la canadair bois et toile, la?????TOPOLO a écrit :Furie, le K8 de St Remy c'est toujours F-CEGB ? j'ai fais mon laché mono sur cette glorieuse machine à la fin des 70's....
Real life pilot
#51
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#52
vla 2 K8 trouvé sur le net :
http://vav.cvvc.free.fr/work/K8-W1400.jpeg
et un autre en decapotable :
http://www.flugsportclub.com/FOTOS/thbp ... C00014.jpg
c'est pas vraiment un canadair, mais c'est bien en toile et bois d'arbre abattu.
http://vav.cvvc.free.fr/work/K8-W1400.jpeg
et un autre en decapotable :
http://www.flugsportclub.com/FOTOS/thbp ... C00014.jpg
c'est pas vraiment un canadair, mais c'est bien en toile et bois d'arbre abattu.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#53
tu verrasFurie a écrit :c'est pas vraiment un canadair, mais c'est bien en toile et bois d'arbre abattu.
-tirer = monter;
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
-pousser = descendre...
okay, jusque là, j'comprends
#54
bin a vrai dire, j'envisage pas vraiment de me poser sur l'etang de Berre avec, mais si tu insistes...
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Ce profil provient du site N-N virtuel
"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
#55
Cobra je sais pas, mais la boucle oui....
il doit y a voir prescription depuis, et de toute façon Ghost donnera pas mon nom au Chef pilote...
Bon pour répondre a post lui même
BIA à 14 ans
Laché (ASK-13) à 15
Brevet planeur à 16
Certif D (50 Km / 5h / +5000) à 18
250h au compteur (le tout avant 1983, mon dernier vol en Cirus-78)
il doit y a voir prescription depuis, et de toute façon Ghost donnera pas mon nom au Chef pilote...
Bon pour répondre a post lui même
BIA à 14 ans
Laché (ASK-13) à 15
Brevet planeur à 16
Certif D (50 Km / 5h / +5000) à 18
250h au compteur (le tout avant 1983, mon dernier vol en Cirus-78)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#56
Après le réel, il y a le virtuel.
Environ 1500 hdv, 800 jet et le reste sur avions en papier.
Du jodel 112 au MIR2000 C RDM à Dijon en passant par Cessna 150, 206, Epsilon, Fouga, Alphajet et autres PA28, du planeur et un peu de parachutisme. CPL/IR, ATPL (ex.:PP/IFR, PL+INAC) mais dans l'informatique.....
Bon vol à tous et bon courage.
Environ 1500 hdv, 800 jet et le reste sur avions en papier.
Du jodel 112 au MIR2000 C RDM à Dijon en passant par Cessna 150, 206, Epsilon, Fouga, Alphajet et autres PA28, du planeur et un peu de parachutisme. CPL/IR, ATPL (ex.:PP/IFR, PL+INAC) mais dans l'informatique.....
Bon vol à tous et bon courage.