impossible de lancer F4of

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

impossible de lancer F4of

Message par geminy8 »

Salut a tous,

j'installe F4OF sur mon ancien PC (win XP) et la tous fonctionne, je change de PC VISTA HOME PREMIUM, j'installe : erreur :windows ne trouve pas :c:/micro/f4/batz-STRM korea/guitigor1c/guitigor1c.exe, error to creating guitor1c process Hitiles can not to be install (au fait pareil sans les hitiles gratos de wailti),
on fini l'install, on lance F4: au premier camenbert erreur et coupure de F4 kkun connait une soluce, je ne me suis pas racheter un PC pour retourner au SP3 quand même????

Merci de vos réponses

Gem8

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Sous vista c'est pas étonnant. La plupart des softs en tout genre ne sont pas encore compatible avec cet OS. ;)

Amraam.

toopack66

Message par toopack66 »

et quand bien même ils le seront, ce sera en mode dégradé :sweatdrop

La soluce, ne pas se faire entu...... par crosoft !

même niveau matériel, vista va te pousser à renouveler .......

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

déconné pas les gars, je me suis racheter un pc, bon c vrai déja monter (super marché; car pas avoir les moyens de dépenser de trop en une seule fois) et la dans le cul lulu, sans blagues trop degouter m'en vais le rendre illicot presto....

merci les copains

a plus

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Désolé pour toi ;). C'est vraiment trop tot pour prendre vista. Mais tu sais que t'es pas obligé de changer de pc pour changer de OS. :)

Amraam.

Topic author
geminy8
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par geminy8 »

Salut Amraam

Tu sais cela fais plusieurs fois que je galère avec F4 (voir mes différents post.....), c'est bete je sais mais rend toi compte que le SP3 rame avec un AMD 2800+, une CG FX5900XT et 1024 de RAM en 2700, alors c vraiment du po de bol et cela la fait avec tous mes autres PC....

Je commence a croire que F4 me maudit......

Salut, vais passer a autre choses

Tchuss

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Au lieu de changer de PC, installe XP sur celui que tu viens de prendre. C'est toujours mieux que Vista pour le moment (qui en plus est un gouffre a ressource) et comme ca tu pourras tester ;).

Si ca t'interesse, contacte moi par mp :).

Amraam.

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

c'est vrai que ça va devenir un inconvénient pour les non-iniciés! :huh:

Changer de bécanne, pour prendre quelquechose de plus puissant pour faire tourner F4, et vu qu'il vende maintenant les bécannes avec Vista, ben on est pas sortie de l'auberge!
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

amraam
As du Manche
As du Manche

Message par amraam »

Oui malheureusement ca devient vraiment du forcing. Ne vous faites pas prendre au piege et renseigniez vous bien de ce qui est compatible ou pas avec Vista. ;)

Amraam.

toopack66

Message par toopack66 »

geminy8 a écrit :Salut Amraam

Tu sais cela fais plusieurs fois que je galère avec F4 (voir mes différents post.....), c'est bete je sais mais rend toi compte que le SP3 rame avec un AMD 2800+, une CG FX5900XT et 1024 de RAM en 2700, alors c vraiment du po de bol et cela la fait avec tous mes autres PC....

Je commence a croire que F4 me maudit......

Salut, vais passer a autre choses

Tchuss
Ca par contre ce n'est pas normal du tout :huh:
Tu dois avoir des règlages perso qui font celà , ce n'est pas la faute du soft j'en ai peur :detective

:cowboy:

Tomcat33
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

OF avec Vista

Message par Tomcat33 »

Bonjour,

J'ai vu ce post au sujet de l'install d'OF sur Vista: http://www.globalfalcon.org/forum/showthread.php?t=319. Je n'ai pas lu en détail mais il parle d'une manip pour contourner le pb évoqué par Geminiy8. J'espère que cela vous aidera.

Tom33
Répondre

Revenir à « Support technique »