Et une video, une!
Et une video, une!
#1Salut a tous (en ce qui me concerne c'est surtout bonsoir ).
Voila je me suis lancé dans une video OF. Etant donné qu'elle est aussi a consonance ludique, j'ai filmé une partie du startup avec. Donc une longue video de 22 min.
J'espere qu'elle vous plaira. Il reste biensur encore quelques défauts mais j'ai plus le courage de recompiler encore une fois .
(Clic droit - enregistrer sous).
http://www.openfalcon.org/users/switch/OF_video.rar
Amraam.
Voila je me suis lancé dans une video OF. Etant donné qu'elle est aussi a consonance ludique, j'ai filmé une partie du startup avec. Donc une longue video de 22 min.
J'espere qu'elle vous plaira. Il reste biensur encore quelques défauts mais j'ai plus le courage de recompiler encore une fois .
(Clic droit - enregistrer sous).
http://www.openfalcon.org/users/switch/OF_video.rar
Amraam.
#2
sympa comme tout!
y a un moment, vers le début, tu vas trifouiller quelque chose dans la DED qui a avoir avec le laser, c'est quoi? (tu vas dansLIST et après je sais pas quoi...)
y a un moment, vers le début, tu vas trifouiller quelque chose dans la DED qui a avoir avec le laser, c'est quoi? (tu vas dansLIST et après je sais pas quoi...)
#5
Superbe video amraam (y a du boulot là derrière!):yes:
une petite question, les vues "orbit" où la camera est comme sur un trépied plutôt que axée sur l’avion, tu les obtiens comment !? (comme la sortie depuis le toit du hangar)
et encore bravo
une petite question, les vues "orbit" où la camera est comme sur un trépied plutôt que axée sur l’avion, tu les obtiens comment !? (comme la sortie depuis le toit du hangar)
et encore bravo
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- Pilote Confirmé
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#11
Salut, bravo pour ton boulot ! j'aime bien les effets vidéo du take off des F16's au début. Le début est un peu sombre mais ton travail avec le track IR rend vraiment cette vidéo superbe. Super. Bien bossé !
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- As du Manche
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#12
a pas activer le laser 1min avant l'impact de la LGB justement.ca sert à quoi?!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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- Chef de patrouille
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#13
Le "lasing" intervient 8sec avant impact par défaut il me semble...Merlin (FZG_Immel) a écrit :a pas activer le laser 1min avant l'impact de la LGB justement.
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- Jeune Pilote
- Messages : 1794
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#15
Très joli Amraam, comme d'hab
Faudra dire de mettre un peu de lumière dans les hangars Mais très joli, j'adore les plans ou la caméra reste fixe (avions au taxi, etc...).
Euh, petite chose, t'as l'habitude de laisser ton jammer allumé quand on te balance un fox one ? :p
Faudra dire de mettre un peu de lumière dans les hangars Mais très joli, j'adore les plans ou la caméra reste fixe (avions au taxi, etc...).
Euh, petite chose, t'as l'habitude de laisser ton jammer allumé quand on te balance un fox one ? :p
#16
Bah un fox one n'est pas home on jam. Donc je risque rien. De plus là on avait tous activé le jammer pour de la saturation. Quand on est beaucoups on peu ce le permettre. Ca permet aussi une aide a l'ident.
Pour le laser time c'est simple, un tir en palier je l'augmente toujours un peu pour donner a la bombe la trajectoire la plus directe pour la frappe.
Pour la caméra, tu peux l'avoir. Rajoute "-ef" dans la ligne de lancement, active la caméra une fois a l'extérieur avec le raccourcit "ctrl W - F" dirige la caméra avec la souris et la roulette de souris. Tu auras alors tout.
Amraam.
Pour le laser time c'est simple, un tir en palier je l'augmente toujours un peu pour donner a la bombe la trajectoire la plus directe pour la frappe.
Pour la caméra, tu peux l'avoir. Rajoute "-ef" dans la ligne de lancement, active la caméra une fois a l'extérieur avec le raccourcit "ctrl W - F" dirige la caméra avec la souris et la roulette de souris. Tu auras alors tout.
Amraam.
#18
C'est pas le missile qui est HOJ mais le radar qui le guide. Prends l' exemple des R27 ER russes qui peuvent être guidés HOJ par le ZUK du Su27amraam a écrit :Bah un fox one n'est pas home on jam. Donc je risque rien. De plus là on avait tous activé le jammer pour de la saturation. Quand on est beaucoups on peu ce le permettre. Ca permet aussi une aide a l'ident.
Amraam.
Encore merci pour hier soir:yes:
#19
Je t'en prie, c'est quand tu veux .eaglebow a écrit :C'est pas le missile qui est HOJ mais le radar qui le guide. Prends l' exemple des R27 ER russes qui peuvent être guidés HOJ par le ZUK du Su27
Encore merci pour hier soir:yes:
Pour le HOJ c'est marrant, je pensais que ca dépendait du missile. Interessant .
Amraam.
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- As du Manche
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- Inscription : 18 août 2001
#20
excellent ca !!!Pour la caméra, tu peux l'avoir. Rajoute "-ef" dans la ligne de lancement, active la caméra une fois a l'extérieur avec le raccourcit "ctrl W - F" dirige la caméra avec la souris et la roulette de souris. Tu auras alors tout.
Amraam.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
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#21
[quote="amraam"]Je t'en prie, c'est quand tu veux ]
ça depends du missile. Quand le missile peut se guider HOJ seul c-a-d lorsque ce missile est Fox3 comme ton homonyme.
Un fox1 n' a pas de radar actif et c'est le radar de l' appareil lanceur qui assure le guidage jusqu 'à la cible. Certains radars ont la capacité de guider sur des sources de brouillage.
Donc tu n 'es pas forcement à l' abri contre un missile fox1 si celui ci est un R27 ER par exemple.
ça depends du missile. Quand le missile peut se guider HOJ seul c-a-d lorsque ce missile est Fox3 comme ton homonyme.
Un fox1 n' a pas de radar actif et c'est le radar de l' appareil lanceur qui assure le guidage jusqu 'à la cible. Certains radars ont la capacité de guider sur des sources de brouillage.
Donc tu n 'es pas forcement à l' abri contre un missile fox1 si celui ci est un R27 ER par exemple.
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- Webmaster
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#22
Effectivement, mais pas dans Falcon .
Dans Falcon, tu ne peux tirer de Fox One strictement que lorsque tu as "percé" le brouillage de l'adversaire. Donc il est toujours intéressant, du moins dans Falcon, de conserver le brouilleur allumé lorsque on est confronté à des appareils qui ne peuvent tirer que des Fox One et qu'ils savent déjà dans quel coin l'on se trouve.
Wildcat, Fox One shooter sur Mirage 2000C, et pas peu fier de l'être.
Dans Falcon, tu ne peux tirer de Fox One strictement que lorsque tu as "percé" le brouillage de l'adversaire. Donc il est toujours intéressant, du moins dans Falcon, de conserver le brouilleur allumé lorsque on est confronté à des appareils qui ne peuvent tirer que des Fox One et qu'ils savent déjà dans quel coin l'on se trouve.
Wildcat, Fox One shooter sur Mirage 2000C, et pas peu fier de l'être.
#24
Peux être que coder et rattrapper ce petit " manque" de réalisme dans F4 changerait pas mal de combats:yes:
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- Webmaster
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- Inscription : 28 janvier 2005
#25
En humain contre humain, pas tellement, parce qu'on ne vole que sur des appareils dont les Fox One ont des portées inférieures aux distances de "perçage".
Contre l'IA, dans Falcon les Su-27 (selon version) peuvent largement être équipés en R-77, et donc ils poutrent bien aussi, y a pas de souci.
Sinon, pour le brouillage, on a un peu le même problème que dans Lock On: il est de toutes façons, et hélas, très mal modélisé. Un même appareil percera toujours le brouilleur d'un adversaire à partir de la même distance, quel que soit l'adversaire.
La distance de percage est en fait une valeur fixe incluse dans la définition du radar d'un appareil.
Donc, malheureusement, on est très loin d'avoir quelque chose d'approchant la réalité, pour ce qui est des brouilleurs.
Ainsi, sur les Mirage 2000C, lorsque nous lançons nos brouilleurs, notre radar devrait devenir aveugle... C'est un phénomène bien connu, et qui n'affecte pas que le 2000C. Nous espérons, au 10.235, en bons puristes que nous sommes , pouvoir implémenter cet effet un de ces quatre, mais ça n'est pas gagné.
Contre l'IA, dans Falcon les Su-27 (selon version) peuvent largement être équipés en R-77, et donc ils poutrent bien aussi, y a pas de souci.
Sinon, pour le brouillage, on a un peu le même problème que dans Lock On: il est de toutes façons, et hélas, très mal modélisé. Un même appareil percera toujours le brouilleur d'un adversaire à partir de la même distance, quel que soit l'adversaire.
La distance de percage est en fait une valeur fixe incluse dans la définition du radar d'un appareil.
Donc, malheureusement, on est très loin d'avoir quelque chose d'approchant la réalité, pour ce qui est des brouilleurs.
Ainsi, sur les Mirage 2000C, lorsque nous lançons nos brouilleurs, notre radar devrait devenir aveugle... C'est un phénomène bien connu, et qui n'affecte pas que le 2000C. Nous espérons, au 10.235, en bons puristes que nous sommes , pouvoir implémenter cet effet un de ces quatre, mais ça n'est pas gagné.