Je viens d'acheter la vesion FR chez Boulanger à Aubagne à côté d' Auchan pour un peu moins de 45 euros.
Je suis partant aussi!
A demain....
A quel bohneur de squatter l'accès wifi d'un voisin hehehe!
Hotstick : ok pour 1
Polux : l'a déjà
speedy : l'ai déjà installé en version allemande et dans la boite version FR donc je peux prêter
51th LAN mars 2007 Fissa Fissa
-
- Banni
Monsieur ?scuby a écrit :J'ai
Mais ouille ouille au niveau détails pour les config un peu anciennes !
Demande
#28Bonjour, je m'imice dans la conversation pour savoir si l'un d'entre vous sait s'il y une LAN party - IL2/PF d'organisée sur Paris en Mars ou Avril de cette année 2007.
Je joue depuis quelques temps sur le Net (je ne suis pas une flèche à priori mais bon, ça m'arrive d'avoir quelques succès) mais j'aimerais surtout rencontrer des gens qui jouent à IL-2/PF, même si je ne sais pas si je serais assez assidu pour rejoindre une escadrille.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci!
Samuel
Je joue depuis quelques temps sur le Net (je ne suis pas une flèche à priori mais bon, ça m'arrive d'avoir quelques succès) mais j'aimerais surtout rencontrer des gens qui jouent à IL-2/PF, même si je ne sais pas si je serais assez assidu pour rejoindre une escadrille.
Pouvez-vous me renseigner?
Merci!
Samuel
-
- Banni
J'ai pas vu les parisiens organiser un LAN depuis bien longtemps, donc si tu veux mon avis tu as à peu près autant de chances de voir un LAN se monter là-bas en mars-avril qu'ils en ont de se maintenir en Ligue 1
Polux, un commentaire ?
Polux, un commentaire ?
Moos, t'es mauvaise langue.....
Il y a des LAN réguliers à Paris, enfin.... en banlieue..... à Marseille
Un coup de RER-TGV et hop ! On y est aussi vite que de traverser la porte de Bagnolet entre 17 et 18 h !
Sinon, faut voir avec Dick qui vient régulièrement aux LAN parisiens de Marseille !
Il y a des LAN réguliers à Paris, enfin.... en banlieue..... à Marseille
Un coup de RER-TGV et hop ! On y est aussi vite que de traverser la porte de Bagnolet entre 17 et 18 h !
Sinon, faut voir avec Dick qui vient régulièrement aux LAN parisiens de Marseille !