Screenshots
-
- Pilote Confirmé
J'ai la même carte que toi, j'avais ces petits défauts.elmachin a écrit :anti alising: 4x sur cg et aniso 8x sur cg et option cochée dans of.
J'ai les derniers drivers 7.2 ATI réglages anticrénelage à 6X et aniso à 16X
ça tourne nikel et j'ai plus ce défaut.
-
- Elève Pilote
C'est marrant, sur l'aérofrein, il y a écrit "marcher"... Il manque juste "ne pas"...
Vont pas être contents, les mécanos...
-
- Pilote Confirmé
vox a écrit :
Dernière modification par vox Aujourd'hui à 02h44.
C'est ça, tu vas encore me dire que t'es crevé et qu'on va pas la faire plus tard que minuit ce soir...
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Ok ! la prochaine fois que j'ai une insomnie je t'appelle, tu te lèves et on se fait un volJudy a écrit :C'est ça, tu vas encore me dire que t'es crevé et qu'on va pas la faire plus tard que minuit ce soir...
Et ben voilà
Qu'est-ce qui faut pas faire pour le tenir éveillé pépère
Bon, là-dessus, je retourne étudier les OA1. OA2, VIP, etc. Paraît que ça sert à rien, d'ailleurs
Qu'est-ce qui faut pas faire pour le tenir éveillé pépère
Bon, là-dessus, je retourne étudier les OA1. OA2, VIP, etc. Paraît que ça sert à rien, d'ailleurs
Judy
Ah ! Je vois que certains vont se coucher ! Moi, je rentre du boulot (hé oui, heures sup' suite à enquête de dernière minute !)
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
Deux monstres d'acier face à face :
FOX3!!
On est mal, on est mal, on est mal!!
FOX2!!
Maître des cieux
FOX3!!
On est mal, on est mal, on est mal!!
FOX2!!
Maître des cieux
-
- As du Manche
c'est la fête du slip à Nellis AFB ou bien ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]c'est la fête du slip à Nellis AFB ou bien ? ]
Yes !!:wavetowel Yehaaaaa !!:usflag:
La fête du slip ! j'adore cette expression ! avec "l'apocalypse dans ton c...", et aussi "big mistake" (les intéressés se reconnaitrons )
Yes !!:wavetowel Yehaaaaa !!:usflag:
La fête du slip ! j'adore cette expression ! avec "l'apocalypse dans ton c...", et aussi "big mistake" (les intéressés se reconnaitrons )
"Pastis à l'envers...Pastis qui a le goût de terre..."
(extrait du livre "Les devises vaseuses du Mud moyen 2007, éditions larrousse, chez votre libraire préféré):sweatdrop
(extrait du livre "Les devises vaseuses du Mud moyen 2007, éditions larrousse, chez votre libraire préféré):sweatdrop
-
- Chef de patrouille