Patch 1.02 Update 29/04/2004
Lien issu du forum ubi :
Tout est la :
http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=1301
J'ai hesité a poster sur l'autre post <_< mais bon vu qu'il y a des fix supplémentaires.
Tout est la :
http://forum.lockon.ru/viewtopic.php?t=1301
J'ai hesité a poster sur l'autre post <_< mais bon vu qu'il y a des fix supplémentaires.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ouais il paraît bien ton patch mais j'suis obligé d'installer le patchj 1.01? S'il supprime à nouveau les effets du No CD, j'ai plus qu'à tout réinstaller pour repartir sur la version 1.0... <_< !
<span style='font-size:13pt;line-height:100%'><span style='font-family:Times'> La Reine des reines...MIG21: une mécanique imbattable!!!</span></span>
Peut-être que je me trompe, mais je n'ai pas vu la correction du bug en Multi où seul le Host peut voir les hélicos.. :(
Merci shockeur...
C quand meme fou la taille des rectifs...
On se demande comment ca marchait avant
(enfin maintenant je veux dire :lol: )
C quand meme fou la taille des rectifs...
On se demande comment ca marchait avant
(enfin maintenant je veux dire :lol: )
C'est Frais, brrrrr, Mais c'est pô Grave !
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
Vive le second degre bien sur :Robuchon:
Militant anti avatar de Youpi
c'est corrigé.Peut-être que je me trompe, mais je n'ai pas vu la correction du bug en Multi où seul le Host peut voir les hélicos..
attention, certains bugs de la liste sont apparus pendant le développement du patch et n'était pas présents dans le patch 1.01.C quand meme fou la taille des rectifs...
Tu veux dire que le patch 1.02 est dispo ???
Tu peux me donner le lien SVP car celui du haut, je pige pas tout.......; :(
Tu peux me donner le lien SVP car celui du haut, je pige pas tout.......; :(
Ma Configuration
Système Alienware
Carte mère Intel D875PBZ
Processeur Intel Pentium 3.2 Ghz HT
Carte graphique BFG GeForce FX 5950 Ultra Extreme Edition
Ram Corsair 1024 Mo (2 x 512 Ko)
Alimentation 480 Watt
Disque dur Seagate Barracuda 160 Go
Joystick Saitek X45
3D Mark 2003: > <span style='color:red'>7067</span> <
Système Alienware
Carte mère Intel D875PBZ
Processeur Intel Pentium 3.2 Ghz HT
Carte graphique BFG GeForce FX 5950 Ultra Extreme Edition
Ram Corsair 1024 Mo (2 x 512 Ko)
Alimentation 480 Watt
Disque dur Seagate Barracuda 160 Go
Joystick Saitek X45
3D Mark 2003: > <span style='color:red'>7067</span> <
Oulah non, il n'est pas dispo. C'est juste une liste des trucs que ce patch corrigera, la date... ben quand c'est prêt.
Ils ont un seveux sur la langue et ils ne réussissent pas à dire l'écran chaint ? :lol:Originally posted by vince-16@Apr 30 2004, 10:09 AM
:D youpi il y a bien le "cyan screen" (ça fait plus joli que "blue" :lol: )
il est prévut pour quand le patch?
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Donc en résumé si j'ai bien compris prochain patch 1.02 Ed se separe de ubi puis une 1.03 puis un addon c bien sa??
Au fait vu que Ed se separe de ubi qui va editer leur addon?
Au fait vu que Ed se separe de ubi qui va editer leur addon?
on connait deja la taille 40 a 45 mo source :
Stormin
The Fighter Collection / Eagle Dynamics
posted Fri April 30 2004 04:02 AM
40 to 45 MB.
Carl
Reste a savoir si les délais de livraisons pour la france avec l'implantation de la protection (sans erreur cette fois ) seront aussi long que la derniere fois notemment suite au désengagement d'UBI .
Stormin
The Fighter Collection / Eagle Dynamics
posted Fri April 30 2004 04:02 AM
40 to 45 MB.
Carl
Reste a savoir si les délais de livraisons pour la france avec l'implantation de la protection (sans erreur cette fois ) seront aussi long que la derniere fois notemment suite au désengagement d'UBI .
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.