j'avoue que ce 109 me chatouille depuis longtemps, j'adore son overpaint probablement 70 sur les flans, avec ses spaghettis en 76......
Mais j'ignore tout du nez, de l'arrière et de la casserole
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Merci
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Pierre Alfaro a écrit : L'appareil est é]
Ca, je savais pas
Pierre Alfaro a écrit : Les deux tiers avant du capot moteur sont recouverts de "vermicelles" clairs (02, 76?) sur un fond fonç]
Peut être une application "facétieuse" du mottling supplémentaire en 70/02 recommandé ? l'idée me plait bien en tous cas
Pierre Alfaro a écrit : Une bande jaune entoure l'arriè]
Si on regarde la photo du dessus, avec Gollob, je pencherais plutôt pour une bande large.... pas étonnant pour le lieu et l'époque, je pense.
Pierre Alfaro a écrit : La casserolle n'est pas visible]
J'ai vu d'autres photos d'appareils qui pourraient être proches et.... on peu imaginer encore d'autres solutionspas simple, mais plausible.
En tous cas, merci beaucoup pour les photos et les infos, j'ai bien progressé là, ne restent que deux ou trois zones d'ombre, mais bon..... on adaptera, je pense
Celui là est un de mes préférés depuis longtemps, va savoir pourquoi
UF_Josse a écrit :D'après le Prien, le 77 s'était fait un peu étrillé et il a volé un peu avec le 52, le temps de reconstituer les effectifs, surement.....