Patch 1.10 out !!!!
super ..la nuit maintenant
MERCI LP pour :
Votre comm envers la communauté :
et
votre travail régulier depuis deux ans
MERCI LP pour :
Votre comm envers la communauté :
et
votre travail régulier depuis deux ans
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Non ! Bhen en fait c'est moi qu'est voeugla !!! En fait ca marche impec !!!!!
Super !!!!!!
Congratultions and Thanks a lot to LP !!!!!!!!!!!!!!
Super !!!!!!
Congratultions and Thanks a lot to LP !!!!!!!!!!!!!!
je doit avouer que la nuit c magnifique, beau boulot, par contre, au niveau du cockpit 3D, y'a encore de quoi faire ...
mais je fait confiance a LP, un jours, on aura surment le droit a un zoli cockpit 3D pour nos beau viper
mais je fait confiance a LP, un jours, on aura surment le droit a un zoli cockpit 3D pour nos beau viper
Le verre dans la main gauche, la main droite sur le coeur, l'index pour la détente, le petit doigt pour la distinction,
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
A nos femmes, a nos escaliers, a ceux qui les montent, a nos avions, a ceux qui les démontent,
ET A LA CHASSE !!!
BORDEL !!!
ouiMarkus a écrit :Et est-ce que les skins MasterXgame restent compatibles avec le 1.10 ??
@+Markus
Mes screens sont avec les HiTiales. C'est beaucoup mieux qu'avant même si ce n'est pas très réaliste -> pistes éclaircies, mais les balisages ont la même intensité qu'avant.
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]