la campagne balkans est plus souple à ce niveau:yes:Sparrow a écrit :C'est assez chargé en unité effectivement!
Serveur dedié Force27
-
- Pilote Confirmé
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
C'est tout à fait dans la norme Jocker et pour contrer ton manque de ressources machine je ne peut que te conseiller d'éviter les deux premières journées des campagnes , sinon Balkans est un théatre non terminé, comme tous les autres d'ailleurs, ne vous étonnez pas d'y trouver des merdouilles en tous genre ![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
![Cowboy :cowboy:](./images/smilies/cowboy.gif)
oui j'ai eu plus ou moins le meme soucis que toi sur la Corée, de 15 a 20 FPS presque tout du long (conf en signature!)
Bref, tu confirme Toopack, c'est la norme sur le 4.4.1? Parce qu'avant j'avais beaucoup plus de fps....
Bref, tu confirme Toopack, c'est la norme sur le 4.4.1? Parce qu'avant j'avais beaucoup plus de fps....
Non, tu as un 3800 toi, c'est pas normal, puis je ne connais pas cette 4.41, mais l'exe est le même ![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
arf bin 3800 dual core ........ donc divisé par deux ou presque ( of ne gére pas le dual core)
![Innocent :innocent:](./images/smilies/innocent.gif)
arf bin 3800 dual core ........ donc divisé par deux ou presque ( of ne gére pas le dual core)
ben mince alors, faut que je regarde ça de plus pret alors!
Je sais deja que c'est pas l'antivirus, j'ai exclus tout le dossier Falcon!
Je sais deja que c'est pas l'antivirus, j'ai exclus tout le dossier Falcon!
-
- Pilote Confirmé
Moi j'ai ça en config et je tourne 15,20 fps en campagne Korée comme toi logann
CM Asus A7V8X-x - Proc Athlon XP3000+ - 1,5 Go RAM PC3200 - CG Ati Radéon 9600 Pro 256 Mb
CM Asus A7V8X-x - Proc Athlon XP3000+ - 1,5 Go RAM PC3200 - CG Ati Radéon 9600 Pro 256 Mb
![Image](http://ec05.fr/EC05/images/Signature/EC05/EC05-2-Black.png)
Ca peut etre le player bubble aussi, elle est à 3 par defaut qui apparement équivaut à 5 sur AF...
Sur mon dual core c'est pas très glorieux non plus !! mais je suis aussi en AA*4 et ANISO*8
Sur mon dual core c'est pas très glorieux non plus !! mais je suis aussi en AA*4 et ANISO*8
Bien pris pour le player bubble à 2 ![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais il était conseillé de laisser le player bubble à 3... enfin si en passant à 2 ça peut alleger un peu nos CPU pourquoi pas.
Question: la fait d'avoir une personne en buble 2 et une autre en buble 3 peut créer une instalbilité en MP ?
Je pense que non, l'un verra plus d'info que l'autre mais je prefere etre sur...
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Je ne sais plus ou j'ai vu ça, mais il était conseillé de laisser le player bubble à 3... enfin si en passant à 2 ça peut alleger un peu nos CPU pourquoi pas.
Question: la fait d'avoir une personne en buble 2 et une autre en buble 3 peut créer une instalbilité en MP ?
Je pense que non, l'un verra plus d'info que l'autre mais je prefere etre sur...
moi aussi je suis en AA x4 et ANISO x8....
Bon ben je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience alors, ma conf commence a etre "deja" limite![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Bon ben je n'ai plus qu'a prendre mon mal en patience alors, ma conf commence a etre "deja" limite
![Crying :crying:](./images/smilies/crying.gif)
Psst les gars, 6600 core2duo, 7950 GT 512 et 1500 et des brouettes de ram et je suis en campagne, tout a fond, 60 fps.
. Aniso et anit aliasing a fond biensur.
Amraam.
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
Amraam.
-
- Pilote d'essais
comme il se la pète hé l'autre... ![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Quelqun qui vole cet aprem ?
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Depuis que je suis sur PC, c'est la premiere fois que j'ai une config du genre, alors oui je me la pete, et j'adore caBlack Wolf a écrit :comme il se la pète hé l'autre...
![Jumpy :Jumpy:](./images/smilies/Jumpy.gif)
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
Pour voler, peut etre que j'irais faire un tour aujourd'hui.
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Amraam.
[quote="Sparrow"]Bien pris pour le player bubble à]
Instabilité: pas plus que çà !
incohérence : à la pelle toujours possible !
le player bubble à 3 : à quoi bon désagréger tous les objets au delà de la porté visuel ?
noublie pas que çà ne gène en rien la désagrégation via le radar contrairement à d'autres version .... donc tu ne perds rien avec la bulle à 2 !
ce qui change dans OF à ce niveau :hors de la bulle chaque avion via le radar air/sol va désagréger se qu'il va locker et envoyer les infos aux autres ........![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Faites la chasse aux aux colones mobiles et vous verrez de quoi je parle ...... et regardez les servants de pièces , au tgp ou au visu maverick, vous serez surpris ........
Instabilité: pas plus que çà !
incohérence : à la pelle toujours possible !
le player bubble à 3 : à quoi bon désagréger tous les objets au delà de la porté visuel ?
noublie pas que çà ne gène en rien la désagrégation via le radar contrairement à d'autres version .... donc tu ne perds rien avec la bulle à 2 !
ce qui change dans OF à ce niveau :hors de la bulle chaque avion via le radar air/sol va désagréger se qu'il va locker et envoyer les infos aux autres ........
![King :king:](./images/smilies/king.gif)
Faites la chasse aux aux colones mobiles et vous verrez de quoi je parle ...... et regardez les servants de pièces , au tgp ou au visu maverick, vous serez surpris ........
-
- Pilote d'essais
bon ben plus dispo cet aprem pour finir... ça sera pour une autre fois
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Il est 15h05, je vais me faire un ptit vol sur votre server. Si quelqun veux me rejoindre j'ai ouvert un voice server: 81.243.146.197
Actif pendant quelques heures tout au plus
.
EDIT: Sparrow? ton server semble offline.
Amraam.
Actif pendant quelques heures tout au plus
EDIT: Sparrow? ton server semble offline.
Amraam.
Strange. Je viens de retenter, j'arrive pas a commiter. Je vois le serveur mais quand je tente de commiter il me fait attendre dans le vide avant que le serveur disparaisse. Tant pis on vera une autre fois
. Merci quand meme Sparrow
.
Amraam.
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Amraam.
Nope toujours pas. Mais te casse pas trop la tete, 90% de chance que ca vienne de moi. Si d'autres y arrive ya pas de soucis
.
http://benni.griffons.free.fr/Amraam/screen.jpg
Amraam.
http://benni.griffons.free.fr/Amraam/screen.jpg
Amraam.