Soft de config en vol

Falcon 4.0 BMS

Topic author
Jallie
Légende volante
Légende volante

Soft de config en vol

Message par Jallie »

ça vient de sortir ..je l'ai mis aussi...en NEWS C6

ViperAC pour -AF 1.10 : Cliquez ici

la bonne nouvelle ...c'est de pouvoir faire des missions de nuit --> sans les google night :) pour tout le monde.

en mode TFR et c'est tout....(comme en vraI quoi ! même et si c'est plus dur. )

A nous les retours de nuit et les percées réelles (sans aides visuelles) , aller chercher l'axe et vérufuer ses minima

+1

ps : avec les nouvelles vues de nuit ...ça va faire de vraies et belles missions bien dur en vol ;)

télécharger (les x2 programmes)
viperac_setup.exe
In order to run Viper Anticheat properly you might need Microsoft Visual Studio 2005 Redistributable Package witch can be downloaded

inscrivez vous

lancer le ViperAC

:usflag:
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

J'ai apporté deux-trois menues corrections, et j'ai validé la news sur le site, à l'instant. :cowboy: Merci pour l'info!
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Buck-Danny
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Buck-Danny »

Bien sympas!!!
Bah moi je le telecharge, mais j'ai pas trop compris: que vien faire Microsoft visual studio dans tout ça? :huh:

En tout cas merci beaucoup pour le lien! j'attendais ça depuis qu'on en avait parlé ya deux semaines :Jumpy:

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

Allez , on apprend à faire confiance aux instruments et hop hop , encore de nombreuses heures de vol à transpirer sans vision nocturne. :)
Image

zarpjj
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par zarpjj »

Le bandit masqué a encore frappé......
Image
--> LogBook Squadron FFW8 <--

CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000
Répondre

Revenir à « FFW 08 - Dragons »