ça vient de sortir ..je l'ai mis aussi...en NEWS C6
ViperAC pour -AF 1.10 : Cliquez ici
la bonne nouvelle ...c'est de pouvoir faire des missions de nuit --> sans les google night pour tout le monde.
en mode TFR et c'est tout....(comme en vraI quoi ! même et si c'est plus dur. )
A nous les retours de nuit et les percées réelles (sans aides visuelles) , aller chercher l'axe et vérufuer ses minima
+1
ps : avec les nouvelles vues de nuit ...ça va faire de vraies et belles missions bien dur en vol
télécharger (les x2 programmes)
viperac_setup.exe
In order to run Viper Anticheat properly you might need Microsoft Visual Studio 2005 Redistributable Package witch can be downloaded
inscrivez vous
lancer le ViperAC
Soft de config en vol
Soft de config en vol
#1 AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- Webmaster
J'ai apporté deux-trois menues corrections, et j'ai validé la news sur le site, à l'instant. Merci pour l'info!
-
- Jeune Pilote
Bien sympas!!!
Bah moi je le telecharge, mais j'ai pas trop compris: que vien faire Microsoft visual studio dans tout ça?
En tout cas merci beaucoup pour le lien! j'attendais ça depuis qu'on en avait parlé ya deux semaines
Bah moi je le telecharge, mais j'ai pas trop compris: que vien faire Microsoft visual studio dans tout ça?
En tout cas merci beaucoup pour le lien! j'attendais ça depuis qu'on en avait parlé ya deux semaines
Allez , on apprend à faire confiance aux instruments et hop hop , encore de nombreuses heures de vol à transpirer sans vision nocturne.
Le bandit masqué a encore frappé......
--> LogBook Squadron FFW8 <--
CM Asus P8P67 Rev.3, Proc I7-2600 3,4 GHz, 16 GB Ram, SSD Samsung 840 Pro 256 GB, HDD WD Veliciraptor 320GB, Carte graph PNY GeForce™ GTX 560 PCI-E 1Go, Boitier Antec P182, Windows 7 Pro 64 bit SP1,
Hotas Cougar TM + Palo Custom CH Pro Pedal game port, Connexion ADSL 10000/1000