[quote="amraam"]C'est OF, l'é]
Merci de tes encouragements.
J'ai aussi beaucoup de temps libre, je crois cependant que ce que j'ai le plus besoin, c'est de la patience
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
.
Bon déjà, "OF", c'est du chinois pour moi. J'ai le CD original avec un patch en 1.07 je crois.
Avant toutes choses donc, il me faudra passer sur ce "OF". C'est un patch à mettre sur la VO ou un autre jeu complet ne nécessitant pas le Falcon d'origine ?
Ensuite faudra bien sûr "faire du banc", l'école de l'air commençant par lire et étudier énormément.
J'ai cherché partout ici, mais nulle part je ne vois un sujet aidant les néophites à s'intégrer au plus vite et plus facilement dans Falcon 4. Ai-je mal cherché ?
En tout cas ça serait fun d'avoir des anciens mettant dans un sujet leur science de cette simu car eux-seuls sont capables de permettre des raccourcis aux newbies. Newbies qui sont totalement perdu devant les tonnes d'abréviations utilisées, rien que ça en décourage beaucoup sans doute.
Et puis, question peut-être déplacée, je sais pas, mais penses-tu qu'on peut pratiquer Falcon 4 et Lock On en même temps ? Faut-il choisir l'un ou l'autre ou bien crois-tu qu'ils peuvent être complémentaires ?
A te lire.
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)