Aide pour BoB : bâtiments français

IL-2 1946

Topic author
Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Aide pour BoB : bâtiments français

Message par Macwan »

Hello everyone. Id like to ask another favour, this time from the French part of the community. I need lots of photos for the French buildings for Battle of Britain, especially for the following types:

Plants and factories of different kinds:
Arms factory
Ammunition factory
Vehicle plant e.t.c.
Warehouses of different kinds
Piers/Docks
Fuel/Oil storages
but I could also use town and village houses, churches, stations (police,firefighter,etc) post office, shops, mills, agricultural buildings, pubs, etc.
Mind you, this is not for suggesting a unique building that you think should be added to the game, only generic buildings are needed. So please dont post anything that is very unique or famous of something. Also, I dont really know France, but I reckon if architecture varies even in my small country, its the same there too, so please focus on the northwest part of France. Your own photos, useful links, whatever you think might help me to model them would be very much appreciated Thanks a lot in advance !

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Posté par Jutocsa.

ici : http://www.simhq.com/forum/ubbthreads.p ... ost2151826

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petite traduction :

"Bonjour à tous, je demande une petite faveur, de la communauté française cette fois. J'ai besoin de nmbreuses photos pour réaliser des bâtiments français pour BoB, en particulier :

Usines et sites de production de différents types :
-usines d'armement (armes et projectiles)
-usines de construction automobile
-entrepôts de tous types
-docks
-centres de raffinage

Je peux aussi avoir besoin de documents sur les villes, villages, églises, commissariats (police, pompiers, etc), bureaux de poste, magasins, moulins, bâtiments agricoles, bistrots, etc.

Gardez à l'esprit qu'il ne s'agit pas de réaliser un bâtiment unique qui vous semble indispensable mais des modèles génériques, donc SVP, veuillez ne pas poster des sujets uniques et/ou célèbres.
De même, je ne connaîs pas bien la France, mais je me dis que l'architecture variant déjà dans mon petit pays, il en va de même en France, donc SVP, focalisez-vous sur le secteur du Nord-Ouest de la France.
Vos photos personnelle, liens utiles, quoique vous pensiez qui puisse m'aider seraient très appréciés.
Merci d'avance ! "
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)

Image

http://ardenaircombat.webs.com

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

Nord ouest ? o_O
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Durandal »

Macwan a écrit : Piers/Docks
Fuel/Oil storages
Si je peux me permettre, et pour être parfaitement précis :
- Jetées/quais portuaires
- Dépôts de carburants et de lubrifiants

Sinon, traduction fidèle :)

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Vil_coyote »

QU'est-ce qu'il entend par Nord/Ouest, Bretagne Normandie ? BoB ira si loin ?
OBTeam
Image

Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

moi pas comprendre.. normalement, il en a reçu des wagons, de ces tofs... o_O
--------------------------------------------

Image

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Pas sur que Oleg les ait transmises à Jutocsa....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

S'il y a beaucoup de doc, c'est mieux d'envoyer tout celà bien classé directement à Jutocsa plutôt que de poster sur Simhq.

Son adresse :

szalai.viktor -at- saturnsoft -dot- hu

Voilou.

Macwan.
(proverbe chinois)

Image

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par rollnloop »

On en a envoyé des centaines à Oleg il y a un an, dis à Jutocsa de les lui demander, ça commence à bien faire le bordel ambiant chez 1C.
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par UF-hallacar »

en plus moi les photos que j'avais trouvée set envoyées à l'époque sont maintenant rapartie à la poubelle... :hum: :sad:
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

Topic author
Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

Bon, ben ceux qui ont encore de la doc et sont d'accord pour la renvoyer, vous savez ce qu'il faut faire.
On en a envoyé des centaines à Oleg il y a un an, dis à Jutocsa de les lui demander, ça commence à bien faire le bordel ambiant chez 1C.
Dois-je traduire fidèlement ?

Jutocsa est hongrois et ne travaille avec Oleg qu'à distance, comme Rama -gratuitement lui- et bien d'autres.
Si une masse énorme de doc a été envoyée, il ne me semble pas surprenant que 1C ne puisse plus la communiquer aux multiples modeleurs impliqués :
-d'une part c'est sûrement mal archivé, avec des accès mal définis (FTP, mail)
-d'autre part il y a peut-être eu des changements dans l'attribution des tâches, je ne sais pas moi...

Mais vu le temps et l'organisation, ça ne me choque pas outre mesure. Au bout de toute ces années, c'est même devenu la norme...

Je tiens aussi à préciser que mon pseudo c'est Macwan, et non Médor. Merci de bien lire.

Cordialement,

Macwan.
(proverbe chinois)

Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Roll n'as pas tord, bosser en direct avec M:1C c'est complètement chaotique, avec les 3/4 des mails qui se perdent dans sa boite à spam, les infos qui ne sont pas relayées, les même choses demandées à plusieurs mois d'intervalle et une absence totale d'organisation.
Je comprend donc que ceux qui se sont décarcassés il y a un an pour réunir toute une documentation soient un peu exaspérés par le fait que cette documentation disparaisse dans les lymbes du bordel Olegien.

Ceci dit, j'ai relayé l'info à Jutocsa... à lui de voir avec Oleg et de démerder la récupération des dites photos (si tant est que ça soit encore possible....)
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Topic author
Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Macwan »

Il y a surtout manière de le dire, et manière...

Sinon je suis content de savoir que tu as contacté Jutocsa, je lui ai dit qu'il fallait voir avec toi, donc c'est à peu près cohérent.

Macwan.
(proverbe chinois)

Image

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par BLR_Tonin_fr »

Durandal a écrit :Si je peux me permettre, et pour être parfaitement précis :
- Jetées/quais portuaires
- Dépôts de carburants et de lubrifiants

Sinon, traduction fidèle :)

Eh ben, toi t'as fait une belle infidélité au sens général du mot "oil" justement... ou aurais-tu exagéré sur ta volonté de précision parfaite ?

Dans le contexte, le mot "oil" désigne simplement le pestilentiel gazole.

Je me permet d'intervenir vu ta faible tolérance envers les petites écartades d'orthographe et de syntaxe. C'est juste une correction ... amicale :yes:

Ne le prends donc pas comme une attaque personnelle, mais simplement comme un minuscule recadrage, qui, je l'admet, sent bon le pinaillage.

Allez, trève de parenthèse.
A+
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

bon, je vais voir les jours à venir si je peux en refaire (si besoin)

faudra qu'il signale s'il en a récupéré chez oleg...

Image

Image

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

QU'est-ce qu'il entend par Nord/Ouest, Bretagne Normandie ? BoB ira si loin ?
Je ne pense pas, du moins pas pour le début. Je pense qu'il s'agit du nord, mais la partie ouest de la Frontière Belge. La partie est, les Ardennes, ne concerne pas BoB ... pas encore ;)

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

La carte inclue à L'Ouest tout le Cotentin, descend au Sud jusqu'au Nord de Paris (non inclu) et à L'Est inclue un tout petit peu de Belgique.
Que du bonheur....

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Gros_Boulet »

BUMP!

Jutocsa cherche toujours des photos de batiments français de l'époque.

Un petit effort les gars (ou un nouvel effort pour ceux qui s'étaient déjà défoncés une première fois...:hum: )...:sweatdrop

Dites vous que votre aide vous apportera peut être la possibilité de voler au dessus de chez vous....:yes:

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

je déménage ce vouikend, mais le weekend d'après, je serai principalement sur calais, ça devrait le faire ;)

Image

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »