Un "nouveau" de plus

Nouveaux pilotes! Présentations, questions et conseils .
Vous êtes complètement perdus ? Réfugiez-vous ici ! :)

Topic author
JudyBread
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2004

Un "nouveau" de plus

#1

Message par JudyBread »

Petit bonjour amical par principe, même si le topic va disparaitre rapidement :happy:

J'ai Falcon 4 depuis ... pfiou, longtemps. Je m'y suis remis plusieurs fois. La dernière c'était y'a plus de deux ans, inscrit à l'EDC mais aucun vol, j'ai pas eu le temps. Et pi bonjour le bin's pour s'y retrouver dans toutes les versions...c'est vraiment l'horreur pour un neophyte.

Voilà que je tente de m'y remettre. Premier challenge, faire fonctionner mon X45...pour l'instant, j'en ch***.

J'espère rejoindre les vols de l'EDC rapidement...

Bons vols à tous!
Avatar de l’utilisateur

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 16143
Inscription : 28 janvier 2005

#2

Message par eutoposWildcat »

Rebienvenue ici, alors. :cowboy:

Pour ce qui est des versions de Falcon, ne t'embête pas: l'idéal pour l'EDC c'est tout simplement d'avoir Falcon 4.0 Allied Forcek, auquel on applique le dernier patch proposé par Lead Pursuit, son développeur, et voilou. :cowboy:
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
JudyBread
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2004

#3

Message par JudyBread »

merci bien!

J'ai vu qu'était pas mal utilisé F4TI que j'ai donc installé. J'ai point t'encore acheté AF, j'vais voir si déjà j'arrive à faire marcher mon foutu X45...:sweatdrop

Au niveau des versions, c'est un peu plus simple en ce moment qu'il y a deux ou trois ans j'ai l'impression. Même si au gré de mes lectures forumiennes j'ai lu que AF était bien pour le code réseau mais moins bien pour la simu... enfin pour commencer, je vais pas me prendre la tête, je fais avec ce que j'ai et pi c'est marre! :king:
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#4

Message par mittelkimono »

Welcome !!!
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image

Redhot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 17 août 2006

#5

Message par Redhot »

Bienvenue à toi ;)
Image [/align]

Topic author
JudyBread
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 16
Inscription : 03 mai 2004

#6

Message par JudyBread »

merchi ! :yes:
Répondre

Revenir à « Le forum des nouveaux (débutants) »