1.10 de merde
1.10 de merde
#1J'ai plein de plantages avec le 1.10, le bug du tanker, je ne peux plus créer de TE, et des CTD relativement nombreux par rapport au 1.09.
J'ai tenté une réinstall complète de Falcon, et c'est toujours la même merde. Je retesterai en on-line, pour voir si ça peut s'améliorer.
Sinon je repasserai en 1.09 en attendant le 1.11
J'ai tenté une réinstall complète de Falcon, et c'est toujours la même merde. Je retesterai en on-line, pour voir si ça peut s'améliorer.
Sinon je repasserai en 1.09 en attendant le 1.11
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
-
- Jeune Pilote
Ui ya pas mal de soucis...
bah tiens nous au courant, surtout pour ton vol CP de samedi prochain que je sache si je dois reinstaller ou pas!
bah tiens nous au courant, surtout pour ton vol CP de samedi prochain que je sache si je dois reinstaller ou pas!
By Strength & Guile
-
- Pilote Philanthrope
J'ai fait 25h de vol sur la 1.10, et je n'ai eu aucun problèmes... J'avais tout simplement installer le patch sur une version propre de AF.
I7 1270k - 64 gb ram ddr4 - 3080ti
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Quest 2 - hotas Warthog + F-18 stick - Winwing MIP - Winwing throttel F-18- TPR Tm
Moi ausi, j'ai fait une réinstall propres sans Hitiles et cokpit Stopworks
mais ça plante très souvent.
Je re teste une dernière fois, en 1.10
La décision se prendra demain, pour savoir si on vole en 1.10 ou 1.09, pour que tout le monde ait le temps de ré-installer pour mercredi soir.
mais ça plante très souvent.
Je re teste une dernière fois, en 1.10
La décision se prendra demain, pour savoir si on vole en 1.10 ou 1.09, pour que tout le monde ait le temps de ré-installer pour mercredi soir.
FalconLog Dragons
pour ma part je n'ai eu qu'un plantage en un peu plus de 25h.
Mais je n'utilise pas le vector to tanker à l'awacs qui à l'air de faire planter
Mais je n'utilise pas le vector to tanker à l'awacs qui à l'air de faire planter
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
sur que cela ..plante à tous les coupsSide a écrit :pour ma part je n'ai eu qu'un plantage en un peu plus de 25h.
mais pour le reste...mercredi derniers ...le vol a été RAS en 1.10.
on pourrai refaire the same ...pour mercredi soir. (verra bien après )
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
A nouveau plantage CTD!!!
C'est presque systematique en campagne, c'est la troisieme fois pour moi!!!...
"Request vector to tanker" et bim !... CTD...
Ras le bol, je dois faire un choix, soit je n'utilise plus le ravito, soit je repasse en 1.09 !!!
Ras le bol, je dois faire un choix, soit je n'utilise plus le ravito, soit je repasse en 1.09 !!!
faut pas lui demander en fait, c'est le bug qui fait planter
rentre directement le chanel tacan et ca passe sans problème
rentre directement le chanel tacan et ca passe sans problème
First In, Last Out
1H30 online ce soir sur 1.10 : aucun plantage:yes:
FalconLog Dragons
pour deejay, je dirais plutot entre 120y et 128y.
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
Site de la VMFA-2 Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]
c'est un bug qui a été reconnu !!!DeeJay a écrit :A nouveau plantage CTD!!!
faut rien demander à l'awacs sur le tanker (encore moins quand il n'y a pas de tanker en vol )
faut savoir où est le tanker ....monter dessus ...et appellé DIRECTEMENT le tanker !!!
dit et redit
on a fait un ravito avec Side en version 1.10 et --> RAS car je ne suis pas passé par l'awacs
ps : execepté ce bug du Tanker et de l'Awacs ...qu'est-ce qui vous a fait planter d'autre en version 1.10 ?
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )