Montrez vos boules
Montrez vos boules
#1Je vais enfin commencer à utiliser un TIR 4 avec les boules a Soto.
J'aimerais éventuelement fixer les boules sur un casque micro, histoire de pouvoir éviter la casquette avec le spoutnik dessus
Auriez-vous la gentillesse de montrer une ou deux photo de vos boules montées ... ??
J'ai vu des photos dans le thread a gentil Soto mais principalement sur des casquettes.
Y a t il des cotes a respecter?
A ce stade, je pense mettre une boule aux alentours du micro, les deux autres sur l'arc de tête du casque ...
toutes idées est la bienvenue
Merci (et désolé pour le titre)
J'aimerais éventuelement fixer les boules sur un casque micro, histoire de pouvoir éviter la casquette avec le spoutnik dessus
Auriez-vous la gentillesse de montrer une ou deux photo de vos boules montées ... ??
J'ai vu des photos dans le thread a gentil Soto mais principalement sur des casquettes.
Y a t il des cotes a respecter?
A ce stade, je pense mettre une boule aux alentours du micro, les deux autres sur l'arc de tête du casque ...
toutes idées est la bienvenue
Merci (et désolé pour le titre)
Perso j'ai testé de mettre les trois boules en triangle autour du casque, pas moyen, chez moi les distances entre boules sont trop grandes pour être correctement rendues par le TIR (Si elles sont trop écartées, ça ne marche plus), du coup je me suis résolu à mettre mes antennes sur mon casque, ou direct sur une casquette.
Mes boules ?:huh:
Les voilà
[img][IMG]http://img339.imageshack.us/img339/1331/boulesid7.jpg[/img][/IMG]
Désolé, je n'ai pas pu résister
Les voilà
[img][IMG]http://img339.imageshack.us/img339/1331/boulesid7.jpg[/img][/IMG]
Désolé, je n'ai pas pu résister
bonsoir à tous:yes:
si tu fais un recherche sous ce chapitre avec boules soto
tu devrais trouver un message assez long de commande et d'achat des boules de soto avec des photos de boules montées ( 3) sur casquette tr4
j'ai perso cette config et ça marche bien:hum:
si cela t'as aidé:exit:
A+
si tu fais un recherche sous ce chapitre avec boules soto
tu devrais trouver un message assez long de commande et d'achat des boules de soto avec des photos de boules montées ( 3) sur casquette tr4
j'ai perso cette config et ça marche bien:hum:
si cela t'as aidé:exit:
A+
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4
merci wipon, mais comme je l'ai dit dans mon post initial, je suis passé au travers de ce thread et je n'ai trouvé qu'un casque, et deux ou trois casquettes.
C'est de plus d'inspirations dont j'ai besoin
C'est de plus d'inspirations dont j'ai besoin
-
- As du Manche
Red Dog, la meilleure solution c'est d'utiliser des vis.. les vis de fixation des periph PCI sur le boitier fonctionne parfaitement. Tu colles ces vis aux emplacement dérié à la Cyanolite, et ensuite tu y visse les boules à Soto. Ainsi, ça te permet de les démonter pour les changer ou les nettoyer.
photos dans 3min.
pour la fixation, j'ai reproduit le T de mon track IR 4 (je n'ai pas voulu bouziller le T original).
je l'ai fait avec un serre-joint de gros tuyau. fixé à la cyanolite, et plié.
photos dans 5min.
edit: désolé j'ai pas percuté que tu voulais éviter la caquette.
photos dans 3min.
pour la fixation, j'ai reproduit le T de mon track IR 4 (je n'ai pas voulu bouziller le T original).
je l'ai fait avec un serre-joint de gros tuyau. fixé à la cyanolite, et plié.
photos dans 5min.
edit: désolé j'ai pas percuté que tu voulais éviter la caquette.
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
-
- As du Manche
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
-
- As du Manche
ça c'était avant le VE ! une vis collé sur le micro du casque..
mais là y'en faut 3..
mais là y'en faut 3..
Tant qu'on en parle , savez vous s'il est encore possible de se procurer des boules , car j'en cherche une troisieme et j'ai cru comprendre que Soto avait jeté les gants.....?
Merci Merlin, très intéresssant et c'est effectivement ca quer je recherche...
et tu mets ca sur une casquette?
J'ai essayé différentes choses sur le micro - mais c'est pas top, je vais probablement utiliser la casquette quand même
Merci beaucoup pour les photos
et tu mets ca sur une casquette?
J'ai essayé différentes choses sur le micro - mais c'est pas top, je vais probablement utiliser la casquette quand même
Merci beaucoup pour les photos
-
- As du Manche
oui, sur la casquette red dog. comme le "T" d'origine.
Moi j'ai fait plus simple, pas esthétique mais plus simple : Les boules fixées à la patafix sur le T d'origine. Elles se sont jamais défaites, suffit de pas les tripoter et ça marche très bien
-
- As du Manche
si tu utilise le T d'origine, alors autant coller les vis comme dans mon montage. c'est ce que je ferais si je récupère un autre T d'origine.. mais je vais pas bouziller celui là pour rien.
-
- Pilote d'essais
c'est ç]ankou a écrit :pour Icemaker :
c'est quoi ce trackclip s'il te plait ?
Il s'agit d'un dispositif à 3 LED infrarouges (plus besoin d'avoir le track ir en mode emission) qui se fixe sur un casque audio, comme ça, plus besoin de casquette. Je crois que Ghostrider prépare un test pour plus d'infos. Apparement quelques visiteurs l'ont testé et donnent leurs impressions [url=http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=130757]dans ce post
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
j'ai essayé avec les boules ..
et
je suis revenu au systeme classique (spatial )
étant à 1,50 m de l'écran (en mode cockpit) ...la trace des marqueurs classique est --> meilleure !!! (qui l'eut cru)
j'avais des décrochage régulier avec les boules (c'est le cas de le dire ...)
( passez en fenetre TIR et vérifez par vous même ).
avec les scotches réflechissants ..tout est redevenu R.A.S
et
je suis revenu au systeme classique (spatial )
étant à 1,50 m de l'écran (en mode cockpit) ...la trace des marqueurs classique est --> meilleure !!! (qui l'eut cru)
j'avais des décrochage régulier avec les boules (c'est le cas de le dire ...)
( passez en fenetre TIR et vérifez par vous même ).
avec les scotches réflechissants ..tout est redevenu R.A.S
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
-
- As du Manche
c'est que tes boules sont de mauvaise qualité ou sale. chez moi le test est flagrant. à 1m les boules sont bcp plus réflechissante que les plaques d'origines
a part ça interessant le beamer. j'en ai un pour le cinéma, et jedois dire que j'hésite à m'en servir.. mais y en a une qui risque de s'enerver.
a part ça interessant le beamer. j'en ai un pour le cinéma, et jedois dire que j'hésite à m'en servir.. mais y en a une qui risque de s'enerver.
ce n'est pas quelles ne sont pas vues par le TIR ...
mais leur surfaces à 1,50m est beaucoup trop petites ...
du coup les scotch larges ...sont meiux suivis ..car surfaces plus grandes.
alors que moins éloigné , ça doit surement moeux marcher.
pour RedDog ...--> le track Clip PRO est certainement ce que tu recherches
plus de casquettes ...mais des LED sur le micro
le track Clip PRO -->
là ...
mais leur surfaces à 1,50m est beaucoup trop petites ...
du coup les scotch larges ...sont meiux suivis ..car surfaces plus grandes.
alors que moins éloigné , ça doit surement moeux marcher.
pour RedDog ...--> le track Clip PRO est certainement ce que tu recherches
plus de casquettes ...mais des LED sur le micro
le track Clip PRO -->
là ...
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Gaffe à ne pas confondre Trackclip et Trackclip Pro : Le trackclip c'est le T fourni d'origine, le Pro c'est celui avec les leds IR.
C'est cher pour ce que c'est, quelques leds IR et résistances, une pile et c'est fait.
C'est cher pour ce que c'est, quelques leds IR et résistances, une pile et c'est fait.
Salut à tous! Voici ma modeste contribution, si ça peut donner quelques idées:
Trois cylindres provenant d'un stylo et les autocollant livrés avec le TIR (pro3).
Fonctionne à merveille dans FB et LOMAC.
Trois cylindres provenant d'un stylo et les autocollant livrés avec le TIR (pro3).
Fonctionne à merveille dans FB et LOMAC.