7mm reste difficile, mais pas complétement suicidaire...
Un petit bémol même, je trouve le B-29 assez peu costaud en comparaison d'un B-17 ou d'un B-24, je m'attendais à trouver des avions plus solides en face...
J'ai adoré la partie sur Iwo Jima, on sent vraiment qu'on est impuissant dans un Zéro qui tourne à peine mieux que les Hellcat, qui eux sont systématiquement en surnombre.. Le passage sur le Raiden "Jack" est très agréable, c'est vraiment un avion excellent...
Quant au Shidden kai, s'il est rapide et bien armé, sa maniabilité inférieure à celle du Raiden et ses volets automatiques ne m'ont pas convaincu... Heureusement qu'il est costaud, ça m'a permis de rentrer plusieurs fois en vrac !:Jumpy:
Excellente campagne, et surtout les B-29 sont vraiment bien réglés... Faire des passes au milieu de ces monstres hérissés de 12,7mm reste difficile, mais pas complétement suicidaire...
Un petit bémol même, je trouve le B-29 assez peu costaud en comparaison d'un B-17 ou d'un B-24, je m'attendais à trouver des avions plus solides en face...
Les volets automatiques du Shiden Kai m'ont aussi posé pas mal de problèmes avec des départs en vrille intempestifs et brutaux.
Et puis, face aux P51, en infériorité numérique, c'est dur !!!
Et puis, face aux P51, en infériorité numérique, c'est dur !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).