Training 07/03
Je serai avec Sirblack et Epervier, on sera les "Bravo", la patrouille de Jallie les "Alpha"
les alpha traiteront dans l'odre 1, 2 et 3 et les bravo 2,3 et 1
on essaiera de jouer au moins 2 fois la missions, 3 ce sera le bonus.
L'idée c'est de faire un pop-up en utilisan le WDP, puis pour la 2e mission, on fait sans (ou si on a le temps on reprends les données des autres)
L'idée c'est de faire un pop-up en utilisan le WDP, puis pour la 2e mission, on fait sans (ou si on a le temps on reprends les données des autres)
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
Pour Side , cette fois je me mets en obserbvateur (en 3)
vous faites votre PopUp ensemble devant ..et je vous suis pour corriger si besoins est
et pour ne pas laisser le même à paniquer devant ...on change à chaque re-départ entre toi et Coolhands...
bien noté l'ordre Raffy ...je checke le tout demain...
là c'est dodo maintenant
A+
vous faites votre PopUp ensemble devant ..et je vous suis pour corriger si besoins est
et pour ne pas laisser le même à paniquer devant ...on change à chaque re-départ entre toi et Coolhands...
bien noté l'ordre Raffy ...je checke le tout demain...
là c'est dodo maintenant
A+
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Ca m'ennuie vraiment de ne pas pouvoir en faire partie ce soir .
Bon vol d'entraînement à vous !
Bon vol d'entraînement à vous !
[quote="Raffy"]Je serai avec Sirblack et Epervier, on sera les "Bravo", la patrouille de Jallie les "Alpha"
L'idé]
Copy Raffy
En revanche, je n'ai absolument pas eu le temps de m'initier au WDP...
J'ai fait quelques essais en utilisant le TE que t'as fait mais juste sur le strike aux mk-82.
Sinon, l'un de vous pourrait me donner les infos pour TS? (je pense que vous volez sous TS-C6)
Bonne journée
L'idé]
Copy Raffy
En revanche, je n'ai absolument pas eu le temps de m'initier au WDP...
J'ai fait quelques essais en utilisant le TE que t'as fait mais juste sur le strike aux mk-82.
Sinon, l'un de vous pourrait me donner les infos pour TS? (je pense que vous volez sous TS-C6)
Bonne journée
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
Corsair 600T - Win7 64 Bit Home Premium
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
i5 2500K @3.3 Ghz, Asus Sabertooth P67, 8GB Corsair Vengeance 1600mhz, Asus GTX560 Ti 1024 MB, SSD Corsair 80GB, TrackIr V3 Pro VE, HOTAS TM "Cougar", MFD TM, Saitek Pro Pedal...
Oulala, je ne sais absolument pas à quelle heure est le vol de ce soir?:sweatdrop
Pas de panique, je suis toujours des votres mais c'est pour savoir
Pas de panique, je suis toujours des votres mais c'est pour savoir
Un Epervier chez les Crecerelles qui vient de là , habite là mais veut revenir là
RV à 20h30 de Paris TSC6
dans 30mm donc
dans 30mm donc
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )