Je viens de jouer ta mission,
J’ai bien aimé ton utilisation de messages spécifiques pour ta mission.
Le gros plus à mes yeux, pour l’utilisation de messages radios en cours de mission cela demande d’agir en temps réel, soit pas de possibilité d’utilisation de notes spécifiques vis à vis de ces informations (une fois le message fini, c’est à nous de jouer et pas de possibilité de demander l’info de nouveau).
Ceci inclus dans un environnement nocturne donc forcément avec une visibilité réduite + la qualité moyenne du son sont vraiment sympa.
BRAVO et MERCI pour cette première (à moins que je me trompe), une mission que je conseille . Sans rien dévoiler quelques détails que je trouve intéressants ont été inclus dans cette mission.
NB : Pourrais tu m’indiquer où se procurer les skins Pe8_Bomber-Command.bmp
Jg300
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Salut,
Désolé pour le skin du Pe-8. C'est bien celui de Martel, il est inclus dans le pack JG300 vol 2 de ses skins ou bien sur le lien ci dessus de Claymore.
Le gros PB des messages, comme tu le dis, c'est qu'il y a impossibilité de faire répéter. C'est a la fois bien et pas bien...
J'envisage une autre mission avec modif des coms, mais cette fois basée sur des changements des messages du controleur. Cela permettra d'utiliser les commandes radio afin de deamander des infos... Bien sur, l'objectif sera cette fois fixe.
A+
Désolé pour le skin du Pe-8. C'est bien celui de Martel, il est inclus dans le pack JG300 vol 2 de ses skins ou bien sur le lien ci dessus de Claymore.
Le gros PB des messages, comme tu le dis, c'est qu'il y a impossibilité de faire répéter. C'est a la fois bien et pas bien...
J'envisage une autre mission avec modif des coms, mais cette fois basée sur des changements des messages du controleur. Cela permettra d'utiliser les commandes radio afin de deamander des infos... Bien sur, l'objectif sera cette fois fixe.
A+