Groundobjectdata.ini
Groundobjectdata.ini
#1Salut à tous
J'essaye d'installer quelques objets au sol et plus particulièrement "TowerH1" découvert sur CombatAce.
Dans l'install on me demande ceci :
Installing : open Groundobjectdata.ini file and add lines :
[ObjectXXX]
ObjectName=TowerH1
ObjectFullName=Tower H1
ObjectDataFile=TowerH1\TowerH1_DATA.INI
mais impossible de trouver le fichier en question pour y mettre ces quelques lignes. J'ai décompacté le fichier ObjectData.cat mais il ne s'y trouve pas.
Où est l'erreur ?
Merci pour vos réponses.
J'essaye d'installer quelques objets au sol et plus particulièrement "TowerH1" découvert sur CombatAce.
Dans l'install on me demande ceci :
Installing : open Groundobjectdata.ini file and add lines :
[ObjectXXX]
ObjectName=TowerH1
ObjectFullName=Tower H1
mais impossible de trouver le fichier en question pour y mettre ces quelques lignes. J'ai décompacté le fichier ObjectData.cat mais il ne s'y trouve pas.
Où est l'erreur ?
Merci pour vos réponses.
T'inquiètes pas... depuis les derniers patches, ce n'est plus nécessaire !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
oui mais son add on n' apparaitre pas depuis le sp4 c' est un peu la galere
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Il me semble qu'il faut installer le SP4 directement , non ? Sans avoir besoin de passer par les services packs précédents ?migfly a écrit :SP 3 puis SP 4!
Me trompe - je?
-
- Pilote Confirmé
que du sp4 plus besoin de patcher avec les anciens patchs
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
nodeug a écrit :Salut à]
ObjectName=TowerH1
ObjectFullName=Tower H1
Où est l'erreur ?
Merci pour vos réponses.
nodeug, si tu es bien en SP4 , et depuis ce Service Pack , il n'y a plus besoin de ce fichier GroundObjectData.ini. Il n'existe plus. Pour les ground objects, le principe est le meme que pour les aircrafts, il suffit de copier les données dans un répertoire créé dans /Objects/GroundObject/ en veillant à ce que le nom de ce nouveau dossier corresponde bien au nom de l'objet que tu ajoutes.
En l'occurence, dans ton exemple, il faut créer un répertoire "TowerH1" dans le répertoire GroundObjects.
( nom du répertoire = <ObjectName> )
( nom du répertoire = <ObjectName> )
-
- Pilote Confirmé
ouais amis t a manip ne marche que pour les objet sp4 les anciens il faut qu' il soient referencés dans le groundobject ini qui n' existe plus dans le sp4 ou wov ou woe
[quote="mittelkimono"]ouais amis t a manip ne marche que pour les objet sp4 les anciens il faut qu' il soient referencé]
négatif ! Faut juste adapter un peu !
négatif ! Faut juste adapter un peu !
-
- Pilote Confirmé
ah faudra que tu me montres alors ...
Salut _Thomas_mittelkimono
Oui effectivement, avec SP3, j'avais facilement ajouté des véhicules de défense sol-air avec l'insertion obligatoire des quelques lignes de reconnaissance d'objet + numéro d'ordre dans le GroundObjectData.ini.
Mais depuis, je cite : "Ce fichier n'existe plus sous SP4". :
Dont acte, ceci répond en partie à ma question et m'explique la raison pour laquelle, je n'arrive plus à le trouver.
Ceci étant, mittelkimono dit :
"ouais amis t a manip ne marche que pour les objet sp4 les anciens il faut qu' il soient referencés dans le groundobject ini qui n' existe plus dans le sp4 ou wov ou woe"
et _Thomas_ dit :
"négatif ! Faut juste adapter un peu !"
Alors au final, comment faut-il que je procède sous SP4 et ces objets anciens ou non, qu'il fallait auparavant pour qu'ils apparaissent, identifier dans le GroundObjectData.ini.
Actuellement, même en créant le sous-dossier dans le répertoire "Ground object" avec tout ce qu'il faut, l'objet n'est pas disponible dans l'éditeur de missions.
Merci pour vos réponses.
Oui effectivement, avec SP3, j'avais facilement ajouté des véhicules de défense sol-air avec l'insertion obligatoire des quelques lignes de reconnaissance d'objet + numéro d'ordre dans le GroundObjectData.ini.
Mais depuis, je cite : "Ce fichier n'existe plus sous SP4". :
Dont acte, ceci répond en partie à ma question et m'explique la raison pour laquelle, je n'arrive plus à le trouver.
Ceci étant, mittelkimono dit :
"ouais amis t a manip ne marche que pour les objet sp4 les anciens il faut qu' il soient referencés dans le groundobject ini qui n' existe plus dans le sp4 ou wov ou woe"
et _Thomas_ dit :
"négatif ! Faut juste adapter un peu !"
Alors au final, comment faut-il que je procède sous SP4 et ces objets anciens ou non, qu'il fallait auparavant pour qu'ils apparaissent, identifier dans le GroundObjectData.ini.
Actuellement, même en créant le sous-dossier dans le répertoire "Ground object" avec tout ce qu'il faut, l'objet n'est pas disponible dans l'éditeur de missions.
Merci pour vos réponses.
Peux tu donner ici, s'il te plait, le contenu de tous les fichiers .INI qui concernent l'objet que tu veux ajouter ? On va les modifier ensemble pour les rendre compatibles SP4.
( la, pour l'instant je vais me coucher . BN )
( la, pour l'instant je vais me coucher . BN )
oh putain on est mal ils ont fusiuonne pour donner naisssance a un etre nouveau dote d'une barbe et d'un mailllot de toulon cirant TANa TANA TANA!!!_Thomas_mittelkimono
A BPAO !!!
-
- Chef de patrouille
C'est clair ! On n'est pas dans la m**** là !
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
Je viens de télécharger l'archive contenant l'objet.
http://forum.combatace.com/index.php?au ... file=4168#
A priori, il me semble qu'il suffit d'extraire tous les fichiers dans un répertoire TowerH1 dans le répertoire "Objects/GroundObject/" . Ca devrait fonctionner de suite.
(Petit avis personnel : l'objet contient plusieurs textures, dont 3 de taille 512x512 pour 786kO chacune, c'est un peu abusé, mais ca ne reste que mon simple avis.)
http://forum.combatace.com/index.php?au ... file=4168#
A priori, il me semble qu'il suffit d'extraire tous les fichiers dans un répertoire TowerH1 dans le répertoire "Objects/GroundObject/" . Ca devrait fonctionner de suite.
(Petit avis personnel : l'objet contient plusieurs textures, dont 3 de taille 512x512 pour 786kO chacune, c'est un peu abusé, mais ca ne reste que mon simple avis.)
Salut à tous,
Merci _Thomas_ pour ta proposition, mais si tu veux bien une explication de la ou des règles à suivre me serait plus utile pour poursuivre mon but, mes demandes seraient trop nombreuses.
Je bidouille en effet pas mal à mes heures perdues pour améliorer ma simu à partir des addons disponibles cà et là sur les différents sites. J'essaye certaines choses en laisse d'autres, découvre parfois empiriquement ou en lisant sur le forum certaines solutions, certains liens.
Je souhaite à terme pouvoir finaliser une version SP4, avec mes avions, mes skins, mes effets et objets préférés.
Voilà tout est dit et merci d'avance.
Merci _Thomas_ pour ta proposition, mais si tu veux bien une explication de la ou des règles à suivre me serait plus utile pour poursuivre mon but, mes demandes seraient trop nombreuses.
Je bidouille en effet pas mal à mes heures perdues pour améliorer ma simu à partir des addons disponibles cà et là sur les différents sites. J'essaye certaines choses en laisse d'autres, découvre parfois empiriquement ou en lisant sur le forum certaines solutions, certains liens.
Je souhaite à terme pouvoir finaliser une version SP4, avec mes avions, mes skins, mes effets et objets préférés.
Voilà tout est dit et merci d'avance.
Salut _Thomas_, nous nous sommes croisés.
J'ai justement avant de demander votre aide fait celà dans un premier temps.
Mais la tour de contrôle n'apparait pas dans l'éditeur de mission dans la liste des objets disponibles.
J'ai alors dans le même esprit tenté avec un char MERKAVA et là, bien qu'il apparait dans l'éditeur de missions, au lancement de la mission dédiée jointe, il est remplacé par autre char, un T55, je crois.
Quelque chose n'est pas en place, mais quoi ? Où est l'erreur ?
Oups.....je viens de retrouver la tour, elle est présente dans la liste des navire disponibles. Désolé.
Je m'en vais essayer de ce pas.
Je viens d'essayer, la tour est bien présente dans l'éditeur de missions mais à l'instar du MERKAVA, absente dans la mission à l'emplacement prévu. Quelque chose n'est pas en place mais quoi ? Je l'ignore.
J'ai justement avant de demander votre aide fait celà dans un premier temps.
Mais la tour de contrôle n'apparait pas dans l'éditeur de mission dans la liste des objets disponibles.
J'ai alors dans le même esprit tenté avec un char MERKAVA et là, bien qu'il apparait dans l'éditeur de missions, au lancement de la mission dédiée jointe, il est remplacé par autre char, un T55, je crois.
Quelque chose n'est pas en place, mais quoi ? Où est l'erreur ?
Oups.....je viens de retrouver la tour, elle est présente dans la liste des navire disponibles. Désolé.
Je m'en vais essayer de ce pas.
Je viens d'essayer, la tour est bien présente dans l'éditeur de missions mais à l'instar du MERKAVA, absente dans la mission à l'emplacement prévu. Quelque chose n'est pas en place mais quoi ? Je l'ignore.
Salut à tous,
Une petite question à _Thomas_, l'installation de la tour faite, peux-tu la voir apparaître dans une mission ?
En ce qui me concerne, non.
Il en est également ainsi avec les objets initialement prévus SP3.
Franchement sur ce coup, je suis à la rue et j'ai vraiment besoin d'aide.
A l'aiiiiiiiiiiiiide la communauté.
Merci.
Une petite question à _Thomas_, l'installation de la tour faite, peux-tu la voir apparaître dans une mission ?
En ce qui me concerne, non.
Il en est également ainsi avec les objets initialement prévus SP3.
Franchement sur ce coup, je suis à la rue et j'ai vraiment besoin d'aide.
A l'aiiiiiiiiiiiiide la communauté.
Merci.