Temps SCATTERED, à 2500 m :
Temps BROKEN , à 2500 m :
Temps INCLEMENT, à 2500m, épaisseur de la couche nuageuse de 500m :
Temps OVERCAST, à 2500m, épaisseur de la couche nuageuse de 500m :
Temps OVERCAST, à 3500m, épaisseur de la couche nuageuse de 500m :
Temps OVERCAST, à 5000m, épaisseur de la couche nuageuse de 500m :
Le topic du beau temps et de la météo
#2
Je suis d'accord avec le test, effectivement la couche par temps inclément se "place" à la bonne altitude mais par temps nuageux les nuages sont tonjours à 2500m chez moi en tout cas....
#3
galoub a écrit :Je suis d'accord avec le test, effectivement la couche par temps inclément se "place" à la bonne altitude mais par temps nuageux les nuages sont tonjours à 2500m chez moi en tout cas....
aahhhhhhhhhh ok
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#4
j'ai fait quelques "tests", et apparement le vent n'influe lorsque l'on est sur la piste.
Enfin j'ai remarqué que lors d'un catapultage, la vitesse du porte avion est prise en compte, ce qui nous donne directement une vitesse corrigée de 35 noeuds.
Par contre si on decolle d'une piste par mauvais temps, il est toujours indiqué 0 noeuds.
Est ce qu'en effet il n'y a pas de vent dans WoV (je suppose que c'est pareil pour SFP1), ou alors c'est moi qui n'ai pas compris?
Enfin j'ai remarqué que lors d'un catapultage, la vitesse du porte avion est prise en compte, ce qui nous donne directement une vitesse corrigée de 35 noeuds.
Par contre si on decolle d'une piste par mauvais temps, il est toujours indiqué 0 noeuds.
Est ce qu'en effet il n'y a pas de vent dans WoV (je suppose que c'est pareil pour SFP1), ou alors c'est moi qui n'ai pas compris?