Demande d'aide sur du code foxy
Demande d'aide sur du code foxy
#1Salut a tous,
j'ai un pbr sur un code foxy assoscié au cougar + vario-pro sur lockon :
but :
1) utiliser le vario pro assoscie au RDDR
2) utiliser le vario pro en trim RDDR lorsque j'enfonce S3
3) utiliser le vario pro comme frein au sol lorsque j'appui sur S2 et T6 en meme temps (en poussant le palo a fond a droite ou a gauche)
dans le parametrage lockon, la gouverne de direction est assoscié au vario-pro
le code correspondant:
1) et 2)
RDDR /I LOCK(RDDR,50%) 3 Trim_droite ^ trim_gauche
/O UNLOCK(RDDR)
3)
DEF X1 T6
DEF X2 S2
DEF X3 X1 AND X2
BTN X3 RDDR 5 3 (0 16 86 100) frein_sol ^ frein_sol
Le compilateur ne l'accepte apparement pas.
Vous avez une idée.
Merci d'avance
j'ai un pbr sur un code foxy assoscié au cougar + vario-pro sur lockon :
but :
1) utiliser le vario pro assoscie au RDDR
2) utiliser le vario pro en trim RDDR lorsque j'enfonce S3
3) utiliser le vario pro comme frein au sol lorsque j'appui sur S2 et T6 en meme temps (en poussant le palo a fond a droite ou a gauche)
dans le parametrage lockon, la gouverne de direction est assoscié au vario-pro
le code correspondant:
1) et 2)
RDDR /I LOCK(RDDR,50%) 3 Trim_droite ^ trim_gauche
/O UNLOCK(RDDR)
3)
DEF X1 T6
DEF X2 S2
DEF X3 X1 AND X2
BTN X3 RDDR 5 3 (0 16 86 100) frein_sol ^ frein_sol
Le compilateur ne l'accepte apparement pas.
Vous avez une idée.
Merci d'avance
Il va falloir que tu attendes que Judy ou Red dog passent dans le coin. Perso, je n'ai pas eut besoin de ce style de programmation, donc je ne m'y suis pas interressé, je ne te serais pas d'un grand secour.
Je vois ce que tu veux faire, mais je ne vois pas d'où vient l'erreur. Tu peux me donner le message d'erreur du compilateur ?
Judy
Apres faut pas oublier que ca reste qu'un jeu pour pilotes de bureau. (G.L.)
si tu as des programmation shiftée avec S3 sur T6 et S2, tu devrais aussi peut être rajouter AND NOT S33)
DEF X1 T6
DEF X2 S2
DEF X3 X1 AND X2
Sinon, je vois pas l'erreur non plus, mais cette méthode ne risque t'elle pas de te mettre du rudder ET du frein en même temps (puisque pousser le rudder en /O va activer l'axe de lomac...
En conséquence, tes freinages vont s'avérer être de fameux zig-zag...
Merci de maider.
Judy : foxy me renvoi le code 2020
Red Dog : tu as tout a fait raison, c'est dailleur peut etre le probleme de fond
lorsque /o est executer, RDDR se comporte normallement et ca doit interferer avec maon 3), je vais essayer de trouver le code pour "desactiver analogiquement" le RDDR tout en pouvant l'utiliser "numeriquement" comme je le souhaite dans mon 3. je vous tiendrait au courant
Judy : foxy me renvoi le code 2020
Red Dog : tu as tout a fait raison, c'est dailleur peut etre le probleme de fond
lorsque /o est executer, RDDR se comporte normallement et ca doit interferer avec maon 3), je vais essayer de trouver le code pour "desactiver analogiquement" le RDDR tout en pouvant l'utiliser "numeriquement" comme je le souhaite dans mon 3. je vous tiendrait au courant
Essaie un peu ceci :
DEF X1 S2 AND T6 AND RDDR ( AND NOT S3 )
BTN X1 RDDR LOCK (RDDR,50%) 3 Frein_sol ^ Frein_sol
Pour le reste, n'oublie pas qu'il faut un espace entre l'instruction LOCK et UNLOCK et la parenthèse qui la suit [ex.: LOCK (RDDR, 50%) ]
Si tu as encore des messages d'erreur, n'hésite pas. Je n'ai plus lockon, donc je ne peux pas tester dans le jeu. J'avance un peu à l'aveuglette.
DEF X1 S2 AND T6 AND RDDR ( AND NOT S3 )
BTN X1 RDDR LOCK (RDDR,50%) 3 Frein_sol ^ Frein_sol
Pour le reste, n'oublie pas qu'il faut un espace entre l'instruction LOCK et UNLOCK et la parenthèse qui la suit [ex.: LOCK (RDDR, 50%) ]
Si tu as encore des messages d'erreur, n'hésite pas. Je n'ai plus lockon, donc je ne peux pas tester dans le jeu. J'avance un peu à l'aveuglette.
Judy