Serveur TS C6 - Feedback
-
- WSO Co-pilote
ben on pourrai le simplifier juste pour les rendez vous et les contatcs et aprés chacun se debrouille (ts serveur, skype, rw, msn)
Casual Boxer
C'est juste que j'aime beaucoup C6, et tout ce qui peut contribuer à le faire vivre, je suis pour ....
Malgré tous les problèmes (je ne vais pas parler de la guerre de tranchées F4/AF , non non !!!
), c'est quand même et heureusement un superbe site de référence pour toute la communauté francophone...
Voilà voilà, c'était juste histoired'en rajouter une louche !!![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
Malgré tous les problèmes (je ne vais pas parler de la guerre de tranchées F4/AF , non non !!!
![Starwars :starwars:](./images/smilies/starwars.gif)
Voilà voilà, c'était juste histoired'en rajouter une louche !!
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
Dites c'est quoi l'ip du serveur ts C6 svp, je le trouve nul part sur site/forum :/
Merci
Merci
HOTAS Cougar - Lock On - FC - F4:Allied Force POWAAAAAAAA
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
![Image](http://users.skynet.be/star-nic/falcon/patch-baf.jpg)
Config : SN45G V3 Bios S0O - Barton 2500+ @3200+ à 1,632v - Twinx XMS 2048 C2 2 3 3 6 à 2,75v - HIS X1950Pro - Raptor
150Go - PlexWriter Premium v1.07 - Plextor 716 SA v1.10 - Samsung 226BW - Track Ir 3 Pro Deluxe
![Image](http://users.skynet.be/star-nic/falcon/patch-baf.jpg)
-
- Webmaster
Il est normal que tu ne le trouves pas, c'est fait exprès. ![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
Je t'envoie l'adresse par MP tout de suite.
![Happy :happy:](./images/smilies/happy.gif)
Je t'envoie l'adresse par MP tout de suite.
-
- Webmaster
-
- Nouvelle Recrue
l'IP du serveur TeamSpeak
#36Salut,
Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP l'IP du serveur TeamSpeak C6 ? je veint de formater mon disk et je ne m'en souvient plus.
Merci d'avance![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
Quelqu'un pourrait m'envoyer par MP l'IP du serveur TeamSpeak C6 ? je veint de formater mon disk et je ne m'en souvient plus.
Merci d'avance
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
-
- Webmaster
un grand merci et très bon week end
![Yes :yes:](./images/smilies/yes.gif)
eutoposWildcat a écrit :Je t'envoie ça par MP tout de suite.
-
- Nouvelle Recrue
-
- Webmaster
Un gros chèque que tu envoies à "association pour le maintien de la prospérité financière de Wildcat" ![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)
-
- Apprenti-Mécano
Bonjour
toujours autant de problemes avec le serveur TS ??
Parce que comme je compte creer des missions multi sur lomac, ainsi que des entrainement, il me serait fort utile![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
merci
toujours autant de problemes avec le serveur TS ??
Parce que comme je compte creer des missions multi sur lomac, ainsi que des entrainement, il me serait fort utile
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
merci
ASUS Ranger VII Z97, I5 4690K @ 4.2GHz, Ram 16Go, MSI 970GTX gaming, SSD Samsung EVO
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
DCS + Saitek X-52 + palo saitek + Track IR 3 PRO + VE
-
- Nouvelle Recrue
Salut, je suis nouveau, et donc novice (j'éspère que vous aurez des surprises de ma part sur il2 sturmovik 1946^^; mais j'en doute). Pourriez vous me donner votre adresse de serveur? Merci d'avance!
PS : super forum!!!!
PS : super forum!!!!
salut bon j'ai teamspeak et je voudrais avoir l'IP du serveur ainsi que le mot de passe svp si c'est pa trop demander
merci d'avance !!
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
JE recherhche le N° TS pour C6?
#46Salut
Pourriez vous m'envoyer l'& Ip à inscrire dans TS afin de pouvoir bénéficier des cours de pilotage C6.
Merci!
Pourriez vous m'envoyer l'& Ip à inscrire dans TS afin de pouvoir bénéficier des cours de pilotage C6.
Merci!
Jambon et Kazar, check MP ![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ceux qui avaient posté avant, je suppose que c'est OK, sinon manifestez-vous![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Az'
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Ceux qui avaient posté avant, je suppose que c'est OK, sinon manifestez-vous
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Az'
Merci Merci ^^
Je les avait déja reçu d'eutoposWildcat (que j'ai oublié de remercier), le pass était different enfin bon ca roule !
Je les avait déja reçu d'eutoposWildcat (que j'ai oublié de remercier), le pass était different enfin bon ca roule !
Bonjour tout le monde,
Moi aussi je souhaiterais avoir l’adresse et le pass de votre TS, merci.
De plus, si votre serveur a toujours des problèmes, je peux héberger un groupe sur le mien. A vous de voir.
Sur se à plus dans le bus![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Moi aussi je souhaiterais avoir l’adresse et le pass de votre TS, merci.
De plus, si votre serveur a toujours des problèmes, je peux héberger un groupe sur le mien. A vous de voir.
Sur se à plus dans le bus
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
-
- Nouvelle Recrue