mirage 2k dans of
en plus je voudrais savoir comment lire les cinématique sous xp.depuis que je suis sous xp je n'ai plus rien ni cinématique d'intro, ni cinématiques en cours de campagne.avec mes remerciements .
Pour le 2000, il va falloir mettre les mains dans le cambouis si tu veux l'utiliser en campagne, et ce avec Tacedit (v2.46 auc dernières nouvelles).
Pour les cinématiques, elles ne sont plus lisibles depuis l'apparition de windows XP SP2.
Pour les cinématiques, elles ne sont plus lisibles depuis l'apparition de windows XP SP2.
merci, je vais resté sur le f16.le 2000 etait pour le fun, peut etre qu'un patch sortira incluant une campagne eurowar avec un 2000 voire un rafale. a+
A01... Le 2000 et ses pits (sauf celui du 2000D) sont DEJA dans OF, pas besoin d'installer quoi que ce soit....
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
dans quel campagne tu le veux le 2000 et dans quelle version et sur quelle base, et je t'envoie ça.
je ne sais pas. je pense que la campagne eurowar ds falcon 4 ti serait parfaite? sinon n'importe pourvu que l'on puisse utiliser le 2000 (c ou c5 n'a pas d'importance).je te fais confiance. merci a+
TOPOLO a écrit :A01... Le 2000 et ses pits (sauf celui du 2000D) sont DEJA dans OF, pas besoin d'installer quoi que ce soit....
j'ai cru comprendre que tu bossais sur rafale,tu en es ou? et un grand coup de chapeau pour tes réalisations. salut.
La campagne KTO Rolling fire modifiée à l'arrache ayant trop peu de temps en ce moment pour vous faire une campagne + croustillante désolée.
KANGNUNG devient la French Airbase.
Ajout de variétés diverses, Typhoon et eurofighters, Tornados toutes versions, F16 Bk30, F18C-AU, CF/18, F22A. Si déjà avec ça vous vous faîtes pas plaisir...
Save0.cam à copier dans [votre répertoire OF]\campaign\save
PS : 2000-5 et C optimisés pour emploi exclusif DA et D et N pour emploi exclusif Mud. Mirage F1 sans skins, vous avez qu'à piquer les DDS de FF. Emport armement F1 très incomplet mais bon là faut faire les modifs dans la DB.
Allez bonne bourre...
KANGNUNG devient la French Airbase.
Ajout de variétés diverses, Typhoon et eurofighters, Tornados toutes versions, F16 Bk30, F18C-AU, CF/18, F22A. Si déjà avec ça vous vous faîtes pas plaisir...
Save0.cam à copier dans [votre répertoire OF]\campaign\save
PS : 2000-5 et C optimisés pour emploi exclusif DA et D et N pour emploi exclusif Mud. Mirage F1 sans skins, vous avez qu'à piquer les DDS de FF. Emport armement F1 très incomplet mais bon là faut faire les modifs dans la DB.
Allez bonne bourre...
merci enormement de l'avoir fait si vite.je vais voir ce que ca donne mais quoi qu'il en soit je suis sur que ce sera tres bien.merci encore et a+.
j'ai jeté un oeil furtif sur ton boulot et c'est exactement ce que je voulais.merci encore.j'ai remarqué que le mirage f1 n'etait pas texturé (je crois que c'est comme ca qu l'ont dit) mais c'est qu'un détail.2 questions:
1 y a t'il un pit 3d pour le 2005 (c'est le pit du 2000c)
2 je n'arrive pas a voir sur mfd mes collègues malgrés l'activation du dlink.
merci encore et a+ . bon vols.
1 y a t'il un pit 3d pour le 2005 (c'est le pit du 2000c)
2 je n'arrive pas a voir sur mfd mes collègues malgrés l'activation du dlink.
merci encore et a+ . bon vols.
Pour le F1 :
A/ Tu trouveras des textures de F1 dans ton install FF3 ou RV à l'emplacement
terrdata/objects/koreaobj (n°3865.DDS à 3872.DDS que tu dois copier ailleurs puis renommer 1297.DDS à 1304.DDS avant de les recopier dans ton[of install]\terrdata\objects\koreaobj.
B/
1/ Pas de pit 3D 2000-5 encore sorti à ma connaissance, vraisemblablement existant
2/ Ton Dlink tu l'as mis en Assign ? en Cont ? tu as rentré les autres via ton DED ? s'agit il du même package ?
terrdata/objects/koreaobj (n°3865.DDS à 3872.DDS que tu dois copier ailleurs puis renommer 1297.DDS à 1304.DDS avant de les recopier dans ton[of install]\terrdata\objects\koreaobj.
B/
1/ Pas de pit 3D 2000-5 encore sorti à ma connaissance, vraisemblablement existant
2/ Ton Dlink tu l'as mis en Assign ? en Cont ? tu as rentré les autres via ton DED ? s'agit il du même package ?
Fafa a écrit :Pour le F1 :
B/
pour les textures, c'est trop compliqué pour moi je vais faire avec et ce sera trés bien.
pour le dlink je l'ai laissé d'origine.je ne maitrise pas l'avionique.je ne savais meme pas qu'il fallait renter les autres.je passe d'allied force a of et je me rends compte qu'il y a un gouffre entre les deux version.je vais voir les doc en anglais pfff.
te casse pas la nenette pour le moment c'est parfait.quand au dlink je l'ai désactivé via l'éditeur (je vais me faire lyncher par les puristes ).je réactiverais les comm et le dlink quand je maitriserai + la nouvelle version.c'est déja sympa d'avoir fait la campagne ds un temps record,je suis aux anges .
A ton service. Pour des personnes désirant voler sur du Frenchy je peux bien faire un effort.
CTD = Crash to desktop ou Connerie de Truc Débile.
CTD = Crash to desktop ou Connerie de Truc Débile.
Euh j'y pense là mais j'ai pas mis de ravito pour les avions à perche c'est quelle version d'OF que tu as ?
A FaFa :
Salut !
Je reçois demain mon Falcon 4.0 acheté d'occasion et pense installer OF 4.3 , 4.4 , et 4.4.1 ... pour voler sur 2000 !
Selon toi est-ce nécessaire d'acheter les Hitiles pour un meilleur rendu graphique...
Sympa le décor derrière ton F1 s'agit-il des Hitiles, quel campagne ?
Merci d'avance pour les infos .
Salut !
Je reçois demain mon Falcon 4.0 acheté d'occasion et pense installer OF 4.3 , 4.4 , et 4.4.1 ... pour voler sur 2000 !
Selon toi est-ce nécessaire d'acheter les Hitiles pour un meilleur rendu graphique...
Sympa le décor derrière ton F1 s'agit-il des Hitiles, quel campagne ?
Merci d'avance pour les infos .