[TOPIC UNIk] ArmA : le test

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

Vince 1/12 C
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#176

Message par Vince 1/12 C »

Ce fichier se trouve dans "Mes documents/Arma", mais je sais pas si tu pourras le modifier pour le mettre en mode fenêtre.
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migfly
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#177

Message par migfly »

Saloute!
Je viens de m'offire Arma ,mais je capte pas ,je rame a fond et pourtant je suis en 1024x768 tout en normal , je comprend pas ca devrait pasa rame comme ca!!
quelqu'un a une idee?

merci @++
A BPAO !!!

Buck-Danny
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#178

Message par Buck-Danny »

Ui, merci Maitre Tom, mais dans les supermarchés je l'ai pas trouvé et ils savent pas quand ils le recevront, et pour les achats sur le net.... :sweatdrop bah je vais me repeter, mais je n'ai pas de compte, ni de chequier (ce qui va avec d'ailleur) ni rien qui me le permette :)
Mais la j'ai ete voir dans un petit magasin, et ils m'ont dit qu'ils devraient en recevoir demain :cowboy:
By Strength & Guile

babar
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#179

Message par babar »

Je serais sur TS Arma dès 17h30 normalement , des volontaires ?
Babarement

spiral reborn
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#180

Message par spiral reborn »

Je viens de m'offire Arma ,mais je capte pas ,je rame a fond et pourtant je suis en 1024x768 tout en normal , je comprend pas ca devrait pasa rame comme ca!!
quelqu'un a une idee?


vire le post traitement, reduit la visibilite a 1000 m, lance le jeu et si c est toujours pas bon bin continue a baisser tes settings!;)
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jeepsixnine
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#181

Message par jeepsixnine »

je me suis acheter la version boite française, j'avais dl la version tcheque avec patch anglais, j'avais pas trop jouer, juste tester deux trois trucs...J'aimais bien...Et la en campagne, c'est l'horreur, les mecs sont tous des gars du GIGN, ils te mettent un bastos entre les deux yeux à 300m, ça degoute, c'est injouable, il me tarde qu'ils patches, ou alors, je jouerai plus...
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spiral reborn
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#182

Message par spiral reborn »

il faut pas dire qu un jeu est nul parce que tu te fait tuer^^

personellement je n est rien eu de choquant comme toi...

tu t est mis en quoi?

si c est en veteran c est normal je pense... sinon c est que c est juste un "truc" a choper...

de la a dire que c est injouable c est y aller un peu fort quand meme;)
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babar
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#183

Message par babar »

jeepsixnine a écrit :je me suis acheter la version boite française, j'avais dl la version tcheque avec patch anglais, j'avais pas trop jouer, juste tester deux trois trucs...J'aimais bien...Et la en campagne, c'est l'horreur, les mecs sont tous des gars du GIGN, ils te mettent un bastos entre les deux yeux à 300m, ça degoute, c'est injouable, il me tarde qu'ils patches, ou alors, je jouerai plus...
Ben tu sais sur OFP c'était la meme chose, l'interet c'est pas le solo sur Arma , mais bien le multijoueur ...
Babarement

maitretomtom
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#184

Message par maitretomtom »

Oui enfin, on avait quand même bien vanté à l'époque l'évolution des IA dans OFP, en mode solo justement, qui étaient moins cons que la moyenne de l'époque.

Après, l'appréciaiton du fait que soit injouable ou pas à cause des IA trop balèzes (à la "mitrailleurs snipers" de IL-2), c'est quelque chose de personnel, donc qui varie beaucoup d'une personne à l'autre.
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Vince 1/12 C
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#185

Message par Vince 1/12 C »

jeepsixnine a écrit : les mecs sont tous des gars du GIGN...
En parlant du GIGN, ce soir sur France 3 il a un reportage sur eux à 20h50, durée 115mn.
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jeepsixnine
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#186

Message par jeepsixnine »

hmmm, je suis pas non plus un noob...J'ai pas mal joué à OFP, qui etait deja bien pointu, mais là je trouve des incoherences pour un simu de ce calibre, c'est tout...Des fois les mecs sont"trop" bon quoi...Tu sors un bout de casque pan t'est mort. Meme à travers les bosquets...Derriere un arbre, le mec sais que tu est là...
Pour le MP, j'en conviens c'est sur...
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Vince 1/12 C
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#187

Message par Vince 1/12 C »

Vu sur un forum:

"Voici pour vous un petit aperçu de la nouvelle gestion de l'ironsight qui sera intégrée probablement au patch 1.05
Comme vous le voyez la camera bouge mieux ce qui améliore la pratique de tirs de supression ou les fusillades dans les combats urbain "


Euh sinon sur la vidéo le gars assure bien !


vidéo
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diditopgun
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#188

Message par diditopgun »

Avec le prochain patch 1.05 qui devrait arriver dans quelques jours, une nouvelle possibilité tant attendue par les joueurs se concrétise.
En effet, l'option multijoueurs permettant le passage du serveur en mode persistant.

Mais qu'est ce que cela peut bien signifier?

Un serveur en mode persistant signifie que même lorsque aucun joueur n'est connecté dessus, le serveur continue de tourner, gérant une vraie continuité dans la mission, et ce par des IA.

L'application la plus flagrante de cette option, un combat qui durerai sur plusieurs jours, avec possibilité de se connecter lorsqu'on le souhaite, et de revenir en constatant les dégâts et autre changement dans le conflit.

Un nouveau pas va être franchis dans la simulation de combat d'infanterie, d'ici peu.

:Jumpy:
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

maitretomtom
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#189

Message par maitretomtom »

Tiens ? Pourquoi il n'a pas quoté dans mon post d'avant ?
Bon ben au cas où, jeepsixnine, c'est à babar et spiral que je répondais...

Pas mal la vidéo. Je ne dirais pas qu'il assure mais plutot que c'est un viandard, le mec ! Genre le mec qui s'acharne sur un type déjà mort...:hum:
Si ils poussaient encore un peu plus loin leurs améliorations du "gameplay", j'irais peut être jusqu'à l'acheter...
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Vince 1/12 C
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#190

Message par Vince 1/12 C »

Le patch 1.05 est terminé et va sortir dans les 48 Heures qui viennent si tout va bien, voici pour vous le ChangeLog Officiel de la version 1.05:
Voici les principale infos à retenir:

- Grosses corrections de bugs en tout genres.
- L'IA prend maintenant en compte l'herbe dans leur vision.
- Le Cockpit du harrier peut s'ouvrir et il peut décoler verticalement.
- Nouveau son pour le harrier.
- Quelques fonctions et objets ajoutés.

Et bien d'autres choses que je vous laisse découvrir ...

- Menu multijoueurs retravaillé et amélioré.
- Amélioration de la Voix sur IP intégrée.
- Améliorations générales du NetCode pour des partie multijoueurs avec moins de lattence.
- Possibilité de supprimer l'herbe ou d'en modifié la quantité autour du joueur dans les options vidéos pour accroitre la visibilité.
- Amélioration de la gestion des LOD.
- Diverses optimisations des performances et de stabilité qui vont suprimer plantages, dégradation des performances....
- Nouveau style pour l'affichage du GPS.
- Plus de raccourcis claviers supportés pour les actions.
- Amélioration massive de l'IA de la conduite en passant par l'infanterie et les avions.
- Légère amélioration des graphismes du jeu.
- PathFinding amélioré: L'IA utilisera plus facilement la couverture et se déplacera avec moins de difficultée.
- Les Strikers peuvent maintenant traverser les ponts sans encombre.
- L'IA ne vous repère plus automatiquement si un de leurs véhicules touche une mine.
- Correction des divers plantages en multijoueur.
- Correction de la transition jour/nuit trop rapide dans la mission MP Clean Sweep.
- Correction des IA qui pouvait toujours déclarer des enemis vu s'il etait parametrer comme mort dans l'éditeur avec la barre graduée.
- L'odre "tirer" marche maintenant avec les postes de tir secondaires.
- Les IA peuvent maintenant monter dans les UH-60 en tant que mitrailleur porte.
- Les IA peuvent maintenant voir et tirer a travers les surfaces grillagées.
- Diverse corrections indispensables on été faite pour le bon déroulement de la campagne et des missions solo.

Cette Liste n'est pas complete, BIS corrige tout les jours de nouveaux bugs et son objectif est d'arriver à un jeu parfaitement "propre" d'ici peu.
Plus de détails ici
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Merlin (FZG_Immel)
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#191

Message par Merlin (FZG_Immel) »

j'ai regardé la video !!! superbe ! dites, c'est fluide comme ça chez vous, ou je rêve ?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
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diditopgun
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#192

Message par diditopgun »

Chez moi c'est pas aussi fluide.
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
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diditopgun
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#193

Message par diditopgun »

sa c'est du changelog !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

Vince 1/12 C
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#194

Message par Vince 1/12 C »

Zut ! encore un peu de patience...

"Unfortunately, we experience a slight delay of version 1.05.
We apologize for the delay. Our current plan is to release on Friday March 2nd. More news coming soon."


Normalement c'est pour vendredi alors, ça peaufine chez BIS, ça peaufine ! :sweatdrop
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666def
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#195

Message par 666def »

question con :innocent: qu'est ce que vous appellez l'ironsight?

maitretomtom
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#196

Message par maitretomtom »

666def a écrit :question con :innocent: qu'est ce que vous appellez l'ironsight?
Cette vue là (ici dans Call of Duty) :
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666def
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#197

Message par 666def »

oki, c'est ce que je pensait.

Matlau
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#198

Message par Matlau »

J'aimerai bien avoir Arma aussi fluide que sur la vidéo...
Pour les personnes qui ont une machine performante, vous avez cette fluidité ?

Par contre je suis surpris que le gars ne se fait pas tuer (et uniquement toucher) aussi près de l'ennemie. Quand j'essaye même à 100m je me fais déscendre..
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Polux
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#199

Message par Polux »

Salut

oui aussi fluide chez moi !!
C2D6600 + 7950 gtx²

apres c'est de la video un peu bourrin, faut voir avec quelles options de difficultés il joue !!

A+
INTEL C2D 6600, Nvidia7950gx2, 2 Gigas CORSAIR, ASUS p5B Deluxe, triple écrans IBM 21 pouces, boitier MATROX, Cougar THRUTMASTER, disques durs sata WESTERN DIGITAL
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666def
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#200

Message par 666def »

une petite question, arma tounre-t-il aussi bien sur XP ou sur vista?
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