OF4.4_Je galère!
OF4.4_Je galère!
#1Bonsoir,
Depuis que j'ai installé OF4.4 je galère:sweatdrop, je me demande si mon install est bonne car ce n'est pas très "stable" plantage ou écran noir parfois. Une bonne âme pour me dire comment mettre un pit de 2000 ou changer d'avion (un 2000 en l'occurence), faire un vol de nuit. Je ne vois pas d'options pour changer la météo ou l'heure dans le menu setup/graphique. A+
Depuis que j'ai installé OF4.4 je galère:sweatdrop, je me demande si mon install est bonne car ce n'est pas très "stable" plantage ou écran noir parfois. Une bonne âme pour me dire comment mettre un pit de 2000 ou changer d'avion (un 2000 en l'occurence), faire un vol de nuit. Je ne vois pas d'options pour changer la météo ou l'heure dans le menu setup/graphique. A+
Pour ton ecran noir, tu as mit la ligne "set g_bDeferedTextureDelete 0" dans ton cfg comme marqué sur les autres posts?
Pour choisir le cockpit, c'est pas comme ca qu'on fait dans falcon. Tu choisis l'avion. Et avec l'avion le pit viendra si il est modélisé. Va dans tactical engagement, save, new, et là tu auras l'éditeur de mission. Il te suffit plus que de faire une mission avec l'avion de ton choix. Là aussi tu pourras décider des heures et bien plus encore.
Je te conseille grandement faire une petite recherche sur le forum car tout a deja été expliqué .
Amraam.
Pour choisir le cockpit, c'est pas comme ca qu'on fait dans falcon. Tu choisis l'avion. Et avec l'avion le pit viendra si il est modélisé. Va dans tactical engagement, save, new, et là tu auras l'éditeur de mission. Il te suffit plus que de faire une mission avec l'avion de ton choix. Là aussi tu pourras décider des heures et bien plus encore.
Je te conseille grandement faire une petite recherche sur le forum car tout a deja été expliqué .
Amraam.
Tomcat33 a écrit :Bonsoir,
pour l'ecran noir j'ai eu le meme probleme.il faut renter le ligne
set g_dDeferedTextureDelete 0 dans falcon bms cfg.pour le 2000 j'ai pu avoir un patch (voir post of2k).pour le vol de nuit je ne sais pas,qq'un te répondra surement.a+
Merci les gars, je sais qu'il y a pas mal de choses pour le forum mais pour un profane il n'est pas facile de tout synthétiser car des fois il y a des discussions et les gens ne sont pas tout à fait d'accord entre eux. On lit la fin dun post et on oublie le début...Je crois qu'OF est trop compliqué pour moi....Merci encore.
je me suis mal exprmé, fafa a fait une campagne avec une base francaise,donc possibilité de voler en 2k ou 2k5.a mettre ds le répertoire correspondant.
Va y en douceur, tout le monde peut y arriver .Tomcat33 a écrit :Je crois qu'OF est trop compliqué pour moi....Merci encore.
Amraam.
amraam a écrit :Pour ton ecran noir, tu as mit la ligne "set g_bDeferedTextureDelete 0" dans ton cfg comme marqué sur les autres posts?
A propos dans le mien il était règlé sur "set g_bDeferedTextureDelete 1" ?
Tomcat: ne lâche pas ! Tu ne regrettera pas de t'être accroché.
install OF_connexion internet
#11Bonjour,
Merci pour vos encouragements. J'ai vu que pour l'install d'OF il faut une connexion internet, pourquoi? J'ai autorisé la connexion quand mon firewall me l'a demandé au début de l'install puis j'ai désactivé la connexion internet car je ne voulais pas que l'antivirus scanne toutes les tiles n'ai-je pas fait une bêtise là? Faut-il laisser la connexion internet pendant toute l'install?
Merci pour vos encouragements. J'ai vu que pour l'install d'OF il faut une connexion internet, pourquoi? J'ai autorisé la connexion quand mon firewall me l'a demandé au début de l'install puis j'ai désactivé la connexion internet car je ne voulais pas que l'antivirus scanne toutes les tiles n'ai-je pas fait une bêtise là? Faut-il laisser la connexion internet pendant toute l'install?
Ca c'est une bonne question et j'attends une réponse des pros parce que chez moi, tous les ports non-nécessaires ont été fermés via Zebprotect.exe même si j'ai autorisé la connection pour OF...
Bonjour,
J'ai vu ce post (en anglais) sur l'install d'OF où la connexion internet a été invoquée http://www.globalfalcon.org/forum/showthread.php?t=319. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est "safe" mais que le programme qui a été installé ne sert plus à rien. Il faudra le répérer et le supprimer pour gagner quelques MB!
A+
J'ai vu ce post (en anglais) sur l'install d'OF où la connexion internet a été invoquée http://www.globalfalcon.org/forum/showthread.php?t=319. Ce qu'il faut retenir c'est que c'est "safe" mais que le programme qui a été installé ne sert plus à rien. Il faudra le répérer et le supprimer pour gagner quelques MB!
A+
Tomcat33 a écrit :Bonjour,
l'histoire de la connection tu t'en fiches, c'était l'automatisation des mise à jours .....dans ton cas si il ne trouve rien il n'installera rien, et comme le Groupe OF est dissolu , ne rêve pas à un update c'est pas la peine ceci dit quand tu fais ton install, fait le avec setup.exe ou intall.exe je ne me souviens plus mais pas avec update.exe en tout cas ...... tu devrais être tranquil avec cette histoire d'update .
Je suis "anxieux" car pendant mon install, il y a eu un message comme quoi quelque chose n'a pas pu se décompresser correctement (c'est juste après l'étape où apparait un écran qui ressemble à un écran DOS) J'ai fermé le message et l'install s'est poursuivi jusqu'à la fin. Mon OF plantait assez souvent....Aujourd'hui ça s'est bien passé plus de plantage depuis que j'ai remis les réglages de la carte graphique sur défaut. Ca a l'air de marcher maintenant je croise mes doigts.
A+
A+
Etrange, je n'ai pas eu un écran qui ressemble à un écran DOS durant toutes mes tentatives.
Mais je suis anxieux quand même, tellement que j'ose plus essayer...
Mais je suis anxieux quand même, tellement que j'ose plus essayer...
Salut désolé de ne pouvoir t'aider je ne m'y connais pas assez:sad:. J'ai fait une première install qui ne marchait pas, même pas pu désinstaller par "ajout et supp de prog" car il manquait je ne sais quoi, j'ai dû faire une restauration. Ensuite réinstall propre depuis le début, j'ai vu des écrans qui n'y étaient pas à la première install:huh:. Je suis sûr qu'il n'y a pas 2 installs pareils sur tous ceux qui ont OF!:yes: Maintenant quand je veux changer qqchose je n'en change qu'une à la fois pour pouvoir revenir à l'état d'avant si ça m..de. Bon courage
hummmm .....
Je suis désolé de vous dire, que chez ceux qui ont une bécanne saine, l'install est sans soucis et en toute transparance
Je suis désolé de vous dire, que chez ceux qui ont une bécanne saine, l'install est sans soucis et en toute transparance
D'accord avec Toop'. Vous etes parmis les tres tres rares personnes a avoir des problemes. En un an j'ai jamais vu ca avec OF, le probleme ici ne vient vraiment pas de l'installeur OF c'est sur. On va tenter une derniere chose, Chipsum, Tomcat, contactez moi par msn quand vous le pouvez. J'aimerais installer moi meme votre OF par une connexion a distance. C'est parfois tres pratique ce truc.
Amraam.
Amraam.
Moi aussi je pense que ma bécane est "saine" mais je ne sûr de rien. Pour le moment on dirait que ça marche chez moi et que ça ne se plante plus du tout. Pourvu que ça dure.
C'est très sympa amraam de ta part. Comme je l'ai dit dans mon dernier post ça ne se plante plus chez moi mais je retiens ta proposition. Merci.
J'ai une question, j'ai fait des recherches sur le forum mais rien vu. Est-il possible sur OF de c'éer une mission semblable à la mission "TE/Décollage" mais où je serai l'ailier et que l'AI soit le leader. Bon WE et bon vol à tous.
J'ai une question, j'ai fait des recherches sur le forum mais rien vu. Est-il possible sur OF de c'éer une mission semblable à la mission "TE/Décollage" mais où je serai l'ailier et que l'AI soit le leader. Bon WE et bon vol à tous.
Tout a fait. Comme les autres versions de falcon, tu vas dans tactical engagement, save, new. Et là tu seras dans l'éditeur de mission.
Amraam.
Amraam.
Bon les nouveaux.
Une bécane saine, ça veut aussi dire assez de mémoire RAM (XP est gourmand et Falcon 4 aussi), un DD défragmenté, une base de registre néttoyée.
Donc on désinstalle Falcon 4 proprement puis on cherche éventuellement la clé de registre "Microprose" restante ainsi que F4Patch...
Et on repart sur une install correcte et on refait tout bien
Une bécane saine, ça veut aussi dire assez de mémoire RAM (XP est gourmand et Falcon 4 aussi), un DD défragmenté, une base de registre néttoyée.
Donc on désinstalle Falcon 4 proprement puis on cherche éventuellement la clé de registre "Microprose" restante ainsi que F4Patch...
Et on repart sur une install correcte et on refait tout bien
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre