Version OF 4.4 released !

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

Stick
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#76

Message par Stick »

Ah ben alors vivement demain que je puisse tester le 6DoF !

Pour ceux qui hésiteraient à appliquer les patchs (4.4 et 4.4.1), sachez que vous pouvez utiliser WinRAR pour décompresser les exe dans un repertoire temporaire et par exemple utiliser Modman pour revenir en arrière au cas où...

logann
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#77

Message par logann »

nan, j'ai craqué et installé!!!! :Jumpy:

DE LA BALLEEEEEEEEEE :Jumpy: Le 6DOF impec, bon ça se déplace un peu mais alors, pas grave du tout!

On vous aime les gars! :yes:
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CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
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Sparrow
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#78

Message par Sparrow »

[quote="amraam"]Dans le F4 patch, met deja le 3Dcockpit hack a 2. Tu veras deja une grosse différence ]

Ah oui !! c'est excellent !! Merci Amraam :)
Purée quelle evolution.... je vous dis pas.... o_O

Manquerais juste à aligner les partie switchables correctement car là il faut chercher où il faut cliquer, rendre le visuel des bascules des interrupteur et ce serait le panard total ! déjà que là.... :yes:

logann
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#79

Message par logann »

quelques screens en 6DOF...

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Scrat
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#80

Message par Scrat »

Dommage que l'affichage du HUD ne suive pas comme les MFD... :sweatdrop
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre
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Merlin (FZG_Immel)
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#81

Message par Merlin (FZG_Immel) »

video rampstart with 6DOF dispo a cette adresse à 18h40 ! (en cours d'upload)

http://merlin555.free.fr/OF/6dof2.wmv
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Narf
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grrrrrrrrr

#82

Message par Narf »

Je vous en veut les gars, maintenant vu ce que j'ai vu peut po resisté il m faut un TIR 6dof, trop beau un resultat pareil, vite.... :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:

en passant qq peut m en conseiller un ? pas excessif au niveau prix, de pref, au pays des meuh, si yen a qui sauraient ou j peut commandé... ce serait cool merci
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GunMan
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#83

Message par GunMan »

Arf c'est con pour les MFD et le HUD mais ça a l'air vraiment cool :)
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ghostbuster
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#84

Message par ghostbuster »

re bonjour,

excellente la vidéo,

heum... donc j'ai track ir pro 4 , je peux avoir ça aussi ??

heum... donc il faut juste mettre 1 sur 6doF ??

si j'ai bien compris... sur touts les pits li faut mettre la valeur 1

j'ai patché 4.4.1

merci les gooo
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Merlin (FZG_Immel)
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#85

Message par Merlin (FZG_Immel) »

bien sur Ghostbuster.. Avec un track IR 4 ça sera surement encore plus facile. a titre d'info, voilà la procédure explicative que j'ai posté sur globalfalcon concernant le 6dof dans OF :
Since hospots and hud are a bit screwed with 6DOF I suggest you simply use a big deadzone on translation axis of you track IR VE (axes : X Y Z ) So that when you only rotate you head it wont move the flight path marker and important gun cross where they should not be, as well as the buttons hotspots !

Except these details, its the most impressive and immersive 3d pit I flew in yet ! The sensation of actually being inside a cockpit is incredible !

You need to activate the 6dof with this line 6dof_ready 1; at the end of each cockpit file 3dckpit.dat that you will find there : \Falcon4\art\ckptart\

you need to do that for EACH f-16 you are going to use.

than, dont forget to set the 3dpit hack of the BMS config editor on value : 2 !

ps: really, dont forget to add the big translation X-Y-Z translation axis deadzones, otherwise it will screw your aiming capabilites, both flying and firing guns/bombs.

my track IR curves for these translation axis are near these ones :

X = 0 0 1 3 8 12 16 18
Y = 0 0 0 1 6 12 16 19
Z = 0 0 2 6 15 24 31 0
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Balbuzard
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#86

Message par Balbuzard »

Ca a l'air génial pour le cockpit mais malheureusement sur la vidéo on dirait que la mise au point de l'affichage du HUD se trouve au niveau du HUD au lieu d'être à l'horizon (à l'infini), ce qui doit je pense fausser les données de trajectoire et de tir?
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Merlin (FZG_Immel)
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#87

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ce qui doit je pense fausser les données de trajectoire et de tir?
en effet. d'ou le :
Since hospots and hud are a bit screwed with 6DOF I suggest you simply use a big deadzone on translation axis of you track IR VE (axes : X Y Z ) So that when you only rotate you head it wont move the flight path marker and important gun cross where they should not be, as well as the buttons hotspots !

en gros, grosse zone morte a mettre sur les axes de translations X Y Z du track IR, comme ça en position centrale tout est au bon endroit et pas de risque d'avoir les infos du hud aux mauvais.
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ghostbuster
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#88

Message par ghostbuster »

merci merlin

Stick
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#89

Message par Stick »

Au suget de la ligne TextureDelete-machin-chose : pour ceux qui n'ont pas de soucis d'écran noir, faut bien mettre la valeur à 0 dans le cfg (ce qui équivaut à cocher la case du F4Patch) ?

Parce que d'après la description du F4Patch :
Enabling this option can fix the black screen issue. The line in the falconbms.cfg from the Beta 4.4 has g_bDeferedTextureDelete to EXE DEFAULT VALUE which is TRUE, so 1. Enabling this option will set g_bDeferedTextureDelete to 0.
y'a une légère ambigüité :
g_bDeferedTextureDelete to EXE DEFAULT VALUE which is TRUE, so 1
et
Enabling this option will set g_bDeferedTextureDelete to 0
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