Hummm, par contre, si tu pouvais grouper un peu en biblio ....... faire des packs quoi
Sinon, très joli boulot sur ces zincs
Yak-1b Normandie
[quote="UF_Josse"]Hummm, par contre, si tu pouvais grouper un peu en biblio ....... faire des packs quoi ]
Bin, l'idée c'était justement de présenter un screen par avion, et donc par pilote, plutôt que de tout regrouper, mais c'est toi le patron, je regroupe.
Cependant il y a déjà deux packs de blanks
Bin, l'idée c'était justement de présenter un screen par avion, et donc par pilote, plutôt que de tout regrouper, mais c'est toi le patron, je regroupe.
Upload modifiée:
2 packs blanks (été et hiver) 2X8 skins
3 packs détaillés (1 hiver et 2 été)
1 skin de U-2VS
Bon vol!:yes:
2 packs blanks (été et hiver) 2X8 skins
3 packs détaillés (1 hiver et 2 été)
1 skin de U-2VS
Bon vol!:yes:
Ben, imagine ce qu'il advient de tout ce qui a été récemment uploadé, tous simus confondus .........Obelix a écrit :Bin, l'idée c'était justement de présenter un screen par avion, et donc par pilote, plutôt que de tout regrouper, mais c'est toi le patron, je regroupe.
Tout passe d'un coup aux oubliettes sur la page d'accueil
[quote="UF_Josse"]Ben, imagine ce qu'il advient de tout ce qui a été récemment uploadé, tous simus confondus .........
Tout passe d'un coup aux oubliettes sur la page d'accueil ]
Arf, oui, mince, j'avais pas pensé à ça!!!:huh:
Tout passe d'un coup aux oubliettes sur la page d'accueil ]
Arf, oui, mince, j'avais pas pensé à ça!!!:huh:
Eh, oui, je sais, ça fait casse-burnes, mais bon, faut que je pense à ce genre de choses .........
UF_Josse a écrit :Eh, oui, je sais, ça fait casse-burnes, mais bon, faut que je pense à ce genre de choses .........
Bin, non, t'as raison mon Josse ! Pas de raison d'effacer d'un coup tout les upload de la page d'accueil, pis regroupés, y'aura pas de jaloux entre les pilotes!
Merci!:yes: