Training 07/03

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

Je serai avec Sirblack et Epervier, on sera les "Bravo", la patrouille de Jallie les "Alpha"

les alpha traiteront dans l'odre 1, 2 et 3 et les bravo 2,3 et 1

on essaiera de jouer au moins 2 fois la missions, 3 ce sera le bonus.

L'idée c'est de faire un pop-up en utilisan le WDP, puis pour la 2e mission, on fait sans (ou si on a le temps on reprends les données des autres)
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Pour Side , cette fois je me mets en obserbvateur (en 3)

vous faites votre PopUp ensemble devant ..et je vous suis pour corriger si besoins est ;)

et pour ne pas laisser le même à paniquer devant ...on change à chaque re-départ :yes: entre toi et Coolhands...

bien noté l'ordre Raffy ...je checke le tout demain...

là c'est dodo maintenant :)

A+
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Tuna
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Tuna »

Ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir en faire partie ce soir :crying:.

Bon vol d'entraînement à vous !

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

[quote="Raffy"]Je serai avec Sirblack et Epervier, on sera les "Bravo", la patrouille de Jallie les "Alpha"

les alpha traiteront dans l'odre 1, 2 et 3 et les bravo 2,3 et 1

on essaiera de jouer au moins 2 fois la missions, 3 ce sera le bonus.

L'id&#233]

Copy Raffy :yes:
En revanche, je n'ai absolument pas eu le temps de m'initier au WDP... :sweatdrop
J'ai fait quelques essais en utilisant le TE que t'as fait mais juste sur le strike aux mk-82.

Sinon, l'un de vous pourrait me donner les infos pour TS? :detective (je pense que vous volez sous TS-C6)

Bonne journée :cowboy:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Max
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Max »

Oulala, je ne sais absolument pas à quelle heure est le vol de ce soir?:sweatdrop
Pas de panique, je suis toujours des votres mais c'est pour savoir :tongue:
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là Image, habite là Image mais veut revenir là Image

Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

RV à 20h30 de Paris ;) TSC6

dans 30mm donc :)
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »