mirage 2k dans of
-
- Nouvelle Recrue
Salut camarade Tuna!
Avec OF 4.3, tu as le choix, au début de l'installation, entre 3 types de Hitiles. Et magie, le 3ème choix correspond aux Hitiles payants. Tu n'as donc en aucun cas besoin d'acheter ces Hitiles, puisqu'ils te sont offerts.
Je pense, entre autres exemples, que Fafa utilise ces Tiles-là .
A bientôt camarade!
Avec OF 4.3, tu as le choix, au début de l'installation, entre 3 types de Hitiles. Et magie, le 3ème choix correspond aux Hitiles payants. Tu n'as donc en aucun cas besoin d'acheter ces Hitiles, puisqu'ils te sont offerts.
Je pense, entre autres exemples, que Fafa utilise ces Tiles-là .
A bientôt camarade!
Houla non non. Il te détecte les Tiles. C'est a dire qu'il te propose trois choix. Tiles d'origine, Tiles 1 (gratuit), et Tiles 2. Si t'as installé les Tiles 2 il te les détecte automatiquement grace aux clées de registres.
Mais c'est pas pour autant que les Tiles 2 sont offert .
Amraam.
Amraam.
Fafa a écrit :Euh j'y pense là mais j'ai pas mis de ravito pour les avions à perche c'est quelle version d'OF que tu as ?
je ne sais pas, la 4.3 je crois.pour le ravito, je n'ai jamais réussi, malgrés de nombreuses et infructueuses tentatives.je ne suis pas un kador mais je crois que l'on maitrise le jeu avec le temps.je ne désespère pas .
-
- Nouvelle Recrue
Ca dépend sit tu voles sur 2000C / -5 ou du D/N:sweatdropTuna a écrit :A FaFa :
Salut !
Je reçois demain mon Falcon 4.0 acheté d'occasion et pense installer OF 4.3 , 4.4 , et 4.4.1 ... pour voler sur 2000 !
Selon toi est-ce nécessaire d'acheter les Hitiles pour un meilleur rendu graphique...
Sympa le décor derrière ton F1 s'agit-il des Hitiles, quel campagne ?
Merci d'avance pour les infos .
Merci.amraam a écrit :Houla non non. Il te détecte les Tiles. C'est a dire qu'il te propose trois choix. Tiles d'origine, Tiles 1 (gratuit), et Tiles 2. Si t'as installé les Tiles 2 il te les détecte automatiquement grace aux clées de registres.
Amraam.
Quelle est la différence entre les Tiles 1 et les Tiles 2 ?
D'après ce que j'ai lu sur ce forum, les Tiles 2 ne sont pas utilisable dans OF. Juste ou faux ?