Rencontre ffw01 15/03
Rencontre ffw01 15/03
#1Juste un petit rappel pour ceux qui avaient oubliés.
Il faudrait 6 pilotes. Malheureusement, je ne serai pas présent.
Il faudrait 6 pilotes. Malheureusement, je ne serai pas présent.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
??? yep oublié ! ! !
c'est pour quoi ? ...car les interFFW le match est fini pour notre tour à nous .
le 15 mars ...c'est le Jeudi qui arrive?
c'est pour quoi ? ...car les interFFW le match est fini pour notre tour à nous .
le 15 mars ...c'est le Jeudi qui arrive?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
C'est juste une rencontre amicale. On s'était mis d'accord avec eux pour se refaire un vol ensemble.
Riftard a une mission 6vs6
Riftard a une mission 6vs6
FalconLog Dragons
ah ! Ok ...sorry ..j'avais zappé
et
pour mercredi ..serais-tu plus dispo (plutôt que Jeudi ??)
et
pour mercredi ..serais-tu plus dispo (plutôt que Jeudi ??)
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Mercredi je suis dispo pour le training, y a pas de soucis:yes:
FalconLog Dragons
je ne pourrai pas faire les deux soirées ...
d'où ma question...
si tous les dragons sont dispo mercredi ..;est-ce que la FFW01 peut aussi être dispo pour mercredi.
sinon..s'ils maintiennent jeudi ..il risqurede ne pas y avoir grand monde de la 8th !!
d'où ma question...
si tous les dragons sont dispo mercredi ..;est-ce que la FFW01 peut aussi être dispo pour mercredi.
sinon..s'ils maintiennent jeudi ..il risqurede ne pas y avoir grand monde de la 8th !!
reglement de la rencontre
#9Salut la 08 , voici le lien pour télécharger le règlement de notre rencontre amicale pour jeudi soir 15/03/07 comme convenu entre nous depuis le 22/02/07 . http://dl.free.fr/2RvhbWNV/rencontreFFW ... eFFW08.rtf
C'est donc une TE 6 contre 6 comme je vous l'avais annoncé .
à jeudi 21 h !
C'est donc une TE 6 contre 6 comme je vous l'avais annoncé .
à jeudi 21 h !
Merci Riftard
Qui sera dispo chez les dragons ???
Qui sera dispo chez les dragons ???
FalconLog Dragons
Excellant exposé Riftard!
Vous pourrez sûrement compter sur moi! Sauf imprévu bien sur ... Vu que je suis dans un escadron de transport, les missions tombent n’import quand.
Dans ce cas, je ferai mon possible pour vous en avertir.
Vous pourrez sûrement compter sur moi! Sauf imprévu bien sur ... Vu que je suis dans un escadron de transport, les missions tombent n’import quand.
Dans ce cas, je ferai mon possible pour vous en avertir.
Bon finalement je suis dispo, car j'ai fait mon saucisson à l'escadron hier au lieu de ce soir.
Je redemande qui sera présent car personne à part DeeJay n'as répondu....
Je redemande qui sera présent car personne à part DeeJay n'as répondu....
FalconLog Dragons
je ne suis pas dispo ce soir ....(comme je l'avais annoncé before ! )
Too bad ...une autre fois...
ps :Raffy ..;tu as comme un pb de SIG !
tu dois avoir des espaces après ta SIG ..et cela te fait un grand espace vierge dessous ....
A checker dans ton profil SIG
Too bad ...une autre fois...
ps :Raffy ..;tu as comme un pb de SIG !
tu dois avoir des espaces après ta SIG ..et cela te fait un grand espace vierge dessous ....
A checker dans ton profil SIG
Merde! En definitif je ne srrai peut etre pas là! Si je ne suis pas là à l'heure, ne m'attandez pas...
Merci à la 01 pour cette rencontre
Par contre pour la 08 on était que 3 Zarpyj, Sirblack et Raffy:busted_re
Par contre pour la 08 on était que 3 Zarpyj, Sirblack et Raffy:busted_re
FalconLog Dragons
Bah , une erreur d'inatention et hop une montagne dans mon logbook
Dommage, c'était bien tendu
Merci à tous
Dommage, c'était bien tendu
Merci à tous
Finalement égalité, mais avec un léger avantage pour la 01. Il fut bien l'admettre
FalconLog Dragons