Autre demande aide FOXY !
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
Autre demande aide FOXY !
#1Hello ! je solicite votre aide sur un point précis de la programation Foxy !
Alors voilà... je voudrais utiliser mon axe RANGE 2 fois..
La première, pour le reglage du FOV dans OF, donc en affectant l'axe directement dans le setup.
La deuxième, pour modifier le gain du radar, comme dans la réalité, et ce en utilisant le fonction shiftée du cougar ( /I ) .
Est-ce possible ? et si oui comment ? (je précise que je possède deux profils disctinct qui font chacun une de ces choses.. mais je sais pas si c'est possible de les associer ) Merci d'avance !!!
Alors voilà... je voudrais utiliser mon axe RANGE 2 fois..
La première, pour le reglage du FOV dans OF, donc en affectant l'axe directement dans le setup.
La deuxième, pour modifier le gain du radar, comme dans la réalité, et ce en utilisant le fonction shiftée du cougar ( /I ) .
Est-ce possible ? et si oui comment ? (je précise que je possède deux profils disctinct qui font chacun une de ces choses.. mais je sais pas si c'est possible de les associer ) Merci d'avance !!!
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#2
ben si tu déclare un axe en analogue en /O et que tu programmes digitalement en /I, quand tu vas émuler l'axe en /I il va fatalement bouger aussi en analogue (FOV) car F4 ne verra pas la subtilité entre le /I et le /O - il ne voit que l'axe analogue évoluer.
A moins de verrrouiller (LOCK) l'axe analogue quand tu utilises S3in ... tu suis?
A moins de verrrouiller (LOCK) l'axe analogue quand tu utilises S3in ... tu suis?
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#3
ahhh oui, peut être. tu veux dire qu'en shiftant (S3), je n'aurais plus l'axe, quel que soit le bouton que je shift à ce moment..
Bon, à la limite ça c'est pas trop grave.
Bon, à la limite ça c'est pas trop grave.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#4
ben c'est en fait la même pratqiue que l'autre post de demande d'aide de foxy
RNG /I LOCK(RNG,50%) 3 Trim_droite ^ trim_gauche
/O UNLOCK(RNG)
Sauf que tu remplace Trim droite par radar_gain_decrease et trim gauche par radar_gain_increase par exemple
Et ton FOV est assigné au RNG par le menu de F4
RNG /I LOCK(RNG,50%) 3 Trim_droite ^ trim_gauche
/O UNLOCK(RNG)
Sauf que tu remplace Trim droite par radar_gain_decrease et trim gauche par radar_gain_increase par exemple
Et ton FOV est assigné au RNG par le menu de F4
#5
donc en /O ton RNG n'est pas verrouillé et si tu le bouge, F4 le verra comme assigné => FOV
en /I, l'axe est verrouillé à 50%, donc F4 peut pas détecter un changement de FOV, par contre, il recevra les keystrokes du radar gain
en /I, l'axe est verrouillé à 50%, donc F4 peut pas détecter un changement de FOV, par contre, il recevra les keystrokes du radar gain
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#6
excellent. je vais essayer, merci. je te tient au courant
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#7
désolé de te déranger, mais j'ai un ob récurent avec le profil a Switch.
alors, voilà la modif que j'ai faite :
et voilà les macros
Pourtant je recois ce message d'erreur :
alors, voilà la modif que j'ai faite :
Rem ##############################################
Rem
Rem Switch-OF.tmj
Rem for
Rem Open Falcon 1.0
Rem
Rem by Benoit "Switch" Valenduc
Rem
Rem Last modified: 05 mars 2007, 2:29 pm
Rem
Rem Controllers: Thrustmaster Cougar
Rem
Rem ##############################################
USE PROFILE FSSB Mine 3st.tmc (CUSTOM)
USE MDEF Switch-OF.tmm
USE HWSTARTUP (EMULATION_ON, AXIS_MODE_USER, CALIBRATION_MANUAL)
Rem ##############################
Rem SIDE STICK CONTROLLER
Rem ##############################
Rem ---------------------------------------------
Rem CAMERA / GUN
Rem ---------------------------------------------
BTN TG1 TriggerFirstDetent
BTN TG2 TriggerSecondDetent
Rem ---------------------------------------------
Rem NWS / AR DISC / MSL STEP
Rem ---------------------------------------------
BTN S1 /I Trim-Reset
/O MissileStep
Rem ---------------------------------------------
Rem WPN REL
Rem ---------------------------------------------
BTN S2 /H Pickle
Rem ---------------------------------------------
Rem PINKY
Rem ---------------------------------------------
BTN S3 /P LOCK (ANT LASTVALUE) KD(X1) DLY(200) KU(X1) /R UNLOCK (ANT)
DEF X2 X1 AND ( NOT S3 )
BTN X2 Pinky
Rem ---------------------------------------------
Rem PADDLE
Rem ---------------------------------------------
BTN S4 /H Paddle
Rem ---------------------------------------------
Rem TRIM
Rem ---------------------------------------------
BTN H1U /I /H Trim-Up
/O /H View-Up
BTN H1D /I /H Trim-Down
/O /H View-Down
BTN H1L /I /H Trim-Left
/O /H View-Left
BTN H1R /I /H Trim-Right
/O /H View-Right
Rem ---------------------------------------------
Rem TMS
Rem ---------------------------------------------
BTN H2U TMS-Up
BTN H2D TMS-Down
BTN H2L TMS-Left
BTN H2R TMS-Right
Rem ---------------------------------------------
Rem DMS
Rem ---------------------------------------------
BTN H3U /I /H View-Glance-Fw
/O DMS-Up
BTN H3D /I /H View-Glance-Bw
/O DMS-Down
BTN H3L /I TIR_center
/O DMS-Left
BTN H3R /I TIR_toogle
/O DMS-Right
Rem ---------------------------------------------
Rem CMS
Rem ---------------------------------------------
BTN H4U CMS-Up
BTN H4D CMS-Down
BTN H4L CMS-Left
BTN H4R CMS-Right
Rem ##############################
Rem THROTTLE QUADRAND SYSTEM
Rem ##############################
Rem ---------------------------------------------
Rem CURSOR/ENABLE
Rem ---------------------------------------------
BTN T1 Enable
Rem ---------------------------------------------
Rem RADIO SWITCH
Rem ---------------------------------------------
Rem ** UHF **
BTN T2 /I WPT-
/O UHF
Rem ** VHF **
BTN T3 /I WPT+
/O VHF
Rem ** IFF IN **
BTN T4 /I HSD-Range+
/O IFF-In
Rem ** IFF OUT **
BTN T5 /I HSD-Range-
/O IFF-Out
Rem ---------------------------------------------
Rem MAN RNG / UNCAGE
Rem ---------------------------------------------
BTN T6 Uncage
Rem ---------------------------------------------
Rem DOG FIGHT
Rem ---------------------------------------------
Rem ** LEFT ** - Activate Dogfight override mode
BTN T7 /P Dogfight-Out
/R Dogfight-Center
Rem ** RIGHT ** - Activate MRM override mode
BTN T8 /P Dogfight-In
/R Dogfight-Center
Rem ---------------------------------------------
Rem SPD BRK
Rem ---------------------------------------------
Rem ** LEFT **
BTN T9 SpdBrk-Out
Rem ** RIGHT **
BTN T10 SpdBrk-In
Rem -------------------------------------------
Rem MAN RNG / UNCAGE (Cont)
Rem -------------------------------------------
RNG /I LOCK(RNG,50%) 3 Gain_up ^ Gain_dwn
/O UNLOCK(RNG)
Rem -------------------------------------------
REM ANT ELEV (Cont)
Rem -------------------------------------------
ANT ^
Rem -------------------------------------------
Rem RDR CURSOR / ENABLE (Cont)
Rem -------------------------------------------
Rem **used with digital statement**
MIY 2 3 (/H Radar_Cursor_Down) (^) ( /H Radar_Cursor_Up)
MIX 2 3 (/H Radar_Cursor_Left) (^) ( /H Radar_Cursor_Right)
et voilà les macros
Rem ##############################################
Rem
Rem Switch-OF.tmm
Rem for
Rem Open Falcon 1.0
Rem
Rem by Benoit "Switch" Valenduc
Rem
Rem Last modified: 05 mars 2007, 2:29 pm
Rem
Rem Controllers: Thrustmaster Cougar
Rem
Rem ##############################################
Rem -------------------------
Rem FLIGHT CONTROLS
Rem -------------------------
Trim-Reset = SHF UARROW
Rem -------------------------
Rem HOTAS SSC
Rem -------------------------
TriggerFirstDetent = /P KD(DX1) /R KU(DX1)
TriggerSecondDetent = /P KD(DX2) /R KU(DX2)
MissileStep = /P KD(DX3) /R KU(DX3)
Pickle = /P USB (D2C) /R USB (U2C)
Pinky = /P KD(DX4) /R KU(DX4)
Paddle =
Trim-Up = /P KD(DX5) /R KU(DX5)
Trim-Down = /P KD(DX6) /R KU(DX6)
Trim-Left = /P KD(DX7) /R KU(DX7)
Trim-Right = /P KD(DX8) /R KU(DX8)
TMS-Up = /P KD(DX9) /R KU(DX9)
TMS-Down = /P KD(DX10) /R KU(DX10)
TMS-Left = /P KD(DX11) /R KU(DX11)
TMS-Right = /P KD(DX12) /R KU(DX12)
DMS-Up = /P KD(DX13) /R KU(DX13)
DMS-Down = /P KD(DX14) /R KU(DX14)
DMS-Left = /P KD(DX15) /R KU(DX15)
DMS-Right = /P KD(DX16) /R KU(DX16)
CMS-Up = /P KD(DX17) /R KU(DX17)
CMS-Down = /P KD(DX18) /R KU(DX18)
CMS-Left = /P KD(DX19) /R KU(DX19)
CMS-Right = /P KD(DX20) /R KU(DX20)
Rem -------------------------
Rem HOTAS TQS
Rem -------------------------
Enable = /P KD(DX21) /R KU(DX21)
UHF = /P KD(DX22) /R KU(DX22)
VHF = /P KD(DX23) /R KU(DX23)
IFF-Out = /P KD(DX24) /R KU(DX24)
IFF-In = /P KD(DX25) /R KU(DX25)
Uncage = /P USB (D18) /R USB (U18)
Dogfight-Out = d
Dogfight-In = m
Dogfight-Center = c
SpdBrk-Out = /P KD(DX26) /R KU(DX26)
SpdBrk-In = /P KD(DX27) /R KU(DX27)
Radar_Cursor_Right = RARROW
Radar_Cursor_Left = LARROW
Radar_Cursor_Down = DARROW
Radar_Cursor_Up = UARROW
Rem -------------------------
Rem NAVIGATION
Rem -------------------------
HSD-Range+ = F12
HSD-Range- = F11
WPT+ = s
WPT- = SHF s
Gain_up = SHF F4
Gain_dwn = SHF F3
Rem -------------------------
Rem MISC
Rem -------------------------
Smoke = CTL s
Rem -------------------------
Rem VIEWS
Rem -------------------------
View-Up = KP8
View-Down = KP2
View-Left = KP4
View-Right = KP6
View-Glance-Fw = KP9
View-Glance-Bw = KP3
TIR_center = F12
TIR_toogle =F9
Pourtant je recois ce message d'erreur :
je comprend pas pourquoi ça me fait ça.. tout semble correctERROR 3033: Unknown key press in an axis statement
The compiler couldn't work out what key you were trying to generate. Reasons why you might see this error include:
1.) Incorrect key syntax eg. UAROW instead of UARROW
2.) Macro spelling differs from the macro in the macro file (I see this one a lot in files sent to me!). So if in your macro file you have:
Attack_my_target = a b c d
and in your joystick file:
BTN H4U Atack_my_target Rem Incorrect spelling
BTN H3L Attack my target Rem Compiler will think this is 3 separate macros as spaces aren't allowed in macro names.
then you'll generate this compiler error.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#8
pfff switch et sa manie de tout faire en DX... comprends rien à son charrabia
essaie de bypasser les macros, tape direct SHF F4 et SHF F3 dans le TMJ
(faut peut être des parenthèses...)
Sinon tout me parait ok aussi - vérifie tes espaces et la syntaxe... ??
essaie de bypasser les macros, tape direct SHF F4 et SHF F3 dans le TMJ
(faut peut être des parenthèses...)
Sinon tout me parait ok aussi - vérifie tes espaces et la syntaxe... ??
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#9
bon j'ai remplacé le gain UP directement pas le macro SHF F4 comme tu disais et maintenant j'ai cette erreur au niveau du /O UNLOCK(RNG)
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
arf arf. dur durERROR 3004: Invalid axis statement type
You've specified a digital axis statement but tried to define one that is outside of the 1 to 6 range. You've probably just left the 1 to 6 out of your statement. For example:
RDDR 7 a b c d e f g
where you meant to have:
RDDR 2 7 a b c d e f g
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#10
[quote="Merlin (FZG_Immel)"]
arf arf. dur dur ]
Meuh non, faut juste viser la simplicité, c'est tout
Essaie ça :
RNG /I 1 20 Gain_up Gain_dwn ^
/O ^
Donc pour résumer, avec S3 in, tu utilises le rotatif RNG comme un axe numérique de type 1 à 10 pas progressifs de chaque côté du centre (^), chaque côté correspondant à chacune de tes macros.
Et avec S3 out, ton axe est tout simplement analogique, défini comme FOV dans Falcon.
arf arf. dur dur ]
Meuh non, faut juste viser la simplicité, c'est tout
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Essaie ça :
RNG /I 1 20 Gain_up Gain_dwn ^
/O ^
Donc pour résumer, avec S3 in, tu utilises le rotatif RNG comme un axe numérique de type 1 à 10 pas progressifs de chaque côté du centre (^), chaque côté correspondant à chacune de tes macros.
Et avec S3 out, ton axe est tout simplement analogique, défini comme FOV dans Falcon.
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#11
je comprend bien ta programmation Judy, mais avec ta ligne de commande il continue à me donner la même répoonse :
RNG /I 1 20 Gain_up Gain_dwn ^
en regardant les profils posté plus haut, comprend tu pourquoi ???
RNG /I 1 20 Gain_up Gain_dwn ^
en fait, c'est comme si en modifiant les fichiers à Switchs il refuse tout nouveau macro, pourtant affecté correctement...ERROR 3033: Unknown key press in an axis statement
The compiler couldn't work out what key you were trying to generate. Reasons why you might see this error include:
1.) Incorrect key syntax eg. UAROW instead of UARROW
2.) Macro spelling differs from the macro in the macro file (I see this one a lot in files sent to me!). So if in your macro file you have:
Attack_my_target = a b c d
and in your joystick file:
BTN H4U Atack_my_target Rem Incorrect spelling
BTN H3L Attack my target Rem Compiler will think this is 3 separate macros as spaces aren't allowed in macro names.
then you'll generate this compiler error.
en regardant les profils posté plus haut, comprend tu pourquoi ???
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#12
Pour info, si à la place de mon Gain_up Gain_dwn je mets WPT+ et WPT- qui sont des macros qui existaient déjà dans le fichier macro d'origine, bah ça marche très bien.. Je comprend pas pourquoi le fichier a Switch refuse tout ajout de nouveau Macro.
ps: en attendant je suis allé dans Falcon et j'ai affacté les commande S et SHF S aux gain radar (et j'ai mis la gestion des SP ailleur). comme ça avec les macro WPT+ et WPT- ça fonctionne.
Maintenant, si t'as la réponse à ma question de savoir pourquoi les fichiers de Switchs refusent l'ajout de nouveaux macros ça m'interesse.
Merci pour ton aide en tous cas
ps: en attendant je suis allé dans Falcon et j'ai affacté les commande S et SHF S aux gain radar (et j'ai mis la gestion des SP ailleur). comme ça avec les macro WPT+ et WPT- ça fonctionne.
Maintenant, si t'as la réponse à ma question de savoir pourquoi les fichiers de Switchs refusent l'ajout de nouveaux macros ça m'interesse.
Merci pour ton aide en tous cas
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#13
Tu utilises les fichiers de Switch tels quels ou tu en as pris des morceaux pour les intégrer dans tes propres fichiers ? je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas ajouter, modifier ou même supprimer des macros dans ses fichiers.
Si tu utilises ses fichiers tels quels, essaie de mettre un Rem devant la ligne USE HWSTARTUP.
Maintenant si tu veux des fichiers qui fonctionnent:exit: , essaie ceux-là :
Si tu utilises ses fichiers tels quels, essaie de mettre un Rem devant la ligne USE HWSTARTUP.
Maintenant si tu veux des fichiers qui fonctionnent:exit: , essaie ceux-là :
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#14
Merci bcp Judy, je vais essayer !
faut juste que j'attends ma nouvelle CG.. :(
faut juste que j'attends ma nouvelle CG.. :(
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
Topic author - As du Manche
- Messages : 14336
- Inscription : 18 août 2001
#16
grrrrrr
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE