TTS et compagnie
Une question Mav: quelle est la différence entre Mad dog et inertiel. Pour moi Mad dog c'était sans datalink avion-missile donc inertiel?:sweatdrop
mad dog : le missile est tiré sans accrochage radar, part tout droit et se fixe sur la première cible qu'il rencontre.
inertiel : le missile est tiré sur accrochage, mais uite à une perte de guidage il continue sa lancée sur un point d'impact où la cible est supposée se trouver si ses paramètres de vol sont restés inchangés.
inertiel : le missile est tiré sur accrochage, mais uite à une perte de guidage il continue sa lancée sur un point d'impact où la cible est supposée se trouver si ses paramètres de vol sont restés inchangés.
Bonsoir,
Je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir les copies des visus radar comme dans le post de Vox? Merci pour vos infos.
Tomcat33
Je voudrais savoir comment fait-on pour obtenir les copies des visus radar comme dans le post de Vox? Merci pour vos infos.
Tomcat33
C'est des Screen tout simplement. Touche printscreen, va dans le repertoire picture et tout y est.
Amraam.
Amraam.
En faisant printscreen on a tout l'écran ensuite il faut rogner avec Paint ou autre pour ne garder que la visu concernée ou bien peut-on spécifier quelle visu on veut avant de faire printscreen? Désolé pour mes questions, je débute...Merci
Non, c'est une capture intégrale de l'écran. APrès, tu dois effectivement utiliser un logiciel de retouche photo
"Et c'est à cet instant qu'il vit la Mort arriver, chevauchant une plaine de feu pour s'emparer de son âme..." Tom Clancy - Les dents du tigre