Ca se prend là http://nhancer.com/
Le nHancer (Advanced Control Panel and Profile Editor for nVidia cards) permet de gérer des profils un peu comme ati tray tool.
Il rend plus compréhensible pour les gens qui viennent d'ATI comme moi les diverses subtilités du panneau de control nvidia.
Ca marche pour xp et vista en version 32 ou 64 bits il faut par contre le netframework 2 d'installé
Il supporte toutes les cartes nvidia et marche depuis les forcewares 60 jusqu'au dernier en date.
Le gros plus est dans le manuel qui explique l'ensemble des réglagles et ce à quoi il correspondent, malheureusement il n'est qu'en anglais
utilitaire nhancer pour cartes Nvidia
utilitaire nhancer pour cartes Nvidia
#1Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Merci Stef.
Je le charge pour voir ce manuel qui pourrait répondre à certaines questions.
A+
Je le charge pour voir ce manuel qui pourrait répondre à certaines questions.
A+
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go