Doc finie
-
Topic author - WSO Co-pilote
Voila, je viens de finir la documentation sur le boostage de falcon en sp4 bms1.03.
cette doc contient deux parties, une sur le boostage de falcon et une autre sur Windows xp français ou anglais.
J'espere qu'avec ca on entendra plus des problèmes de stutter, freeze ou de lag.
elle fait modestement 21 pages :P
à télécharger ici
Pour téléchargez faite un clique droit sur le mot ICI et choisissez ensuite sauvegardez sous
cette doc contient deux parties, une sur le boostage de falcon et une autre sur Windows xp français ou anglais.
J'espere qu'avec ca on entendra plus des problèmes de stutter, freeze ou de lag.
elle fait modestement 21 pages :P
à télécharger ici
Pour téléchargez faite un clique droit sur le mot ICI et choisissez ensuite sauvegardez sous
:( :( :( :(We're sorry, but this page is currently unavailable for viewing.
If this site belongs to you, please read this help page for more information and assistance.
Still Alive !
-
heu, je viens tout juste de remettre les toutes dernières modification donc tu as du télécharger pendant que j'uploudais
n'oublie pas de faire un clique droit et sauver sous car si tu cliques dessus ca ne marchera pas.
n'oublie pas de faire un clique droit et sauver sous car si tu cliques dessus ca ne marchera pas.
Oui, d'abord j'ai suivi les indications du 1er post "save as" mais comme j'avais une fenêtre d'erreur j'ai copié le raccourci et eu cette page MAIS MAINTENANT ça marche... LoL!!! :D
Merci Goonie ;)
Je lirais ça demain :)
a+
Merci Goonie ;)
Je lirais ça demain :)
a+
Still Alive !
Merci de cette approche ....
un fichier FalconBMS.cfg avec les modifs principales déjà faites pourrait-il être en accompagnement ...question pour certains d'être sur de ne pas se tromper ?
Sinon ...ça ouvre une vois vers la comprehension de : --> mais pourquoi je ramais tant avant !!!
un fichier FalconBMS.cfg avec les modifs principales déjà faites pourrait-il être en accompagnement ...question pour certains d'être sur de ne pas se tromper ?
Sinon ...ça ouvre une vois vers la comprehension de : --> mais pourquoi je ramais tant avant !!!
VR et PIMAX Crystal
Hmm, je souhaiterais voir quelque chose avec vous car, il me semble, j'ai bien dis il me semble ... que quand tu dis :
"Sauvegarder le fichier, puis lancer F4-BMS Config Editor et vous
remarquerez que « SP Falcon configuration » n’est plus coché.
Vous le cocher de nouveau et c’est fini"
Moi quand je fais cela, mon paramétrage set g_bCheckBltStatusBeforeFlip 1 revient à 0 a la fin du fichier ...
Quelqu'un confirme ou pas ?
Amicalement,
Burzuum.
Moi quand je fais cela, mon paramétrage set g_bCheckBltStatusBeforeFlip 1 revient à 0 a la fin du fichier ...
Quelqu'un confirme ou pas ?
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
Amicalement,
Burzuum.
-
sauvegarde le fichier et tu le quitte avant de cochez sp falcon configuration.Originally posted by burzuum@Apr 27 2004, 06:59 AM
Hmm, je souhaiterais voir quelque chose avec vous car, il me semble, j'ai bien dis il me semble ... que quand tu dis :
Quelqu'un confirme ou pas ?![]()
Amicalement,
Burzuum.
car si tu fais les deux en même temps ca peut foirer.
si ca marche toujours pas, alors tu me fait penser a un problème connu des fichier.cfg (comme counter-strike) et toute modification que tu apportes au fichier n'est pas retenue.
si tu as toujours des problèmes demande à quelqu'un le fichier .cfg ousinon tu veux je peux le mettre en téléchargement sur le même site de la documentation.
-
Oui ca explique pourquoi tu ramais mais imagine ceux qui ont un pc nettement moins puissant que ta bombe (1000 ramOriginally posted by Jallie@Apr 27 2004, 06:10 AM
Merci de cette approche ....
![Blink :blink:](./images/smilies/blink.gif)
seul moyen booster windows et attendre la future version de bms
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Merci à toi Goonie! Cà marche mieux sur mon veau de PC :lol: !C'est pas le top quoi, env. 8 FPS en zone de CAP, mais c'est jouable, pas comme avant!!! Je crois que je vais baisser le nbr d'avions en vol poura alléger le tout en attendant la version 1.04 de bms!!!
Merci en tout cas c'est vraiment cooooooooooooooooooooool! :lol:![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Merci en tout cas c'est vraiment cooooooooooooooooooooool! :lol:
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Le choix c'est le pouvoir!!!
-
ben je te rassure tout de suite, je suis a 12 fps quand je survoles le front sur la penensule koréene, je crois que même un 3200 hertz ne doit pas avoir beaucoup plus car falcon gère tout simplement mal les ressources.Originally posted by renorx@Apr 27 2004, 07:59 PM
Merci à toi Goonie! Cà marche mieux sur mon veau de PC :lol: !C'est pas le top quoi, env. 8 FPS en zone de CAP, mais c'est jouable, pas comme avant!!! Je crois que je vais baisser le nbr d'avions en vol poura alléger le tout en attendant la version 1.04 de bms!!!
Merci en tout cas c'est vraiment cooooooooooooooooooooool! :lol:![]()
Bon boulot Goonie.
Je vais tester ça dès que possible en offline (en fait, dès que mon PC refonctionnera :( )
Je vais tester ça dès que possible en offline (en fait, dès que mon PC refonctionnera :( )
-
je peux essayer de t'aider à le faire réparer si tu me donnes une description precise du problème.Originally posted by buzzz57@Apr 29 2004, 09:50 AM
Bon boulot Goonie.
Par fois se sont des petits details qui peuvent empecher le pc de démarrer (alim insufissante, poussiers sur la mémoire, une carte PCI cramé qui empeche le système de fonctionner, un problème dans les cablages qui crée un courcircuit).
Pour la doc, il se peut très bien que ca marche aussi Online.
Merci pour nous Goonie....
et pour ta réponse...euh !!! non je ne parlais pas pour moi , 53 frames en 1600 x 1200 , ça me va bien ... (mais pour ma config solo, je vais mettre encore plus à fond...les arbres, le -G5 dans l'executable du lancement Falcon, et donc , si je peux aussi profiter de ton travail perso ...)
d'ailleur si vous n'aviez pas toutes les options de lancement ....et leur signifaication
voici en pièce jointe...un petit rappel ...
et pour ta réponse...euh !!! non je ne parlais pas pour moi , 53 frames en 1600 x 1200 , ça me va bien ... (mais pour ma config solo, je vais mettre encore plus à fond...les arbres, le -G5 dans l'executable du lancement Falcon, et donc , si je peux aussi profiter de ton travail perso ...)
d'ailleur si vous n'aviez pas toutes les options de lancement ....et leur signifaication
voici en pièce jointe...un petit rappel ...
VR et PIMAX Crystal
-
Juste par curiosité, lorsque tu survoles le front de la korée, ca decends a combien ?? car tout le monde doit avoir 20,30 en téritoire ami mais dés qu'on est dans un endroit bourré de véhicules au sol et dans l'air qui s'entretirent, c'est à ce moment la que ca prend des ressources.Originally posted by Jallie@Apr 29 2004, 11:13 AM
Merci pour nous Goonie....
53 frames en 1600 x 1200 , ça me va bien
Ousinon en ce qui concerne les -g2,3,4,5 tout le monde peut le mettre mais uniquement terrein detail et uniquement jusqu'a 10,11 audessus ca commence a prendre des ressources :P .
Pour te répondre franchement !!! et ben! je sais pas trop !!!
c'est même pas une réponse de normand (j'aime bien les normands!!! aussi)
parce que tant que ça va bien ...je ne suis pas à checker mes frames en vol ops...et comme j'ai pas encore eu à me plaindre du côté visul/perfo...je vole comme cela.
les 53 frames c'est en trainning...sur qu'il doit pas y avoir énormément de véhicules autour !!!
c'est même pas une réponse de normand (j'aime bien les normands!!! aussi)
parce que tant que ça va bien ...je ne suis pas à checker mes frames en vol ops...et comme j'ai pas encore eu à me plaindre du côté visul/perfo...je vole comme cela.
les 53 frames c'est en trainning...sur qu'il doit pas y avoir énormément de véhicules autour !!!
VR et PIMAX Crystal