Panier à 3 points
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#1Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
#3
[quote="InaZuma"]On applaudi l'amateur !
Ca doit etre une de ces galé]
Clair !
Trop lent, le cône que fait le nez de l'avion fait un courant d'air qui écarte le panier
Trop rapide ... ben on voit ici le problème
Et une fois "pluggé" il faut rester en place avec un zinc dont la masse est en train de varier ...
(d'ailleurs il me semble que pour les MirageIV en fin de ravitaillement il fallait même allumer la PC ... mais que sur un des moteurs, ce qui ajoutait au passage une dissymétrie de la poussé )
Le pilote de chasse est un dieu vivant !...
Ca doit etre une de ces galé]
Clair !
Trop lent, le cône que fait le nez de l'avion fait un courant d'air qui écarte le panier
Trop rapide ... ben on voit ici le problème
Et une fois "pluggé" il faut rester en place avec un zinc dont la masse est en train de varier ...
(d'ailleurs il me semble que pour les MirageIV en fin de ravitaillement il fallait même allumer la PC ... mais que sur un des moteurs, ce qui ajoutait au passage une dissymétrie de la poussé )
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... A droite, tu manges ta soupe avec la main droite. A droite ! ... :laugh:
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- Inscription : 18 août 2001
#5
je vous traduit le "porca puttana" ou c'est bon ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#6
oui, la masse qui change en plus de l'avion, j'vous raconte pas comment ils galerent au dessus des pays chaud, comme au Tchad avec le F1...
Obligé de monter plus haut, et au fur et a mesure que l'avion se charge et s'allourdis, ben augmentation des gaz pour tenir, jusqu'a PGS, apres, ils peuvent plus, le F1 n'étant pas autorisé a passer la PC en ravito!...
Obligé de monter plus haut, et au fur et a mesure que l'avion se charge et s'allourdis, ben augmentation des gaz pour tenir, jusqu'a PGS, apres, ils peuvent plus, le F1 n'étant pas autorisé a passer la PC en ravito!...
#7
tiens, c'est bizarre. il a pas l'air d'une vitesse relative excessif pour un ravito sur pod souple. etant donné que pour que le transfert commence, faut reenrouler le tuyau un petite peu. mais je sais pas si c'est comme ca sur tous les tankers.
et pis je me permetterais pas de juger, surtout ^^
et pis je me permetterais pas de juger, surtout ^^
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#8
C'est en général beaucoup plus facile (enfin moins dur) sur tuyau souple.
Le ravito c'est effectivement assez sport, surtout avec des avions qui n'ont pas de marge aux gaz (genre cet AMX).
Sinon je en connais personne qui puisse se vanter d'y être arrivé à tous les coups. Y a des jours ça veut pas, et là faut pas insister....... Sauf dans un convoyage transatlantique !
Le ravito c'est effectivement assez sport, surtout avec des avions qui n'ont pas de marge aux gaz (genre cet AMX).
Sinon je en connais personne qui puisse se vanter d'y être arrivé à tous les coups. Y a des jours ça veut pas, et là faut pas insister....... Sauf dans un convoyage transatlantique !
--------------- Bensky et Mutch---------------
A la Chasse ...
Bord d'aile !!!....
Le 2/12 sur Grob...
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#9
Là le problème vient du tuyau qui n'enroule pas, donc onde qui se forme, et casse à tous les coups !!
Le pil n'y est vraiment pas pour grand chose (à part le fait d'être là, et d'être pil sur Amx !!)
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--------------- Bensky et Mutch---------------
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#10
OK, c'est ce que je me disais.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#11
ça arrive aussi au F18
Obus au But !
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#13
L'a meme pete la verriere au passage, ca a du etre chaud.
Signe Werner, truffe qui va refueler en biere
Signe Werner, truffe qui va refueler en biere
#14
En tous cas, il a trouvé un volant idéal pour sa prochaine partie de badminton...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
#15
Argo pour Argonautes may be, Jason et les Argonautes partirent (en bateau et pas en scooter) a la recherche de la Toison d'Or.GunMan a écrit :"Argo" ça veut dire quoi au juste (Cf l'inscription) ?
Signe Werner, truffe qui a trop refuelee
#16
au moins, c'est signe que les fusibles du paier ont bien marché... et c'est toujours mieux que de se prendre le gland dans le tr—euh— l'entree d'air....
ps: bien vu l'argo, Werner.
ps: bien vu l'argo, Werner.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
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#17
Euh..... Y a pas de fusible sur le toyau .
Si on revient avec le panier en collerette, c'est que ceux du gland n'ont pas fonctionnés, et que l'arrivée a du être sévère !!
Sinon y a un peu les mêmes tof que le F 18 mais avec un 2000 N (pas le droit de les mettre bien sur !!)
Si on revient avec le panier en collerette, c'est que ceux du gland n'ont pas fonctionnés, et que l'arrivée a du être sévère !!
Sinon y a un peu les mêmes tof que le F 18 mais avec un 2000 N (pas le droit de les mettre bien sur !!)
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Le 2/12 sur Grob...
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#18
ah ouai, je me disais aussi.... m'apprendra a parler trop vite. c'est a la base de la perche que c'est censé peter, non?Bensky a écrit :Euh..... Y a pas de fusible sur le toyau .
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#19
ouai le F18 c'était dans le Air international de janvier , c'est vrai que ca doit être pas évident !
#20
non, c'est le "gland" qui pete.. (rigolez pas dans le fond!)jakive a écrit :ah ouai, je me disais aussi.... m'apprendra a parler trop vite. c'est a la base de la perche que c'est censé peter, non?
#21
[quote="logann"]non, c'est le "gland" qui pete.. (rigolez pas dans le fond!) ]
ben tant que c'est pas le frein
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-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
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#22
:SS parlez pas de ca malheur
<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant
<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)
#23
Je ne sais pas si c'est normal, mais juste avant le contact, on voit le panier se rétracter d'un seul coup de quelques dizaines de centimètres. Et dès le contact, on dirait que le tuyau est déroulé : l'amx n'a pas l'air d'avancer plus plus que ça, mais le tuyau prend du mou...
Je ne connais pas les tenants et les aboutissants techniques du ravito en vol, mais en voyant ces images je me dis que le gars qui gère le tuyau s'est emmelé les pinceaux dans ses manettes, non ?
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P5B | Core 2 Duo E6600 | 1x1Go DDRII | Asus 8800GTS | X45 | Lave-box (Wi-fi)
Windows XP | Lock On V1.12aFR | SFP1
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#24
y a personne qui gere le tuyau, lors d'un ravito sur tuyau souple (Pod en bout d'aile). le plein commence automatiquement !!!BassBeat a écrit :Je ne connais pas les tenants et les aboutissants techniques du ravito en vol, mais en voyant ces images je me dis que le gars qui gère le tuyau s'est emmelé les pinceaux dans ses manettes, non ?
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
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#25
Alors je sais pas, c'est pas un dysfonctionnement de l'enrouleur ? Ou bien suis-je le seul à voir le panier bouger d'un seul coup ? Et le tuyau cassé qui rentre ? Il rentre parce qu'il se les gèle ? Moi je penche pour l'hypothèse de Tom qui pose sa cannette de bière par mégarde sur le bouton "Enrouler le bazar".jakive a écrit :y a personne qui gere le tuyau, lors d'un ravito sur tuyau souple (Pod en bout d'aile). le plein commence automatiquement !!!
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