CH products FIGHTERSTICK mayday mayday...

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

CH products FIGHTERSTICK mayday mayday...

Message par ghostbuster »

salut à tous,

je viens appeler à l'aide car je ne m'en sors pas avec mon fighterstick de CH products.

après des recherches sur le forum du hangar de CH products, des téléchargements de map de multiples essais,

je n'arrive pas à activer le trim up down

est-ce que vous pourriez me dire il faut faire simplement avec le trim sur le su27 svp

j'ai déjà regardé les tuto, j'ai compris comment affecter une touche, mais le trim ça ne marche pas avec le fighterstick

merci de votre aide, car sue le forum anglais j'ai du mal à me faire comprendre

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ça marche chez moi !!! mais le trim est un touche, donc si tu veux que le trim s'active en laissant le boutton appuyé, il faut que tue mette un HOLD devant ta touche clavier. Sinon il va falloir appuyer plusieurs fois de suite sur la commande.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Topic author
ghostbuster
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ghostbuster »

salut merlin,

aurais-tu une map pour lock on à me forwarder ??

dans le su27 je n'arrive pas à trimer, je crois avoir compris ton explication, le pb c'est que je ne connais pas encore le code

j'ai pourtant recupérer des map prevues pour le 25T mais ça trim pas :(

en te remerciant
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »