souci avec des IA
souci avec des IA
#1J'essaye de faire atterrir 2 avions IA au une heure précise mais au moment de se poser ils refont a chaque fois un virage d'approche et du coup, le timming est faussé, j'ai eloigné le dernier WP et tenter un trajectoire rectiligne d'assez loin mais rien a faire, ils ne se posent pas directement, ce sont deux IA séparés, existe t'il une soluce ou une maip pour qu'ils se posent direct ? ?
-
- Jeune Pilote
Deja quand on voit comment se posent les IA....
Met ton pilote auto, puis accelere la vitesse du jeu et place toi en spectateur sur un IA qui fait son tour de piste, lors du dernier virage, il remonte et redescend aussi sec, enfin c'est pas facile a decrire:sweatdrop
Par contre desolé, j'ai pas de reponse a ta question
Met ton pilote auto, puis accelere la vitesse du jeu et place toi en spectateur sur un IA qui fait son tour de piste, lors du dernier virage, il remonte et redescend aussi sec, enfin c'est pas facile a decrire:sweatdrop
Par contre desolé, j'ai pas de reponse a ta question
By Strength & Guile
merci Buck, donc pas de soluce, je doit tenir compte de ce tour de piste dans mon timming:crying: , tant pis on fera avec:yes:
Aucune solution à ton problème.
Les IA ne font pas d'approche longue directe, ils font systématiquement leur tour de piste.
Les IA ne font pas d'approche longue directe, ils font systématiquement leur tour de piste.
Et systématiquement en virage à gauche. Tiens-en compte lors de la création de la mission... mets le dernier wp avant atterrissage à 500 m. d'altitude, vitesse relativement réduite, relativement en avant de la piste, de manière à ce que, depuis ce wp, la trajectoire ne soit pas cassée pour partir en virage à gauche. Si ton atterro se fait d'est en ouest, place ton dernier wp 1 ou 2 km avant la piste, à l'ouest de celle-ci, légèrement au sud, et place le wp d'atterrissage au bout opposé (ouest). Ca doit la faire un peu mieux !!!
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt